Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 28 Nov 2011, 22:26

Vendredi soir, j'ai joué à Skyward Sword jusqu'à 3h du matin.

Samedi, j'étais à une soirée absolument épique. Un appart parisien énorme (on a du monter à 60 personnes à un moment sachant que on était pas si serrés que ça), un DJ pote d'un des colocs de l'appart qui a assuré jusqu'à 6h du matin (les voisins :ouch:), 3 tonnes de bouffe y compris un mec qui fait des sushis, et une quantité énorme de boissons en tout genre.
J'ai fait une nuit blanche et fini relativement bourré (pas torché non plus, on se refait pas :p).

Dimanche, je prends un train en début de matinée pour rejoindre mes parents en Normandie, afin de fêter l'anniversaire de ma mère. On mange au meilleur resto que j'ai jamais fait et même si je meurs de fatigue, je kiffe ma race.
Puis après ça, on part à la ferme d'un cousin qui mangeait avec nous pour aider une génisse à vêler.
Le soir, je rentre chez moi, et je me couche pas trop tôt.

Ce matin, je pars tôt au boulot parce que je veux aller à la piscine avec une copine sans rentrer trop tard. En arrivant je me fais une liste de trucs à faire dans la journée. Ya pas mal de trucs mais ça devrait le faire.
Flash forward.
Il est 20h30, je pars du boulot. J'ai eu un demi millier d'imprévus et je n'ai pas pu faire ne serait-ce qu'un truc de ma liste. Pour la piscine j'en parle même pas. Méga frustration, surtout que...

... demain, je me lève bien tôt pour deux jours en séminaire avec mon équipe, dans un château.
Point positifs : Ça va être dans un lieu ultra classe et on va super bien manger.
Point négatif : ça reste du boulot. Et déjà que j'aime pas les réunions de 2h vu que j'ai tendence à m'endormir, 2 jours ça va être ignoble.
Points à déterminer : pour la soirée de demain, ya plein de trucs sympas à faire au château, et vu que je m'entend bien avec mes collègues, ça va être stylé. Par contre ma chef m'a dit "prends un maillot de bain, ya une piscine et un hammam". Perso, le hammam avec des collègues, là jsuis nettement moins motivés.
Bref... à voir.

Donc en ce moment, ma life c'est ça. Un étrange mélange d'activités stylées, de vies de merde, de trucs de luxe et d'état de fatigue surélevé. De quoi me mettre en conditions pour le tournoi de vendredi à Villejuif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 28 Nov 2011, 22:57

Slhoka a écrit:pour aider une génisse à vêler.


Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 29 Nov 2011, 10:21

Hehe c'est pour ça que tu postes pas trop :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 29 Nov 2011, 15:46

Image

La vie.
Oui.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 29 Nov 2011, 23:47

Orange m'a supprimé mon numéro de téléphone, j'ai que facebook pour communiquer depuis deux jours pour une durée indéterminée, je suis en recherche de boulot, et sur mes CV c'est le numéro qui ne marche actuellement pas qui est inscrit. y'a pas à dire, le téléphone ça gère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 30 Nov 2011, 00:07

Alex21 a écrit:Orange m'a supprimé mon numéro de téléphone, j'ai que facebook pour communiquer depuis deux jours pour une durée indéterminée, je suis en recherche de boulot, et sur mes CV c'est le numéro qui ne marche actuellement pas qui est inscrit. y'a pas à dire, le téléphone ça gère.


File ton blaze Facebook sur ton CV.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 30 Nov 2011, 00:24

Lukahn a écrit:
Alex21 a écrit:Orange m'a supprimé mon numéro de téléphone, j'ai que facebook pour communiquer depuis deux jours pour une durée indéterminée, je suis en recherche de boulot, et sur mes CV c'est le numéro qui ne marche actuellement pas qui est inscrit. y'a pas à dire, le téléphone ça gère.


File ton blaze Facebook sur ton CV.


hum... vaut mieux pas :rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 30 Nov 2011, 00:51

Quand je pense qu'à l'époque les gens ne connaissait même pas les portables, maintenant si on nous en prive on se retrouve perdu :ouch:
C'est pour ça qu'il faut pas acheter de smart phone avec lequel tu fais tout (appel, texto, internet, gps, musique, vidéos, photo, jeux, météo, radio, lampe, miroir, brosse à dent, applications alacons...) parce que si t'as un problème avec ta vie est foutu xD
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 30 Nov 2011, 02:44

Premier jour de séminaire :

40 mn pour y aller depuis gare du Nord, on arrive un peu avant 10h. On retrouve nos collègues des autres centres, pendant qu'on nous sert une sorte de petit déjeuner de bienvenue, laaaargement fourni. Puis on part en réunion jusqu'à 13h30, dans une salle sympa, mais pas extraordinaire. On part manger, et c'est même si c'est bon, c'est pas exceptionnel et je suis presque déçu.
Je repars un peu plus tôt du repas avec ma chef pour qu'on prépare rapidement la réunion de l'aprem. Elle me dit qu'elle a prévu un truc un peu spécial, et en effet, au lieu d'aller dans la même salle, on va dans la salle de réunion d'au dessus, où le sol est une moquette imitant l'herbe et les fauteuils sont des poufs géants. C'est assez surréaliste, mais bon, on est là pour bosser l'air de rien. Après la réunion, on descend pour une petite pause, et on voit que le personnel du château nous a laissé une petite collation avec entre autres, des chouquettes fourrée à la crème (mais pas une crème comme dans les éclairs, une truc plus léger et plus sucré absolument délicieux).
À la suite de ça, on poursuit la réunion dans la salle de la matinée. Rien de bien spécial à signaler, on bosse pas mal jusqu'à 18h45. Je continue avec ma chef et deux trois autres pendant 30 minutes, parce qu'on a des trucs urgents à régler en dehors du séminaire.

Après cela, on rejoint les autres pour l'apéro. Celui-ci se déroule dans la "taverne" du château, un sous sol aménagé avec un bar bien fourni à notre entière disposition (au passage, à peu près partout dans le château on a en permanence des boissons diverses en libre service), ainsi que quelques trucs à bouffer, un baby foot, une table et du mallette de poker, un écran géant avec Xbox 360 et Wii, et pas mal d'autre trucs. J'ai failli me faire un mojito, mais il n'y avait pas d'eau gazeuse en bas, et j'ai eu la flemme d'en demander, donc je me suis rabattu sur autre chose. Après quelques temps, on va manger un truc bien sympa mais là encore pas exceptionnel.
Puis, à la fin du repas, vers 23h, certains rentrent dans leur chambre. Moi, mon collègue qui me remplace en tant qu'apprenti dans le service, ma chef et une autre collègue descendons dans la salle bien-être. On teste les machines de massage.... absolument terribles... puis, ma chef et l'autre collègue se dégonflant pour aller boire un coup et aller au hammam (il était déjà 0h passé), on va chercher les cléfs de nos chambres puis qu'on était les seuls à ne pas les avoir vues pour le moment. Personnellement, la mienne est sympa, un peu excentrée... celle de mon collègue apprenti un peu moins... Ma chef, par contre, arrive et voit qu'il y a déjà quelqu'un dans la sienne... petite erreur d'attribution : on lui en donne une autre, seule dans une petite dépendance du château. La chambre est super classe, avec 3 pièces... elle a gagné le gros lot.
Enfin, moi et l'apprenti allons au hammam... j'en avais jamais fait, c'est assez marrant.

Donc voilà, grosse journée de réunions, mais vla le reste.... J'ai une moule d'enfer de participer à ce séminaire :mrgreen:

Par contre, demain, j'ai accepté le challenge d'une collègue (dédicace à Fauster), on se lève à 6h00 pour aller faire du VTT dans la forêt du parc du château avant la journée de réunion. Avec un peu de chance, on devrait voir des cerfs/biches/chevreuils. Le réveil va être dur :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 30 Nov 2011, 02:51

Il y a donc une vie après LEA ? :wat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 30 Nov 2011, 08:57

Tain jsuis dégouté, j'ai été malade comme une merde cette nuit, j'ai du me défiler comme un lâche pour la sortie VTT de 6h30...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 30 Nov 2011, 09:03

Jpense être le seul sur le cf à cette heure ci, je me dois donc de te répondre au nom de tout le monde : DEGONFLE !!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 30 Nov 2011, 10:03

BSeeD a écrit:Jpense être le seul sur le cf à cette heure ci, je me dois donc de te répondre au nom de tout le monde : DEGONFLE !!!

T'as pas besoin de ça, toute mon équipe s'en charge :ouch:

En fait jme suis dit "azy j'y vais quand même !". Mais après jme suis rappelé que j'étais là pour le boulot et que si j'étais encore plus mal pour les réunions ça le ferait pas.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 30 Nov 2011, 10:04

Slhoka ou comment faire passer pour raisonnable le fait de ne PAS faire de sport :p

Non mais t'as raison en plus dans ce cas la.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 30 Nov 2011, 11:11

Jme suis fais pote avec un keum et une meuf de mon TD d'anglais, hier, je passe à l'oral avec le mec, en sortant, on voit la meuf et on se cale avec elle, elle fumait une roulée et la passe au gars, jfais en rigolant "c'est un bédo ou quoi ?" "bah oui, pourquoi ?" ah oké, elle me fait "ouais je vends et tout, demande moi si t'as besoin un de ces jours" (oui), on finit son joint et le mec sort sa weed et son grinder "bon, je vais en rouler un autre" putain, 4 bédos à 9h du mat et un 12 en oral, ça va bien la matinée.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)