Donkey Kong Country Returns

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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Frank Miller » 21 Juin 2011, 19:03

BSeeD a écrit:
Frank Miller a écrit:Comment je me prends la tête. :gna:

On pourra pas dire que c'est casu avec cette gestion des sauts.


Tu veux dire quoi par la ?


C'est complexe de savoir exactement où tu vas tomber, en ce sens je trouve le jeu difficile.
vDJ a écrit:Lucinafags
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 21 Juin 2011, 19:20

T'en es ou dans le jeu? Parce qu'on s'habitue assez vite je trouve... Par contre je suis d'accord que si tu veux finir le jeu a 100%, faut pas etre un casu ^^

Kaos: Bien joue ;) Bonne chance pour les autres
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2011, 21:48

Non parce que j'avais testé vite fait le jeu avec neath, jl'ai trouvé sympa mais il m'avait pas l'air énorme :p
Mais si y'a du time trial tendu là ca change tout ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Spy » 24 Juin 2011, 19:22

Quelqu'un saurait comment on fait doit comprendre le message "seul un singe très déterminé blablabla" dans le menu des bonus ? Visiblement, ce n'est plus en collectant les pièces de puzzle qu'on débloque les derniers éléments.
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 25 Juin 2011, 01:00

Si mes souvenirs sont bons il faut finir tous les niveaux en miroir
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Spy » 28 Juin 2011, 16:03

Il me reste quelques boss et temples KONG. J'en suis à 185%. Sérieusement, il y en a des bien pénibles en mode miroir. Comme l'épisode du train à taupes. :(

Merci pour la réponse, giggs.
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Poilon » 25 Nov 2011, 03:33

J'viens de m'acheter ce jeu, il déchire trop c ouf, je le trouve bien dur en plus
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar BSeeD » 25 Nov 2011, 11:38

Moi je joue avec ma femme, donc j'ai un espèce de auto handicap.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Poilon » 25 Nov 2011, 18:47

Moi aussi je joue avec elle, c'est elle qui me l'a offert ;)
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Eiko-san » 25 Nov 2011, 19:14

Poilon a écrit:J'viens de m'acheter ce jeu


Poilon a écrit:c'est elle qui me l'a offert ;)
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar BSeeD » 25 Nov 2011, 19:37

Poilon a écrit:Moi aussi je joue avec elle, c'est elle qui me l'a offert ;)


Hehe :p Plus facile de faire jouer les filles à Donkey Kong qu'a smash :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Poilon » 25 Nov 2011, 23:51

Poilon a écrit:J'viens de m'acheter ce jeu

je veux dire : je viens d'obtenir le jeu.... on joue sur les mots là ....
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Samplay » 26 Nov 2011, 13:34

Tain moi je l'avais lâché je sais plus à quel monde j'étais, faudrait que j'my remette un de ces quatre :p
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar BSeeD » 27 Nov 2011, 16:22

Poilon a écrit:
Poilon a écrit:J'viens de m'acheter ce jeu

je veux dire : je viens d'obtenir le jeu.... on joue sur les mots là ....


WHY SO SERIOUS?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar Frank Miller » 31 Août 2013, 03:08

Vous le sentez comment Tropical Freeze ? C'est peut-être un peu tôt pour un topic dédié m'enfin il ne devrait pas tarder !!! Et pour me répondre, je pense qu'il va tout arracher.
vDJ a écrit:Lucinafags
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