Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2011, 10:03

Ouais limite XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Djoss » 18 Nov 2011, 14:18

Bon allez je commence Brotherhood 8) à dans 6 jours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2011, 14:19

Bonne chance mec^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Mahie » 18 Nov 2011, 14:40

Brotherhood est stylé, c'est là que l'histoire d'assassin's creed est vraiment lancée en fait. Après pour le reste , c'est un peu un add-on du 2, mais il n'en reste pas moins appréciable.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 19 Nov 2011, 13:39

Un jour, je serai le meilleur dresseur fdp.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 19 Nov 2011, 13:42

J'te latte à Pokémon.
'nuff said.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Djoss » 19 Nov 2011, 13:54

non avant que ça parte en live, le topic trashtalk et/ou pokémon c'est pas ici, merci, ici ça parle de jeux d'hommes 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 19 Nov 2011, 14:00

Djoss a écrit:non avant que ça parte en live, le topic trashtalk et/ou pokémon c'est pas ici, merci, ici ça parle de jeux d'hommes 8)


Retourne tâter Modern Warfare 3 pendant qu'on discute de vrais jeux 8)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Djoss » 19 Nov 2011, 14:12

euh tu t'adresses pas à la bonne personne
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 21 Nov 2011, 01:57

Sanctum
Un tower defense FPS en coop, online. J'ai passé 3h et demie cet aprem avec mon frère et un pote à jouer sur une map, on a fini 37e sur le leaderboard. :ouch:

Anomaly Warzone Earth
Un jeu de stratégie qui inverse le rôle du tower defense, on dirige une armée entre les tours ennemies. En promo sur Steam aujourd'hui, il vaut vachement le coup, testez la démo pour ceux qui peuvent. En voyant les vidéos j'ai pas été attiré plus que ça, surtout que je suis pas fan des jeux de stratégie, mais j'ai quand même testé la démo, et j'ai tout de suite adoré, le gameplay est sacrément bien fichu. A ce prix là, ça vaut vraiment le coup. ^^

Left 4 Dead 2
J'y joue quand j'ai pas mal de temps devant moi et que je sais pas quoi faire d'autre. :roll: J'adore le jeu quand même hein. ^^

Blocks That Matter
Un jeu de plateforme et de puzzle, dans lequel on peut manipuler des blocs pour faire des tetrominos qui serviront ensuite de plateforme pour se déplacer. C'est assez intéressant, mais je suis coincé à cause d'un petit problème avec mon clavier. Je continuerai quand j'aurais une manette de 360.

Nimbus
On contrôle juste un petit vaisseau dans des maps un peu labyrinthiques, le but étant d'aller au point d'arrivée, c'est sympa vite fait. =) Faut s'habituer à la maniabilité au début, mais contrairement aux premières impressions que j'avais eu, elle n'est pas naze du tout.

RUSH
Un jeu de puzzles que j'ai pris en promo sur Steam, pareil, sympa vite fait. Ca me rappelle un peu le jeu que Poilon a présenté dans le topic des jeux pour ingénieurs, c'est pas exactement pareil toutefois, gameplay pas aussi intéressant, mais meilleure présentation, plus agréable à jouer finalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 21 Nov 2011, 14:24

170 emblèmes sur SA2B, bientot refini ! Les missions de l'espace on les fait a 2 a l'heure tellement elles sont lourdes ...
Sinon ça parle de records sur CoD là, y'en a qui ont tâtés TimeSplitters 2 ? Y'a des vrais records de ouf à faire. Et ÇA, c'est un vrai FPS console 8)
J'vais surement m'y remettre. Sinon j'ai pris Radiant Historia sur DS, made by Atlus y'a moyen que ça soit cool.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 21 Nov 2011, 14:28

J'ai TS3 et je suis un gros fan, mais obtenir certaines platines c'est impossible O_o

Pour AC 1 et AC2, j'ai commencé par le 1, j'ai kiffé, j'ai fait le 2, j'ai kiffé, et les deux me plaisent. Je préfère Altair comme personnage, donc ça doit jouer (la tenue blanche, etc... je sais pas trop)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 21 Nov 2011, 14:30

Willy a écrit:Sinon ça parle de records sur CoD là, y'en a qui ont tâtés TimeSplitters 2 ? Y'a des vrais records de ouf à faire. Et ÇA, c'est un vrai FPS console 8)


Jsais pas si on en a déjà parlé ensemble.
Mais jsuis entièrement d'accord avec toi.
Jcrois que c'est le seul FPS sur console pour que j'ai eu du plaisir à jouer.

Le mode scénario est juste ouf, et les challenges jten parle même pas... J'ai jamais réussi à tout avoir. Trop dur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 21 Nov 2011, 14:33

J'ai TS3 et je suis un gros fan, mais obtenir certaines platines c'est impossible O_o


Le mode scénario est juste ouf, et les challenges jten parle même pas... J'ai jamais réussi à tout avoir. Trop dur.


Ouais ça demande du skill quoi 8)
Pas trop joué a TS3 cela dit, c'est vraiment le 2 que j'ai squatté !

Et pour le scénario j'avoue, le brainfuck sur le temps, c'est bien stylé (comme dans Blazblue :p).

J'ai kiffé que la derniere mission soit la meme que la 1ere mais tu dois protéger ton toi du passé d'en haut, du coup tu comprends pourquoi tu galérais pas au début mais comment t'en chie sur la fin :p
Dernière édition par Willy le 21 Nov 2011, 14:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 21 Nov 2011, 14:37

TS2, je pense que c'est un de mes FPS préférés auxquels j'ai le plus squatté. Finir l'aventure en difficile était trop hardcore. J'ai pas réussi seul. J'l'ai fini avec un ami.
Et les challenges <3

Et le TS3 j'ai aussi kiffé. L'aventure, dommage nettement plus facile. Mais toujours aussi cool.
Par contre, cet abus dans TS3
le flingue à banane.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)