Discussion générale des "Tales of ..."

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Discussion générale des "Tales of ..."

Messagepar Samplay » 25 Nov 2011, 17:38

Un topic qui comme son nom l'indique, servira de discussion sur l'ensemble des Tales of.
Je voulais savoir si certains avaientt choppé Tales of the Abyss sur 3DS ?

Je pense que je vais aller le chopper ce soir :p
Il m'avait donné bien envie, puis il était pas sorti en Europe sur PS2 donc c'est l'occasion de le découvrir :p
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Re: Discussion générale des "Tales of ..."

Messagepar BSeeD » 25 Nov 2011, 17:45

No sorry :p
Symphonia et Vesperia jles ai finis.
Je crois que c'est plus ou moins les seuls :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 25 Nov 2011, 18:15

Y a quelques jours j'ai eu envie de reprendre mes saves de ToS sur GC pour avoir tous les objets possibles, enfin tout finir à 100%... faut que je me motive (d'abord je finis AC Brotherhood >_<)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Nevarxard » 25 Nov 2011, 18:33

Pour ma part, j'ai adoré Tales of Eternia qui est mon préféré d'ailleurs. Un très très bon jeu, pour ceux qui ont la chance d'avoir une PSP ou une Playstation. Foncez !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar beLia » 25 Nov 2011, 18:40

j'ai juste fait symphonia et vesperia ( que j'ai adoré) , visiblement celui sur ps2 est très bon aussi (peut être que c'est tales of eternia ?) mais je suis pas vraiment un fan du système de combat.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 25 Nov 2011, 19:38

Djoss a écrit:Y a quelques jours j'ai eu envie de reprendre mes saves de ToS sur GC pour avoir tous les objets possibles, enfin tout finir à 100%... faut que je me motive (d'abord je finis AC Brotherhood >_<)

Faut le finir trois fois pour le faire à 100% j'ai jamais eu le courage...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Salepate » 25 Nov 2011, 19:40

Alooooooooooooors j'ai fait :

Eternia (PS), Destiny 2 (PS2/PSP), Symphonia (GC), Abyss (PS2), Vesperia (360), Innocence (DS), Heart (DS), Phantasia (SNES), of the world 1, 2 & 3. Et très vite fait Sympho 2

non je suis pas fan 8)

Et mon favori parmi eux c'est bien destiny 2
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar JiM » 25 Nov 2011, 19:47

BSeeD a écrit:
Djoss a écrit:Y a quelques jours j'ai eu envie de reprendre mes saves de ToS sur GC pour avoir tous les objets possibles, enfin tout finir à 100%... faut que je me motive (d'abord je finis AC Brotherhood >_<)

Faut le finir trois fois pour le faire à 100% j'ai jamais eu le courage...

Trop long et trop de dialogue, jme suis arrêté à 1 fois et demi... même avec xp x10 à la 2em partie :redface:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Djoss » 25 Nov 2011, 19:50

C'est pas vraiment le problème de finir le jeu plusieurs fois (j'ai déjà du le finir 5 ou 6 fois), c'est juste que y a quelques items pour le compendium que je sais pas où trouver, ou alors la flemme de remplir le bestiaire...
Il me faudrait un guide ultra-complet avec l'emplacement de tous les objets pour me motiver en fait :mrgreen:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Piet » 25 Nov 2011, 20:56

Je veux pas dire que connerie mais mais je crois que ToS il faut le finir un paquet de fois et enfin avec l'XP*0.1 ce qui doit être bien chaud... je tire ca d'une discussion d'un gars qu'a vraiment soudé le jeu et que j'avais rencontré chez Panda...
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar Salepate » 25 Nov 2011, 21:56

StorMyu tu fais chier, tu me bats ;(

Du coup dans l'ordre tu préfères lesquels (histoire de savoir si faut que je me jette sur les autres)

Pour le coup moi c'est :
1. Destiny 2.
2. Innocence (je surkiffe tellement le hi-ougi de Ruka, [salepate-phonetique]te~ o suberu, ashiano akashi~ mao shaku metsu jin ![/salepate])
3. Vesperia (DRAGON SWARM, DRA-DRA-DRAGON SWARM, SHINING DRAGON SWARM)

J'aimais bien Radiant Mythology pour la collecte des herbes/minerais :D

Et tu triches ! Tempest c'est un fake bien dégueu ;(

Rebirth à l'air de déboiter ! tu gères !
Salepate
Raging Skies

Messagepar Aether » 25 Nov 2011, 23:24

Pour ma part j'ai fais que ToS et sa suite (que j'espère finir bientôt histoire de ne plus avoir à y retoucher...)
Sinon, le remake de Tales of the Abyss me tente pas mal! Puis il parait que c'est un très bon épisode (enfin, question de goût j'imagine).
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar Neath » 25 Nov 2011, 23:29

J'ai pu faire que TOS 1 et 2 et Phantasia mais c'est vraiment une série qui m'intéresse bien.
Le problème c'est que quand je vois le nombre de tales of qu'il y a ça me motive pas :x

Sinon si le nouveau tales of de la PS3 sort en Europe je me le prendrait surement.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar giggs » 26 Nov 2011, 11:28

J'avais fait Tales of Symphonia sur la GC a fond (vraiment a 100%, tous les titres etc.)
J'avais commence le 2 sur wii mais tout était tellement lent dans les dialogues et cinematiques impassables que j'ai pas tenu longtemps.

J'ai achete Vesperia sur 360 (7€, bonne affaire ^^) mais je l'ai pas encore commence
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Salepate » 26 Nov 2011, 11:48

Aether, Tales of Abyss est terrible ! Le moteur de combats est sympa, graphiquement il est cool.

Après, le scénario, dans un jeuvidéo c'est pas vraiment ce qui importe !
Salepate
Raging Skies

Suivant

Retour vers Autres jeux