Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Nevarxard » 01 Déc 2011, 22:31

Justement c'est ça qui m'intéresse. J'aime bien jouer Roy en ce moment, du coup je vais tenter de le sortir ce coup stylé.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 02 Déc 2011, 11:00

Draxraven a écrit:Justement c'est ça qui m'intéresse. J'aime bien jouer Roy en ce moment, du coup je vais tenter de le sortir ce coup stylé.


Je t'aime mec. Roy 4 prez stout.

Mais sache que dans la pratique tu auras très rarement d'occasions de la caler, le fait que tu doives te foutre en plein milieu de ton adversaire aide pas vraiment.


Moi j'ai une question :
Hier, Moi Doc, Frag Marth, je crouche, il fmsashe, ca passe à qqs pixels, on ne bouge pas, il refsmashe, et jme fais tipper.
Marth avance pendant son fsmash ??
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 02 Déc 2011, 11:55

faut croire que oui, t'en as eu la preuve non ? :gna:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 02 Déc 2011, 11:58

BSeeD a écrit:Marth avance pendant son fsmash ??


Non. C'est surement dû au fait que les persos se dandinent sur place quand ils bougent pas :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Roxas » 02 Déc 2011, 12:04

Willy a écrit:
BSeeD a écrit:Marth avance pendant son fsmash ??


Non. C'est surement dû au fait que les persos se dandinent sur place quand ils bougent pas :p


Le mot-clé est
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 02 Déc 2011, 13:44

Je plussoie Willy, les hurtboxes des persos sont jamais tout à fait statiques, sauf pour les sandbags haha.

Du coup quand tu réussis un phantom dans une configuration particulière c'est douteux que tu réussisses à le réitérer juste après même si t'as inputé aucun déplacement aux persos.

Je ne pense pas que Marth avance pendant son fsmash, même si pour le tester y a une solution très simple à base de Marth, FD, et beaucoup de temps. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 02 Déc 2011, 15:30

Marth avance pendant son smash mais reviens exactement au même point de départ, donc ouais ça doit être à cause du fait que les persos bougent tout seul, bon à savoir!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 02 Déc 2011, 17:10

Tu veux dire quoi par là Willy ? Parce que Doc, baissé, je pense pas qu'il bouge.
Et du coup, ça voudrait dire que le range du tipper de Marth dépend de où il est dans son dandinement (dandinage ? dandination ? XD) sur place ??
Donc que selon quand tu envoies ton fsmash, t'as pas exactement la même portée à chaque fois ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 02 Déc 2011, 17:23

BSeeD a écrit:Tu veux dire quoi par là Willy ? Parce que Doc, baissé, je pense pas qu'il bouge.
Et du coup, ça voudrait dire que le range du tipper de Marth dépend de où il est dans son dandinement (dandinage ? dandination ? XD) sur place ??
Donc que selon quand tu envoies ton fsmash, t'as pas exactement la même portée à chaque fois ?


Il bouge la tête quand il est baissé. 'Fin en tout cas AUCUN perso ne reste parfaitement immobile au pixel près, même en crouch, donc si le smash était de l'affaire de quelques pixels, suffit que le Doc ait mis une mèche de cheveu à cet endroit et ça touche.

Et non pas du tout pour la 2eme partie.
L'animation de Marth qui bouge sur place s'arrête net quand l'animation du smash commence. Et l'animation du smash est TOUJOURS identique par contre. Donc tu toucheras toujours au même endroit.
A part si c'est un smash qui déplace le perso bien sûr, ce qui n'est pas le cas de Marth.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 02 Déc 2011, 17:26

Ben voilà, le truc qui est louche pour moi, c'est que j'étais pas du tout à un pixel, j'étais pas mal écarté quoi.
Jsuis deg de pas l'avoir record mais Frag vous confirmera, c'était trop bizarre -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 02 Déc 2011, 17:29

Avec le Fsmash de marth ya énormément de cas différent qui sont abusés, j'en ai vu un nombre fou et j'en vois encore. C'est juste que le croisement des hit et hurtbox n'est ni sur l'épée de marth, ni sur le perso touché (dans ces cas là) et ça choque quoi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 02 Déc 2011, 17:30

BSeeD a écrit:Ben voilà, le truc qui est louche pour moi, c'est que j'étais pas du tout à un pixel, j'étais pas mal écarté quoi.
Jsuis deg de pas l'avoir record mais Frag vous confirmera, c'était trop bizarre -_-


Quel stage ? Le sol était droit ? T'es sûr de pas avoir donné un coup à ce moment ou fait le moindre mouvement ? (c'est ptetre tout simplement le meme phénomène que le shine de falco qui touche a 30 km sur la vid de faz la)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 02 Déc 2011, 17:31

En fait, la première fois j'étais à distance largement visible, et la deuxième fois j'ai pris le tipper réellement ET visuellement aussi.

Sûr que j'ai pas fait un mouvement, pas un seul.
Et c'était sur FoD si jte dis pas de conneries.

Vous vous doutez bien que tout ça j'y avais pensé :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 02 Déc 2011, 17:34

Bah j'en sais rien alors, c'est chelou. Faudrait un visuel pour avoir une idée :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 02 Déc 2011, 17:38

Jsuis tellement deg de pas avoir record -_- j'aurais bien aimé avoir une explication sur ça...
Après c'est Frag qui jouait Marth, donc c'est ptet ça l'explication.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)