Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Willy » 24 Nov 2011, 13:20

Avec plaisir mais c'est un peu trop tard pour moi -_-


??? T'es déjà à la retraite ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 24 Nov 2011, 13:52

Ben je taffe, jsuis en attente d'un éventuel CDI en fevrier.
'Fin la période n'est pas du tout la bonne, et qui dit CDI dit être la pour un bon bout de temps, donc l'occasion ne se présentera pas pour l'instant.
Quand ma femme aura eu son master et que j'aurais de l’expérience dans mon domaine, il sera temps pour nous de réfléchir où on veut aller.
Et y'a énormément de chances que la France ne fasse pas partie de ce choix.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar JiM » 24 Nov 2011, 15:45

En 3mois jme suis fait les 7 saisons de malcolm en anglais ST anglais, et j'ai été super sérieux en cours. Mais j'ai toujours du mal à construire mes phrases, si je confirme pour le Grande mélée à Oslo je mettrais en pratique à fond ce que j'ai appris. Je jouerais aux cartes avec les étrangers cette fois, j'avais fait mon autiste et dit non à Mahie la dernière fois en Suède :P
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 24 Nov 2011, 15:49

Il faut prendre toutes les occasions que t'as.
L'année dernière j'étais perdu dans un patelin, mais un gars de ma classe était Irakien et parlait bien mieux anglais que français.
On a parlé anglais ensemble toute l'année.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar JiM » 24 Nov 2011, 15:51

ça fait 2semaines qu'on a des ingénieurs Yemenites chez nous, mais ils parlent pas anglais, que arabe zerma!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Nevarxard » 25 Nov 2011, 00:36

Et y'a énormément de chances que la France ne fasse pas partie de ce choix.


Je comprends tout à fait (-_-). J'aimerais bien partir à l'étranger plus tard aussi. Je vais voir où peuvent me mener mes études.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar 8== Mono' ==D » 25 Nov 2011, 00:56

JiM a écrit:En 3mois jme suis fait les 7 saisons de malcolm en anglais ST anglais, et j'ai été super sérieux en cours. Mais j'ai toujours du mal à construire mes phrases, si je confirme pour le Grande mélée à Oslo je mettrais en pratique à fond ce que j'ai appris. Je jouerais aux cartes avec les étrangers cette fois, j'avais fait mon autiste et dit non à Mahie la dernière fois en Suède :P


Va pour un strip Poker :,D
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Poilon » 25 Nov 2011, 02:35

tain moi après 3 mois en allemagne, j'ai tellement hate de retrouver la france quoi, c'est ouf, je kiffe vraiment pas de ouf...
ça doit être mieux berlin, karlsruhe c'est pas la joie, brouillard tout le temps, il fait froid, il fait moche, et les gens mangent des sandwich au saucisson à l'ail et des bieres à 7h du mat dans le train, c'est écoeurant :p
'fin j'ai hâte de rentrer habiter en france. Mais j'suis un casanier moi, pas un traveler :p ça doit dépendre des gens.
J'kiffe trop voyager, et visiter d'autres pays, mais vivre à l'étranger j'ai testé, mais j'sais pas c'est pas trop trop mon truc.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Roxas » 25 Nov 2011, 02:48

Bah c'est selon comment tu es, c'est clair qu'on peut aimer ou ne pas aimer lol, mais dans une vision objective, c'était comment ? (enfin, la vie en allemagne en gros)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Slhoka » 25 Nov 2011, 03:06

Poilon a écrit:ça doit être mieux berlin, karlsruhe c'est pas la joie, brouillard tout le temps, il fait froid, il fait moche,


Pour le reste je dis pas, mais pour le climat... Berlin c'est pas forcément mieux en hiver. Il y fait plus froid, et à 15h/13h30 en décembre, il fait nuit. Je crois qu'il pleut moins par contre.

Mais c'est trop bien quand même :owi:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Feca-Link » 25 Nov 2011, 18:02

ça vous dit pas de faire des tournois le lundi et mardi ?je taf le week end now §
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar DjaGoF » 25 Nov 2011, 18:33

Feca-Link a écrit:ça vous dit pas de faire des tournois le lundi et mardi ?je taf le week end now §


on va pas faire les tournois le lundi & mardi que pour toi mec.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar porc » 25 Nov 2011, 18:39

moi je suis d'accord
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar beLia » 25 Nov 2011, 18:40

Moi aussi.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Feca-Link » 25 Nov 2011, 18:49

DjaGoF a écrit:
Feca-Link a écrit:ça vous dit pas de faire des tournois le lundi et mardi ?je taf le week end now §


on va pas faire les tournois le lundi & mardi que pour toi mec.


Pk pas ?
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)