J'avais tellement la flemme de faire un shoutout -_-
Allez c'est mon tour :
1: Tekk : J'tavais dit quoi ? JTAVAIS DIT QUOI ???? Bien ouej poto, tu m'as fait plaisir là, South Rulez (tagel t'es dans le Sud c'est tout), et mec, on sfera une saaaale session la prochaine fois. Obligé.
2: Cyr : GG gars, ton jeu est toujours aussi efficace ET agréable à regarder. Et t'es toujours aussi tranquille donc ça m'a fait plez de te voir une fois de plus !
3: Baxon : Mon parisien préféré poto ! Des barres avec toi comme d'hab, ça m'a fait vachement plez de te revoir, ça faisait (trop) longtemps, et comme tu descends jamais, c'est la meeerde. Au niveau de ton jeu, mec, tu me fais toujours autant plaisir, depuis l'ESA 1 ou jt'ai vu la première fois, t'es tellement constant dans ton évolution, t'as suivi le metagame au fil des années sans jamais être en retard. Juste respect. Ton jeu lé fluide, propre, précis... Encore une fois : Respect.
4: Salepâte : Pédale. Jte kiffe gros. On a pas joué ce week end là -_- Mais on a discuté et on a pu se voir, ça c'est l'essentiel. Toujours un plaisir, et on se dit au pire au TSL Rise, au mieux avant PELO ^^
5: Aether : Mon grand regret de cet ESA. On s'est jamais croisés avant, et il m'a fallu attendre dimanche aprem pour me rendre compte que y'avait un mec, qui jouait Link, et que jlui avais même pas parlé -_- Shame on me. Erreur à réparer le plus vite possible. Bravo pour ton résultat de tournoi d'ailleurs ^^
5: Poilon : Ah mon petit Poilon. Tu m'avais manqué gros. Et j'aurais pas imaginé un ESA sans toi donc, t'a bien fait de venir ^^ C'est toujours un plaisir de te voir, et de voir l'intelligence avec laquelle tu joues, même après plusieurs mois sans jouer. Et c'est un plaisir d'entendre Poilon te dire que t'es beaucoup moins nul qu'avant XD A bientôt mec, éclate toi à Karlshrue, et reviens nous voir vite steuplé.
7: Willy : Willlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! On se voit au TSL, ou avant, et on refera un Sheik Marth avec grand plaisir ! Mais vazy passe me voir avant steuplé. GG pour ta place mec, bien que je sois convaincu que tu as le potentiel de faire bien mieux.
7: Alex Moran : Faux retraité putain. N'empêche, elle est pas si loin l'époque où le petit ClemJ faisait une finale contre Amsah :p J'ai toujours trippé avec toi, et avec ta siamoise Jontro, et ça ne m'a même pas étonné que vous soyez à fond sur BMS, vous avez la classe comme moi, donc c'normal. A bientôt poulet, et sérieux, descends un peu dans le Sud quoi -_-
9: Darko : Darko, le seul smasher avec qui jpeux parler de mon taf sans qu'on me réponde "gné?" XD Mec tu me fais rêver, t'as une Sheik hallucinante, et franchement ça se voyait tellement que t'étais pas dedans cette fois ci. Peu importe, t'as déjà prouvé ce que tu vaux, et tu feras bien mieux la prochaine fois ^^ Toujours un plaisir de te voir mec, la même. A bientôt ^^
9: Charlon : Dès que t'es sur Antibes, lemme know ^^ Merci pour avoir perpetré la tradition des ESA, tu m'as fait rêver là. T'étais occupé par l'orga, on a pas trop parlé ni joué, mais on se croisera encore t'inquietes.
9: Styx : On a pas joué, je sais même pas si on s'est parlé. Ca me fout le seum, depuis le temps que j'attends de vous rencontrer Zen et toi ! Erreur à rattraper aussi donc. GG pour la place, et à très bientôt j'espère.
9: Benoit : Tu m'as pété en crew, pété en poules. Tu fais chier sérieux, surtout quand tu tauntes 15 fois à mon dernier stock, et qu'au final, je sais que si je perds, c'est 100% de ma faute, à sauter dans tes dsmash a répétition et à me faire carotte toutes les 10 secondes. Np, la prochaine fois, jte baise gros ^^ Peace.
13: Fauster Fayk : T'es un connard. T'as pas le droit de finir devant moi à un tournoi tapette ! Mais ça c'est parce qu'on s'est pas croisés dans le bracket. On se croise jamais en tournoi XD T'inquiètes, jte poutre la prochaine fois. Ça me fait tellement plaisir de te voir jouer comme tu joues mec, et dis toi que si jme suis entraîné cette année, c'est DjaG et toi qui m'avez donné la motivation. Ça me fait tellement plaisir de voir mes deux élèves se déchirer et avoir envie d'aller de l'avant :p Tout ce que je peux souhaiter, c'est de pouvoir vous voir un peu plus, même si vous savez que ça ça dépend plus de vous que de moi! Peace gros, a très bientôt j'espère.
13: Joanna Dark : Gros, ça se ressent que t'as évolué dans ton état d'esprit au niveau de la fumette tout ça. Seulement, il faut pas que ça reparte dans l'autre sens. J'espère que tu sauras (enfin) te gérer, comme je t'ai dis pour moi c'est pas en évitant les choses qu'on les affronte et qu'on apprend à s'en passer, c'est en arrivant à vivre avec, et en arrivant à se gérer. Maintenant, tu casse les couilles quand même, t'es pas tout seul, y'a des gens qui s'inquiètent pour toi, et tu as l'OBLIGATION (pas le droit ou quoi) de ne plus dériver.
Sinon, va falloir qu'on travaille les teams hein -_-. Parce que autant au yatta c'était potable mais là c'était Bagdad (à part le 1er stock que j'ai enlevé à Salepate XD). A bientôt teammate ^^
13: Qlex : Jsuis deg :p Le matchup Sheik Ganon est le matchup que je connais le plus (Frag + David) -_- C'est 100% ma faute si j'ai perdu, jsuis tombé dans beaucoup d'erreurs à la con, et j'ai ptetre fait l'erreur de me sentir trop à l'aise. Tfacon, t'as un niveau que j'ai pas, et jsuis quand même content que tu aies pris Ganon contre moi. Ca prouve que tu me sous estimes pas :p Toujours un plaisir de te voir mec, à bientôt !
13: Aska : Oh! On a pas joué, pas parlé, à part quand t'as fait ton baptême du feu XD (Kush kush... Vanilla kush :p). Mais c'est dejà ça :p Toi, je suppose que je peux toujours attendre pour te voir à Marseille ou quoi ? (OMG 3heures de train c'est l'AUTRE BOUT DU MONDE !!!) En tout cas, j'espère qu'on se captera bientôt.
17: DjaGoF : Toi jte vois plus, et quand on est en tournoi on joue même plus ensemble -_- Bon, y'a 1-1 en terme de moneymatches mec, et c'est le Falcon ditto qui va décider du vainqueur XD J'aimerais qu'on se capte plus souvent quand même, et qu'on se perde pas autant de vue, mais, comme je l'ai dit à Fauster, ça dépend plus de vous que de moi ^^ Ca m'a fait plaisir de te voir, j'espère que mon jeu t'as fait plez aussi, et à bientôt mec.
17: samplay2 : La prochaine fois, on joue. Et même on parle stuveux XD Non mais sérieux quoi, jvoulais vous capter les Lillois et j'ai même pas eu le temps -_-
17: Waxon : He poto, tu mfais rêver. Tu joues toujours aussi mal XD Mais c'est toujours un plaisir de te voir. Toi, on oublie l'idée de te faire bouger de Paname pour smash je suppose ? Donc à bientot sur Paname.
17: DraQ : XD. La prochaine fois, tu vas prendre teeeeeeellement cher en Roy - Pikachu mec. J'ai encore des problèmes de sur-agressivité, quand jsuis parti je sais pas m’arrêter, c'est ce qui m'a coûté la victoire :p On remets ça dans pas longtemps, et l'issue sera trèèèès différente crois moi. TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTAN!!!
17: Kurogane : Naruto. GNT. 4. HEHE :p ,On aurait du doser plus sur Naruto, mais je sais que t'as passé la moitié de la nuit à jouer ac Frag donc ça va :p Et pour smash ben, bientôt t'inquiètes !! T'es cool comme gars.
17: X-17 : Same. Lillois shit. Les mecs vous avez un sale niveau quand même déjà ! Hate de vous revoir, et de tâter du Lillois un peu :p A bientôt les mecs.
17: CM : : CM mec, jcroyais que t’existais plus ! Trop un plaisir comme à chaque fois, tfaçon un ESA sans toi ç'aurait été bizarre XD Bouge un peu ailleurs, qu'on te voie plus !
17: BSeed : Sisi gros! J'arrive pas à comprendre comment tu fais pour être aussi beau gosse, et aussi bon à smash en même temps. T'as cher progressé comme dirait l'autre, et à mon avis dans 6 mois tu poutres tout le monde. Je t'aime, et je veux faire ma vie avec toi. Veux tu m'épouser ?
25: Poiloro : Ahah poiloro, 2 ans après, j récupère enfin ma carte mémoire, et encore, c'est même pas la mienne que tu m'as filé XD On a pas joué (sûrement parce que t'es parti 4heures samedi soir) mais on a trippé et c'est l'essentiel gros. Peace.
25: Cromat : Désolé pour le match de bracket. Content d'avoir battu le finaliste du Yatta4 :p Mais jt'ai pas vraiment senti dans ton assiette contre moi, on refera ça la prochaine fois ^^ Jte kiffe mec, et puis tu fais partie des rares parisiens qui ont aucun problème à se mélanger avec les paysans du Sud, donc, tu marques des points de base XD A bientôt mec.
25: Frag : Comme d'hab en tournoi, on évite consciencieusement de jouer l'un contre l'autre XD Tu sais ce que je pense de toi gros, pas besoin de s'étaler ici :p
25: Miko : Miko... euh bad, jvois même pas qui tu es -_- Erreur à rattraper ? Suuuuure!!
25: *Zen : Jme rends compte en fait que jsuis pas le seul à pas avoir parlé ni joué avec Styx et toi !! On se fait ça bientôt tfacon, y'a pas de raison !
25: Beliaking : Hey gros, Friendship is magic hein ? :p On sparle plus d'habitude, mais là, y'avait trop de monde :p Toi tfaçon, je sais que jte revois bientôt, t'es juste PARTOUT XD Peace mec.
25: Venom : Un plaisir de te revoir aussi gros. Jcrois que c'est le premier ESA ou jsuis classé devant toi, et le premier ESA ou on est pas l'un contre l'autre en poules XD A bientôt poto.
25: Slhoka : Bah entre toi et moi, c'est chacun son tour hein
Tu t'es laissé emporter par le stress, et jme suis trouvé assez chaud sur notre set, deux raisons qui font que ton tournoi n'a pas été celui que tu espérais. Je sais que t'auras ta revanche :p Toi aussi t'es partout, donc on se voit bientôt ! Toujours un plaisir btw.
-- End of the bracket --
33: Thad Castle (Jontro) : Ah, mon pote, la deuxième moitié du monstre que j'appelle ClemJontro :p J'avais presque oublié comme on trippait ensemble, mais jmen suis vite rappelé :p Qu'est ce que je te kiffe mec. Et... il faut que tu rejoues mec :p JTE POUTRE NOW XD
33: Dero : T'aurais pas du t’arrêter de jouer toi ! En tout cas c'était cool de te revoir.
33: Hiryuu : Je pense pas qu'on ait été présenté ou qu'on ait parlé. Une prochaine fois j'espère.
33: Nedved : Et toi mon gars, j'ai pas avalé la défait en Roy Bowser. En plus, tu le sais tellement autant que moi que j'aurais du gagner :p Mais bon, jt'ai éclaté en Sheik ditto, et c'est bien ça l'essentiel :p Vous me faites plez les dijonnais, z'êtes tous énormes, et j'espère vous revoir bientôt.
33: Funky : Je te connais pas mec -_- Espérons qu'on arrangera ça un jour ^^
33: Gorn : Jcrois qu'on a jamais joué ensemble depuis que je joues à smash. Mais tu sais que jte kiffe sinon :p
33: Lukahn : Le mec, ça faisait 3 mois qu'on se parlait sur gmail tte la journée, jlavais jamais rerncontré IRL. Tu trippes gros, dommage que tu sois pas resté longtemps, et surtout, dommage que jt'ai teeeeeelllleement poutré sur nos MM :p On remet ça le plus vite possible, spèce de moutardeux va.
33: Latouffe : On s'est parlé ou pas ? je sais même plus -_- Same, erreur à rattraper.
41: Hicham aka THE CONDOM GUY : Grace à toi on s'est tapé la barre du week end mec ! C'est pas bien cke t'as fait XD Enchanté de t'avoir rencontré, et à très bientôt.
41: David : GG d'être monté à l'improviste le vendredi soir de Marseille ! Ça fait plez de te voir, surtout que t'es plus à Nice et que tu sais que tu nous manque par la bas...
41: DraKuLa : En esperant te recroiser pareil, parce que jsuis pas sûr qu'on ait parlé non plus :p
Et sinon, hors tournoi un petit shoutout :
Nassim : Merci d'être passé gros, t'as répondu à l'appel de Naruto GNT 4 XD Toujours autant de niveau à ce jeu, tu fais câbler, et j'ai plus l'habitude de faire un sidestep quand tu me tp dans le dos ac Sasuke -_- On a pas fait nos Roy ditto, dommage :p
Putain qu'est ce que c'est long de faire des shoutouts -_-