Non parce que c'est un plaisir de jouer correctement, même si on perd.
Par contre c'est super chiant de râler sur son jeu même si on gagne, pour le joueur ET l'adversaire.
JiM a écrit:Non parce que c'est un plaisir de jouer correctement, même si on perd.
Par contre c'est super chiant de râler sur son jeu même si on gagne, pour le joueur ET l'adversaire.
JiM a écrit:Moi le seul conseil que j'ai à donner pour ça, c'est de se la faire à la Inf/Armada/Belia, en mode poker face. Si on se suicide (ou une autre connerie) on dit RIEN, on ne grimace pas, on ne groméle pas, même pas un ptit "'tain", on reste concentré! Et au pire si intérieurement on écrit un dictionnaire d'insulte, faut rester un maximum de temps en angélique pour se calmer.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
JiM a écrit:Roxas: prends qui tu veux, sheik a l'avantage de faire des combos facile, c'est gratifiant et efficace. La poussé à plus haut niveau par contre c'est une autre histoire. Pour ce qui est de ce manger des 3-4Stock on est tous passer par là, et t'en mangera encore souvent même si tu progresses. Essai de ne rien dire quand tu fais une connerie, même pas une grimace, reste concentrer à mort.
Willy a écrit:A smash c'est pareil, si tu connais tes situations, grace a l'experience, tu laisses ton subconscient y repondre a ta place. C'est ça qu'on appelle la "Poker Face"
Tu reflechis pas a ce qui se passe, t'y reponds, et du coup t'es bien moins frustré et tu joues mieux tout le temps.
Alex21 a écrit:un badiste je suis l'opposé de toi, la pokerface au bad je ne connais pas
JiM a écrit:Sheik a l'avantage de faire des combos facile, c'est gratifiant et efficace.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)