Thx Meljin ! Je vais essayer tout ca.
Moi je fais tout avec R et je me vois vraiment pas changer mon habitude, ca fait 8 ans que je joue qu'avec R et me demander de shielder avec L ca me parait impossible Oo
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Tap Jump = stick normal.
Avant je jouais avec les deux gachettes, j'trouvais ça mieux. Puis un jour j'ai essayer de tout faire avec une gachette : Depuis j'y arrive mille fois mieux.
Willy a écrit: Ouais bah c'est ça tu mattes n'importe quel joueur qui fait de bons resultats, ils ont 0 reaction pendant leurs matchs.
Faut que jretrouve un post de HugS sur le sujet...
EDIT : Voilaaaa http://allisbrawl.com/blogpost.aspx?id=78783
En gros pour les non anglophones il dit que, pour resoudre un calcul, on va beaucoup plus vite quand on laisse notre subconscient le faire. Pour faire 2 + 2 par exemple, on y reflechit pas, contrairement a faire 19-4+37. Mais si on connait le resultat de ce dernier calcul, on peut laisser notre subconscient donner la reponse a notre place, sas recalculer, ce qui permet d'arriver au meme resultat bien plus vite.
A smash c'est pareil, si tu connais tes situations, grace a l'experience, tu laisses ton subconscient y repondre a ta place. C'est ça qu'on appelle la "Poker Face"
Tu reflechis pas a ce qui se passe, t'y reponds, et du coup t'es bien moins frustré et tu joues mieux tout le temps.
Meljin a écrit:Donc le fait que Darko compte où vont les techs est une erreur ? (puisque il est conscient de ses statistiques)
Écouter de la musique pour ne pas être conscient du jeu aiderait ?
JiM a écrit: Tu vas chercher trop loin là, t'es bien un littéraire!
le subconscient peut pas prévoir les trajectoires des teck, vu que ça dépent uniquement du mindgame.
On peut parler de subconscient seulement lors d'un mécanisme à répéter bêtement, un combo par exemple.
La musique agit différemment chez chacun de nous. Pour certain c'est un moyen de pas être déconcentré par les bruits parasites extérieurs. Moi j'ai essayé de la mettre, ça me met dans l'ambiance du combat, mais ça me déconcentre totalement! Pour toi ça sera peut être différent
Après on s'éloigne un peu de l'idée de départ qui est d'apprendre à jouer aux autres, et qui flipperont si on leur dit de commencer par ça
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité