Melee...for ever ?

Re: Melee...for ever ?

Messagepar MetalFox » 27 Nov 2011, 18:40

Mercredi dernier : 3h de TP de programmation par Agents. Ayant la flemme de bosser, je tape la discute avec le prof (doctorant chargé de TP), et on parle jeux vidéos et de l'Esport(ce qui est normal, vu la matière). Ma voisine blonde, qui sait que je joue a Smash en compet, décide donc de dévoiler mon lourd secret : je participe a des tournois de Smash Bros Melee.
Résultat : sur les trois heures de TP, j'ai parlé pendant deux heures des ATs a mon prof, qui y jouais de manière casu y'a longtemps, et il était totalement a fond et arrêtait pas de me poser des questions. Il m'a finalement laissé bosser le TP pendant une heure, et quand la dernière heure de cours s'est finie, il est revenu vers moi pour me poser encore plein de questions pendant 1h15 (je suis jamais resté aussi longtemps a la fac d'ailleurs xD). Au final, je lui ai laissé mon adresse mail, et il est motivé pour venir tester Melee a mon appart a la fin des cours (dans trois semaines, il a trop de boulot avant).

Je kiffe.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Nedved » 27 Nov 2011, 18:47

MetalFox a écrit:Mercredi dernier : 3h de TP de programmation par Agents. Ayant la flemme de bosser, je tape la discute avec le prof (doctorant chargé de TP), et on parle jeux vidéos et de l'Esport(ce qui est normal, vu la matière). Ma voisine blonde, qui sait que je joue a Smash en compet, décide donc de dévoiler mon lourd secret : je participe a des tournois de Smash Bros Melee.
Résultat : sur les trois heures de TP, j'ai parlé pendant deux heures des ATs a mon prof, qui y jouais de manière casu y'a longtemps, et il était totalement a fond et arrêtait pas de me poser des questions. Il m'a finalement laissé bosser le TP pendant une heure, et quand la dernière heure de cours s'est finie, il est revenu vers moi pour me poser encore plein de questions pendant 1h15 (je suis jamais resté aussi longtemps a la fac d'ailleurs xD). Au final, je lui ai laissé mon adresse mail, et il est motivé pour venir tester Melee a mon appart a la fin des cours (dans trois semaines, il a trop de boulot avant).

Je kiffe.

Cordialement, MetalFox

Je kiff aussi.
Fais en un bon élève :P
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2011, 08:50

MAIS LOOOOOOOL.

Ca tue juste.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar 8== Mono' ==D » 28 Nov 2011, 13:10

MetalFox a écrit:Mercredi dernier : 3h de TP de programmation par Agents. Ayant la flemme de bosser, je tape la discute avec le prof (doctorant chargé de TP), et on parle jeux vidéos et de l'Esport(ce qui est normal, vu la matière). Ma voisine blonde, qui sait que je joue a Smash en compet, décide donc de dévoiler mon lourd secret : je participe a des tournois de Smash Bros Melee.

Je kiffe.

Cordialement, MetalFox

Need le faire venir à une SmashFest :p
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar TcHaNg » 28 Nov 2011, 13:50

hahaha ça me fait penser à un prof de physique au lycée, gros fan de MGS à qui je devais prêter Okami sur play2 après lui en avoir vanté les mérites.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Eiko-san » 29 Nov 2011, 14:29

Sur la boite mail de la fac:
"Un tournoi Smash Fac (Super Smash Bros Melee) est organisé à la fac par les étudiants de LEA Anglais Japonais L3 sous la responsabilité de Mme Franzinetti. Les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge japonaise."
C'est demain :D
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Joanna Dark » 29 Nov 2011, 14:37

Eiko-san a écrit:Sur la boite mail de la fac:
"Un tournoi Smash Fac (Super Smash Bros Melee) est organisé à la fac par les étudiants de LEA Anglais Japonais L3 sous la responsabilité de Mme Franzinetti. Les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge japonaise."
C'est demain :D

énorme :D
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Nedved » 29 Nov 2011, 14:43

Go aller gagner et recruter des joueurs mecs !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Biglard » 29 Nov 2011, 15:17

N'empêche je trouve ça complètement dingue de découvrir toujours plus de nouveaux joueur alors que le jeu a 10 ans...
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar BSeeD » 29 Nov 2011, 15:42

Ouais va recruter mec !
Ca tue ça...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar MetalFox » 15 Déc 2011, 19:47

La suite de mon histoire ! (TL;DR : j'ai un prof a ma fac qui jouait a smash bros, et j'ai bien papotté avec lui).
Je viens de recevoir un mail de mon prof (en réponse a des vidéos de smash que je lui avais envoyé), et il a juste trop envie de jouer apparemment (et a le seum que sa GC soit morte). Résultat, le rendez-vous est fixé : je l'accueille dans mon appartement samedi aprem pour commencer les cours de smash.
Ptetre que dans notre crew luneloise, on aura un prof de Prog. Agents quoi x).

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar BSeeD » 15 Déc 2011, 21:23

E-NOR-MI-SSIME

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 22 Mars 2012, 00:30

Tournoi de jeux vidéo organisé par des gars de mon lycée le 1er avril.
au programme: mario kart wii (new), call of duty world at war, fifa 2011, et ssbm!
ya pas eu la mention new sur ssbm, je me demande depuis quand ils font ça O.o
ptêtre j'aurais la possibilité de sensibiliser des joueurs aux techniques avancées, ou ptêtre jvais tomber sur un luk version sudiste genre qui connait déjà tout mais qui vit en hermite ^^
Je posterai ce qu'il en est quand je l'aurais fait.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Mars 2012, 21:01

JiM a écrit:Tournoi de jeux vidéo organisé par des gars de mon lycée le 1er avril.
au programme: mario kart wii (new), call of duty world at war, fifa 2011, et ssbm!
ya pas eu la mention new sur ssbm, je me demande depuis quand ils font ça O.o
ptêtre j'aurais la possibilité de sensibiliser des joueurs aux techniques avancées, ou ptêtre jvais tomber sur un luk version sudiste genre qui connait déjà tout mais qui vit en hermite ^^
Je posterai ce qu'il en est quand je l'aurais fait.

DO WANT !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Joanna Dark » 24 Mars 2012, 15:32

ouais JiM, c où et quand???
Image