Vendredi soir, j'ai joué à Skyward Sword jusqu'à 3h du matin.
Samedi, j'étais à une soirée absolument épique. Un appart parisien énorme (on a du monter à 60 personnes à un moment sachant que on était pas si serrés que ça), un DJ pote d'un des colocs de l'appart qui a assuré jusqu'à 6h du matin (les voisins ), 3 tonnes de bouffe y compris un mec qui fait des sushis, et une quantité énorme de boissons en tout genre.
J'ai fait une nuit blanche et fini relativement bourré (pas torché non plus, on se refait pas :p).
Dimanche, je prends un train en début de matinée pour rejoindre mes parents en Normandie, afin de fêter l'anniversaire de ma mère. On mange au meilleur resto que j'ai jamais fait et même si je meurs de fatigue, je kiffe ma race.
Puis après ça, on part à la ferme d'un cousin qui mangeait avec nous pour aider une génisse à vêler.
Le soir, je rentre chez moi, et je me couche pas trop tôt.
Ce matin, je pars tôt au boulot parce que je veux aller à la piscine avec une copine sans rentrer trop tard. En arrivant je me fais une liste de trucs à faire dans la journée. Ya pas mal de trucs mais ça devrait le faire.
Flash forward.
Il est 20h30, je pars du boulot. J'ai eu un demi millier d'imprévus et je n'ai pas pu faire ne serait-ce qu'un truc de ma liste. Pour la piscine j'en parle même pas. Méga frustration, surtout que...
... demain, je me lève bien tôt pour deux jours en séminaire avec mon équipe, dans un château.
Point positifs : Ça va être dans un lieu ultra classe et on va super bien manger.
Point négatif : ça reste du boulot. Et déjà que j'aime pas les réunions de 2h vu que j'ai tendence à m'endormir, 2 jours ça va être ignoble.
Points à déterminer : pour la soirée de demain, ya plein de trucs sympas à faire au château, et vu que je m'entend bien avec mes collègues, ça va être stylé. Par contre ma chef m'a dit "prends un maillot de bain, ya une piscine et un hammam". Perso, le hammam avec des collègues, là jsuis nettement moins motivés.
Bref... à voir.
Donc en ce moment, ma life c'est ça. Un étrange mélange d'activités stylées, de vies de merde, de trucs de luxe et d'état de fatigue surélevé. De quoi me mettre en conditions pour le tournoi de vendredi à Villejuif