Skyward Sword

Hey, listen !

Re: Skyward Sword

Messagepar Frank Miller » 15 Nov 2011, 08:06

Après avoir passé 3 donjons dans ALTTP et OOT respectivement, :gna: , je me dis que c'est le moment de m'y mettre, d'autant que ce jeu m'a tout l'air d'une buterie.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar giggs » 15 Nov 2011, 20:51

Apparemment il a l'air d'etre dispo un peu partout en magasin, j'irai le chercher demain
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Meljin » 15 Nov 2011, 20:52

Je sais que Micromania a clairement la réputation de filer les jeux en avance :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar giggs » 16 Nov 2011, 22:42

Voila j'ai pu tester un petit peu =)
J'ai joue 1h37 apparemment, et j'ai sauve juste apres le premier dialogue avec ce qui m'a l'air d'etre une vieille dame sous une cape rouge avec un espece de pendule devant la tronche (comme ca normalement ceux qui l'ont vu savent ou j'en suis ^^)

Mes impressions jusqu'a present:
Graphismes: Les personnages sont mignons, mais les decors pour l'instant, je trouve ca tres moche. Je n'ai pas une grande tele HD pourtant. Heureusement que je m'en moque completement ^^

Musique: Ca me plait

Maniabilite: Je n'aime pas la maniere de gerer la camera, mais c'est difficilement ameliorable avec aussi peu de boutons sur la manette. Je suis un grand fan de la camera mobile, et je deteste devoir me mettre face a quelque chose et appuyer sur Z pour le voir. J'ai trop l'habitude d'avoir un stick droit a bouger independamment de mes deplacements. C'etait pas trop genant pour l'instant, mais pour moi c'est un gros moins.

Je n'ai pas trouve comment faire pour calibrer la wii mote dans le jeu. J'aimerais bien augmenter la sensibilite pour que le curseur bouge plus vite parce que la... Quelqu'un sait comment faire?

Pour le peu de combat que j'ai fait, ca passe bien. Le verrouillage est nickel, les coups d'epee repondent bien et correspondent en general a ce que je veux faire. J'ai eu un tout petit apercu d'ennemis qu'il faut regarder avant de decider de la direction dans laquelle on donne le coup d'epee et ca peut etre sympa.

Pas eu l'occasion de plus explorer les menus et autres possibilites de gameplay que ca puisque je n'ai encore quasiment rien ramasse ^^

J'ai eu un peu peur au debut parce que j'ai trouve qu'on etait trop assiste ("mais je vois bien qu'il faut pousser la caisse, laisse moi jouer bordel!"), mais ca s'est assez vite estompe et pour l'instant ca va.

Ca s'annonce pas mal. Je crois que j'etais un peu plus emballe par le debut de wind waker (mon zelda prefere) mais je pense que je vais bien aimer. C'est bon signe vu que je suis pas un grand fan de zelda
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Clad » 17 Nov 2011, 12:23

On ne peut pas changer la sensibilité il me semble, sinon je l'ai depuis 1 semaine environ, et perso je le trouve super !

Les énigmes sont sympathiques, les musiques sont belles, et l'idée de pouvoir ameliorer ses armes/objets un peux comme une "forge" si on ramasse les bon items me plait bien ^^

Ya l'air d'avoir pas mal de quêtes annexe aussi.

Bref si vous êtes amateur de Zelda, faites le !
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Clad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15

Messagepar Frank Miller » 18 Nov 2011, 01:18

Je l'ai tout juste commencé et il est déjà magnifique!
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar giggs » 18 Nov 2011, 13:48

Magnifique graphiquement ou...? :mrgreen:

Fini le deuxieme donjon et c'est super cool.
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Eiko-san » 18 Nov 2011, 15:21

Je l'ai depuis une semaine et je l'ai toujours pas commencé :gna:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar giggs » 20 Nov 2011, 19:18

J'ai fini le 4eme donjon et le boss etait genial.

J'ai pas touche aux quetes annexes, mais le jeu est vraiment sympa =)
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 20 Nov 2011, 23:26

Je l'ai et j'arrive toujours pas à m'adapter aux mouvements. Pour tous vous dire, j'ai trouvé le moyen de prendre un game over dès la première skultulla que j'ai rencontré. Oui oui, vous avez bien lu.

Je trouve ça impossible les mouvements pour taper. Et pour attraper les insectes avec ce foutu filet j'en parle même pas.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Samplay » 21 Nov 2011, 01:32

Bah moi je l'ai fini (33h), et je trouve que la précision est vraiment pas mal. Moi quand je veux faire un coup en diagonale droite bah ça fait ça.
Puis pour les insectes c'est comme IRL, faut s'approcher doucement puis le chopper, non pas courir bêtement et agiter le filet dans tous les sens.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Nedved » 21 Nov 2011, 14:10

Je suis livré aujourd'hui (si tout se passe bien).
Je commence ce soir vers 22h après les cours. Je vous donne mon avis quand j'aurai fini, donc je dirai mercredi matin vu le temps de jeu de Samplay (j'aime bien prendre mon temps quand je joue à Zelda, donc on verra).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar giggs » 21 Nov 2011, 14:27

Slhoka a écrit:Je l'ai et j'arrive toujours pas à m'adapter aux mouvements. Pour tous vous dire, j'ai trouvé le moyen de prendre un game over dès la première skultulla que j'ai rencontré. Oui oui, vous avez bien lu.

Je trouve ça impossible les mouvements pour taper. Et pour attraper les insectes avec ce foutu filet j'en parle même pas.

Cherche pas a faire des mouvements secs. Fais des mouvements assez amples au debut, et oublie pas de preparer ton coup (genre tu si tu donner un coup horizontal de droite a gauche, bouge un peu la manette a droite avant et puis donne ton coup vers la gauche plus rapidement). Au depart je plantais un peu en faisant des mouvements trop secs, depuis que j'y vais plus decontracte et que je fais la petite preparation avant le coup je fais le coup que je veux 99% du temps

Petite question en spoiler pour Samplay, c'est en rapport avec le nombre de donjons si jamais certains savent pas s'ils peuvent lire

J'ai fini le 4eme donjon. Il y en a logiquement au moins 2 autres et apres j'imagine un donjon final. Il y en a d'autres? Vu que les 2 donjons qu'il me reste donnent acces une autre zone je ne peux pas en etre sur, mais je voudrais savoir en gros combien de temps il me reste. La j'en suis a 13h22 je crois, et si j'ai raison sur le nombre de donjons je m'attends a le finir en 22-23h. J'ai fait quasiment aucune quete annexe, je fais toujours ca apres ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 21 Nov 2011, 14:33

Nedved a écrit:Je suis livré aujourd'hui (si tout se passe bien).
Je commence ce soir vers 22h après les cours. Je vous donne mon avis quand j'aurai fini, donc je dirai mercredi matin vu le temps de jeu de Samplay (j'aime bien prendre mon temps quand je joue à Zelda, donc on verra).

ça se voit que t'aimes prendre ton temps quand tu joues toi :rofl:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 21 Nov 2011, 14:49

giggs a écrit:
Slhoka a écrit:Je l'ai et j'arrive toujours pas à m'adapter aux mouvements. Pour tous vous dire, j'ai trouvé le moyen de prendre un game over dès la première skultulla que j'ai rencontré. Oui oui, vous avez bien lu.

Cherche pas a faire des mouvements secs. Fais des mouvements assez amples au debut, et oublie pas de preparer ton coup (genre tu si tu donner un coup horizontal de droite a gauche, bouge un peu la manette a droite avant et puis donne ton coup vers la gauche plus rapidement). Au depart je plantais un peu en faisant des mouvements trop secs, depuis que j'y vais plus decontracte et que je fais la petite preparation avant le coup je fais le coup que je veux 99% du temps

Bah j'ai essayé, pourtant, mais... premièrement c'est chiant, parce que tu peux pas jouer affalé comme une merde, faut pouvoir faire de grands gestes.
Et même en faisant ça... bah bof, ça marche toujours pas très bien.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda