Skyward Sword

Hey, listen !

Re: Skyward Sword

Messagepar Nedved » 26 Nov 2011, 18:00

Pour le coup je suis un peu comme Slhoka, je prends mon temps un max la première fois que je joue... Enfin j'ai du mettre moins de 20h pour faire deux donjons, mais je passe pas ma vie aux toilettes... :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Clad » 27 Nov 2011, 21:29

Et c'est terminé ^^ j'ai bien fait de pas dire oui au mode héroïque, apparemment sa efface la sauvegarde précédente, je vais faire une copie avant ^^
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Clad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15

Messagepar DraQ » 27 Nov 2011, 21:35

Le mode héroïque... du peu que j'en ai vu, la seule différence réside dans le fait que les dégâts sont doublés... Aucun intérêt dans un Zelda.
Si quelqu'un va jusqu'au premier donjon un de ces jours, qu'il me tienne au courant si par hasard ça serait pas un mode Master Quest aussi (mais ça serait trop beau...)

Sinon j'ai les 100%.
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Messagepar Samplay » 27 Nov 2011, 21:46

double dégât et plus de coeurs dans les pot/herbes/caisses.
Après je sais pas si y'a une "master quest"
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Spy » 27 Nov 2011, 22:01

samplay2 a écrit:Spy =>
Pour la main et le papier, c'est le 3ème Zelda où on doit faire un choix. C'est la seule quête que tu peux pas cumuler, soit tu donnes à la main, soit à la fille. Moi j'ai donné à la main, j'ai rien gagné de spécial.
Et toi, t'as eu quoi en le donnant à la fille ?

On met ensemble Kiko et la fille au grand détriment de l'auteur de la lettre. On gagne aussi 5 cristaux de gratitude.

J'en suis à 30 heures, il me manque un insecte, j'ai tous les matériaux, amélioré le scarabée et le lance-pierre à fond etc. J'ai fini le quatrième temple et je suis sur le chemin du cinquième.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Alucard » 30 Nov 2011, 14:55

Perso je m'y suis enfin mis, et je suis ravi, l'histoire de ce que j'en ai vu à l'air sympa (fin du deuxième donjon). Le gameplay est bien pensé et y'a l'air d'avoir foule de choses à faire. Par contre sa nécessite des mouvements amples pour que sa soit bien reconnu donc je peux plus jouer dans mon pieu è_é. Mention spéciale à Link qui a enfin un visage expressif
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40

Messagepar Samplay » 30 Nov 2011, 15:18

Alu, tu verras à des moments il fait des regards de tueurs, c'est plus le gentil Link qui rigole toujours x)
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Willy » 30 Nov 2011, 17:50

Par contre sa nécessite des mouvements amples pour que sa soit bien reconnu donc je peux plus jouer dans mon pieu è_é

C'est bizarre tout le monde dit ça mais perso je joue allongé meme pas en face de la tv et ça marche a la perfection :ohwell:
C'est pas des mouvements amples qu'il faut faire, c'est des petits mouvements secs. Faut que ça soit comme un coup d’épée quoi. Que l’accéléromètre comprenne que tu donnes un coup et pas que tu bouges juste le bras. Et ça c'est pas en faisant un 360 qu'il le comprendra :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar giggs » 30 Nov 2011, 21:38

Pas etre en face de la TV pour les coups d'epees ca sert a rien, vu que comme tu dis c'est l'accelerometre qui est pris en compte :ouch:

Ca me rappelle que l'autre soir je jouais chez mes parents, ils avaient fait un feu dans la cheminee juste a cote de la tele. Je me suis bien amuse parfois pour viser :P
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar DjaGoF » 30 Nov 2011, 21:46

samplay2 a écrit:Alu, tu verras à des moments il fait des regards de tueurs, c'est plus le gentil Link qui rigole toujours x)

Bah dans WW Link faisait souvent des expressions de visages il me semble, non ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Clad » 30 Nov 2011, 21:56

C'est bon, j'ai tout les cristaux de gratitude, manque plus qu'a illuminé tout les cubes de la déesse.
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Clad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15

Messagepar Willy » 30 Nov 2011, 23:06

Pas etre en face de la TV pour les coups d'epees ca sert a rien, vu que comme tu dis c'est l'accelerometre qui est pris en compte

Ouais jsais, jdisais surtout ça pour montrer que meme en jouant a l'arrache ça marche bien quoi :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Spy » 01 Déc 2011, 01:23

On a moyen de récupérer des perles d'ombre plus tard après les 3 épreuves de vous-savez-quoi ? Ce sont les seuls endroit que j'ai trouvé pour ne avoir et on n'y a plus accès ensuite, quand on est venu à bout de la zone. Et j'aimerai bien améliorer tout mon équipement. :calim:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Poilon » 01 Déc 2011, 19:50

Acheté aujourd'hui, je le commence ce soir :p il vaut le coup alors j'ai l'impression !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar giggs » 01 Déc 2011, 20:09

A priori oui Spy, au pire tu peux en acheter
giggs
Véritable accro du CF