Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 17 Nov 2011, 23:46

lol moi non plus j'avais jamais vu ça.

ça doit marcher genre entre 0 et 5% :rofl: (au pif)
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Nevarxard » 17 Nov 2011, 23:48

Ok, mais ça peut toujours être bon à savoir. Je vais voir si d'autres en savent un peu plus, mais tout comme toi, je pense que ça marche surtout à bas %.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Biglard » 18 Nov 2011, 06:17

Le shine pendant le dsamsh m'a mindfucké aussi, j'avoue, haha.

Je pense que ça marche si ta fréquence d'appui sur B est supérieure à 60 Hz.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Lukahn » 18 Nov 2011, 16:04

http://www.smashboards.com/showthread.p ... st13674236

J'fais tourner au cas où.
Pour faire venir Captain Jack à l'APEX.
EDIT : MachDash aussi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2011, 16:15

Ca va y'a un mec qui à laché 350$ et l'autre 200 -_-

Vous me faites un bad player fund pour que jpuisse venir vous voir en tournoi ? XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2011, 19:59

Double post :

Linguini Vs Plup
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Iñf' » 19 Nov 2011, 18:29

Draxraven a écrit:Hax dit des choses intéressantes. Ca me rappelle un coup une citation d'un joueur qui disait : "Si l'autre veut que tu viennes, viens pas.".

Selon les deux personnages, t'es parfois obligé d'approcher.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilon » 20 Nov 2011, 04:29

Le shine sur le smash bas, ça m'a moi même interpelé en le faisant, mais j'étais certain de ce que je faisais à ce moment là, je savais que ça allais passer. Croucher un smash bas de peach est pas si mauvais que ça ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar DjaGoF » 20 Nov 2011, 14:02

Poilon a écrit:Le shine sur le smash bas, ça m'a moi même interpelé en le faisant, mais j'étais certain de ce que je faisais à ce moment là, je savais que ça allais passer. Croucher un smash bas de peach est pas si mauvais que ça ;)

Grave. Tu peux te prendre des Dtilt to rest.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Sebenteen » 20 Nov 2011, 17:17

Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Fauster » 21 Nov 2011, 00:25

Cimer gros !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 21 Nov 2011, 10:36

A propos du prochain Starchaser :

"@BSeeD06 Hi!

Well, it has been quite difficult to play because of the school, so we don't have many clips but since into three weeks we'll be on vacations, there will be a lot of free time... I think the new video will be realesed before december ends...

Thanks for asking! "

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Baxon » 21 Nov 2011, 18:16

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Djoss » 21 Nov 2011, 18:17

je vois aucun souci, falco quoi
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar DjaGoF » 21 Nov 2011, 18:26

Baxon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=2LW4SHnlmO0

lol

doraki a déjà postée cette vidéo.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale