vDJ a écrit:Lucinafags
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Slhoka a écrit:Je l'ai et j'arrive toujours pas à m'adapter aux mouvements. Pour tous vous dire, j'ai trouvé le moyen de prendre un game over dès la première skultulla que j'ai rencontré. Oui oui, vous avez bien lu.
Je trouve ça impossible les mouvements pour taper. Et pour attraper les insectes avec ce foutu filet j'en parle même pas.
Nedved a écrit:Je suis livré aujourd'hui (si tout se passe bien).
Je commence ce soir vers 22h après les cours. Je vous donne mon avis quand j'aurai fini, donc je dirai mercredi matin vu le temps de jeu de Samplay (j'aime bien prendre mon temps quand je joue à Zelda, donc on verra).
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
giggs a écrit:Slhoka a écrit:Je l'ai et j'arrive toujours pas à m'adapter aux mouvements. Pour tous vous dire, j'ai trouvé le moyen de prendre un game over dès la première skultulla que j'ai rencontré. Oui oui, vous avez bien lu.
Je trouve ça impossible les mouvements pour taper. Et pour attraper les insectes avec ce foutu filet j'en parle même pas.
Cherche pas a faire des mouvements secs. Fais des mouvements assez amples au debut, et oublie pas de preparer ton coup (genre tu si tu donner un coup horizontal de droite a gauche, bouge un peu la manette a droite avant et puis donne ton coup vers la gauche plus rapidement). Au depart je plantais un peu en faisant des mouvements trop secs, depuis que j'y vais plus decontracte et que je fais la petite preparation avant le coup je fais le coup que je veux 99% du temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)