Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Roxas » 02 Déc 2011, 12:12

Bah tu vas chez fauster vendredi soir histoire de dormir/fer la fet/smosher/& co et tu pourras te travestir le lendemain.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Willy » 02 Déc 2011, 13:13

Lukahn a écrit:En fait l'idée.
J'ai vraiment envie de voir du monde, faire la teuf, etc...
MAIS j'ai deux trois questions à poser à propos de Smash et j'ai besoin de visuel.

DONC. En considérant que Smash n'est pas non plus le but premier de mon excursion et que j'arrive vendredi soir 22h~ et repars dimanche soir 19h~ quelle est la meilleure combinaison ?


Bah dis toi juste que faire la teuf = fauster, smasher = tekk.
A partir de là tu peux organiser ton séjour comme tu veux. Sachant que c'est pas long de naviguer de l'un a l'autre, et qu'un ticket vaut 1.60e.
Ensuite pour les détails.
Vendredi soir y'aura porc et surement Mrik, en plus de Fauster, Salepute, Mich', moi. On peut essayer de faire venir Djag aussi. Et d'autres gens random de la résidence. Niveau place ça risque d’être tendu, donc faut pas que tu craignes. Généralement on s'assoit par terre comme des malpropres. Après pour dormir tu peux t'arranger avec Mich', porc pourra rentrer sur Villefontaine avec mrik si c'est trop hardcore, jpeux rentrer chez moi avec quelqu'un aussi si c'est trop hardcore, donc ça se fait tranquillou.
Là on bougera surement pas, on smash et on trip dans la débauche.
Le samedi y'aura pas porc, ni djag s'il vient, mrik restera peut-etre. Sinon tout le monde sera encore là. Plus les potes de Fauster. Là on sort, on s’éclate, c'est rigolol. On finit torché et on dort a l'arrache.
Le dimanche on larve, on smash, et tout le monde a la maison.

Donc ce que je te conseille. Vendredi tu viens chez Faust, y'aura un max de monde. On smash (assez peu, vu qu'on sera probablement 6-7 joueurs ça sera chaud avec nos 2 TV, et que cette résidence est remplie de connards anti-geeks :ouch: ) et on trippe en mode soirée casanière avec tooooout le monde. On pourra même tenter le jeu de Mario Party que Mahie a posté :mrgreen:
Tu restes dormir là en t'arrangeant avec Mich' par exemple, ça sera good niveau place. Ensuite, après la soirée de samedi, tu peux dormir chez Tekk. Comme ça tu récupères bien, et nous on a plus de place aussi, double avantage.
Dimanche matin, t’émerges, tu smashes un peu avec Tekk, puis ensuite vous venez, et là on pourra smasher jusqu’à ce que tout le monde se barre (une vraie ptite session contrairement au vendredi soir).
Dernière édition par Willy le 02 Déc 2011, 13:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar DjaGoF » 02 Déc 2011, 13:18

@ Willy : On sera plus étant (thanks salepate ) donné qu'j'viens avec un pote + axioule :rofl:
(Enfin, si ça dérange (Fauster) je me rammène pas.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Willy » 02 Déc 2011, 13:22

DjaGoF a écrit:@ Willy : On sera plus étant (thanks salepate ) donné qu'j'viens avec un pote + axioule :rofl:
(Enfin, si ça dérange (Fauster) je me rammène pas.)


Ouais bah on dit aux gens randoms de la residence de pas squatter l'appart et c'est bon lol
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar DjaGoF » 02 Déc 2011, 13:24

Willy a écrit:
DjaGoF a écrit:@ Willy : On sera plus étant (thanks salepate ) donné qu'j'viens avec un pote + axioule :rofl:
(Enfin, si ça dérange (Fauster) je me rammène pas.)


Ouais bah on dit aux gens randoms de la residence de pas squatter l'appart et c'est bon lol


oula, ça va être chaud ça Oo.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Tekk » 02 Déc 2011, 13:37

Roxas a écrit:les meufs aiment les vrais et pas les lopettes.

Ha...ha. :)

Perso tant que je smashe... :redface:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Fauster » 02 Déc 2011, 13:57

Willy a écrit:Ouais bah on dit aux gens randoms de la residence de pas squatter l'appart et c'est bon lol


Heeeey !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Roxas » 02 Déc 2011, 14:04

Tekk a écrit:
Roxas a écrit:les meufs aiment les vrais et pas les lopettes.

Ha...ha. :)


Et oui, tout le monde ne connait pas forcément la friendzone avec toutes les filles :roll:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Tekk » 02 Déc 2011, 14:08

Certains la connaissent même avec les mecs. :wink:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Roxas » 02 Déc 2011, 14:26

Je m'attendais pas à quoi ? Quelque chose d'aussi vil et bas ?
Franchement non. C'était pas la peine d'éditer.


Lukhan, te fais pas de bile, on improvisera, y'a toujours des solutions t'façons.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Tekk » 02 Déc 2011, 14:44

"vil et bas" LOL
Tu l'as cherché, pleure pas après. :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Lukahn » 02 Déc 2011, 14:47

Bon j'me pointe vendredi. J'apelle. Et on voit xD.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Roxas » 02 Déc 2011, 14:55

Tekk a écrit:"vil et bas" LOL
Tu l'as cherché, pleure pas après. :)


Vas-y, ferme ta gueule, qu'est ce que j'ai cherché ? Tu t'es pris pour qui de te permettre de raconter des trucs sur moi en sachant très bien que je raconte pas ce genre de truc à n'importe qui ? Non mais sérieux, t'en arrives à ce point là ? Au point d'utiliser la confiance qu'on peut te porter pour clasher les gens ?
T'es qu'une merde, je sais pas quel autre terme employer, je PLAISANTAIS, je ne visais personne en particulier, si ton ego en a pris un coup, c'était pas mon intention et je ne vois pas quelle "vérité" il y avait dans mes posts précédents (à moins que tu sois réellement gay et que tu ne l'assumes pas, ce que je pense ne pas être ton cas), je sais même pas quoi penser là.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar DjaGoF » 02 Déc 2011, 14:56

Oh les mecs calmez-vous. Mich, parle-lui pas comme ça, il t'a pas " mal parlé " OK il t'a cherché mais c'est tout. Répond pas vulgairement.
OK c'est pas mes affaires mais réglez ça par MP les mecs.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar porc » 02 Déc 2011, 15:05

Vendredi prochain y a l'ESA Junior c'est ça the place to be
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)