Chrono Trigger

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Chrono Trigger

Messagepar Spy » 28 Fév 2006, 22:10

Voilà, j' aimerai savoir si un gros malin a trouvé un endroit pour avoir des tablettes + . ^^
J' ai juste trouvé un ennemi dans le présage noir qui donne toujours Force + quand il est charmé . :x

Pour ceux qui ne savent pas que c' est le meilleur RPG en 2D, je les encourage à l' essayer car l' essayer, c' est l' adopter . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Chrono Trigger

Messagepar Link_enfant » 28 Fév 2006, 23:58

Spy a écrit:Voilà, j' aimerai savoir si un gros malin a trouvé un endroit pour avoir des tablettes + . ^^
J' ai juste trouvé un ennemi dans le présage noir qui donne toujours Force + quand il est charmé . :x

Pour ceux qui ne savent pas que c' est le meilleur RPG en 2D, je les encourage à l' essayer car l' essayer, c' est l' adopter . :wink:

Les avis sont partagés, tous ne le considèrent pas comme le meilleur ^^.
Néanmoins, j'y ai pas mal joué (mais toujours pas fini car manque de levels contre... Magus -_-'), et je peux dire que c'est une véritable bombe, surtout quand on voit toutes les subtilités et possibilités dans le jeu, une telle liberté c'est... dément <_<.
Enfin, je suis particulièrement fan des musiques =)
Et sinon Spy, ben je peux pas t'aider désolé =(
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 01 Mars 2006, 00:34

Pour battre Magus (je suppose que tu es en 600 ?), le truc, c' est de lui envoyer une attaque neutre pour savoir quel est l' élément de sa barrière puis d' avoir Crono (éclair) et Lucca (feu) ainsi qu' un élément eau . :wink:
Sinon, contre-attaque et tu y passes effectivement . :o
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 01 Mars 2006, 14:57

Oki, j'essaierai tout ça quand je m'y remettrai ^^
Néanmoins j'ai assité à la suite du jeu (étonnament longue alors qu'il y a déja beaucoup de trucs jusqu'à Magus O_o!) en regardant le timeattack...
(de 4h et je sais plus quoi XD!)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 01 Mars 2006, 20:13

Tu sais, avec quêtes annexes, j' ai refait le jeu avec la fin normale en 20 heures . :wink:
En fait, il y a énormément de choses à faires dans le jeu et ça va très vite ce qui donne l' impression que c' est long ! :wink:
Ah oui, essaye de mettre un équipement qui résiste bien aux magies élémentaires . ^^
En perso de l'eau, je te recommande Frog avec la Masamune (avec l' amulette du héros qui booste les critiques du Masamune) et la magie Antidote pour les soins de groupe .
Mais une fois que ça barrière élémentaire sera brisée, fait bien attention . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Le PiM's » 01 Mai 2006, 09:15

Ahh Chrono Trigger, je l'ai recommencé il n'y pas longtemps, trop génial ce jeux.

Pour les tablettes, il y a les panneaux sur les murs dans le black omen qui donnent des tablevitesse ,tu peux au moin t'en faire 15, mais le problème c'est qu'ils ne réapparaissent pas :?
et il y a l'alien qui donne une tablemagie, mais il est seul et ne réapparait pas non plus :?


Mon equipe : Crono Magus Ayla
Je vais essayer de monter tout mes perso au lvl 99
Image

"Ou tu sors, ou j'te sors, mais va falloir prendre une décision !"
"Ohhhhhhh vas t'faire refaire, alien !"
"C'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des Chips! pour celui qui n'en mange pas, compris?"
Avatar de l’utilisateur
Le PiM's
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:00
Localisation : Belgique

Messagepar Poilon » 01 Mai 2006, 17:07

il était trop bien ce jeu, ..... je l'aime trop
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Senerio » 10 Mai 2006, 17:23

Ah ! J'adore ce jeu. L'un des meilleurs RPG de la console, ou du jeux-vidéo selon moi.

J'avais bien avancé quand même, j'en étais à Zeal, un truc du style. Je parle à l'imparfait car, comme un boulet, j'ai changé d'ordinateur et j'ai pas pensé a prendre la sauvegarde avec mon jeu (je joue sur emulateur) :?

Sinon, j'adore le design des persos et mon préfér est Magus, très charismatique :)
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 10 Mai 2006, 19:03

Tu m' expliqueras comment avoir Magus en ayant à peine commencé le passage avec Zeal vu qu' il faut attendre la fin de l' an -10 000 pour avoir une chance de le recruter . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Senerio » 10 Mai 2006, 19:24

Ona pas le droit d'aimer Magus même en "méchant" ? -_-°
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 10 Mai 2006, 19:35

Senerio D. Yuuki a écrit:Ona pas le droit d'aimer Magus même en "méchant" ? -_-°


Sans vouloir (trop) te spoiler, c' est pas vraiment un méchant . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Senerio » 10 Mai 2006, 19:37

Ouais, je vois ce que tu veux dire, un imbécile m'a spoiler un jour... :evil:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar bogoss91 » 27 Mai 2006, 15:32

Trop bon ce jeu, j'étais trop triste quand je l'ai fini.
bogoss91
Boulet
Boulet
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 24 Mai 2006, 22:32

Messagepar Jowy » 29 Juin 2007, 02:50

Chrono Trigger est un jeu culte, incontestablement le meilleur RPG de la Super Nintendo, je l'ai finis un nombre incalculable de fois tellement il était agréable à jouer, il n'y a rien que je n'ai pas obtenu... Il y avait un nombre impressionnant de fins diverses, on pouvait également faire en sorte d'avoir Magus à ses côté ou bien de s'en débarasser. Le mode new game + ne faisait que prolonger l'intérêt du jeu. Une sacré surprise, le meilleur de Squaresoft de l'époque de l'age d'or des jeux vidéo :P Un jeu à terminer de toute urgence si ce n'est pas déjà fait !
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Senerio » 29 Juin 2007, 10:50

Jowy a écrit:Chrono Trigger est un jeu culte, incontestablement le meilleur RPG de la Super Nintendo, je l'ai finis un nombre incalculable de fois tellement il était agréable à jouer, il n'y a rien que je n'ai pas obtenu... Il y avait un nombre impressionnant de fins diverses, on pouvait également faire en sorte d'avoir Magus à ses côté ou bien de s'en débarasser. Le mode new game + ne faisait que prolonger l'intérêt du jeu. Une sacré surprise, le meilleur de Squaresoft de l'époque de l'age d'or des jeux vidéo :P Un jeu à terminer de toute urgence si ce n'est pas déjà fait !


Tiens, tu fais bien de remonter ce topic... ce jeu je l'ai fini il y a 8-9 mois par là...

Et franchement c'est super, le boss de fin est assez coriace, mais si tu formes une bonne équipe, ça passe facilement.

Très bon jeu ^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Suivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)