par Styx » 02 Déc 2011, 16:13
Juste comme ça en mode random, je précise un peu le projet du "guide", parce qu'en relisant l'op c'est peut être pas méga clair.
Dans l'idée, je vois ça comme une espèce de plateforme de lancement falconique : c'est le truc que tu vas voir pour te remettre dans le droit chemin mais pas trop quand même. On a tous des styles, des approches de jeu et des philosophies différentes donc c'est un peu dur de donner des conseils sans connaitre. Qqpart je ne te connais pas et vous non plus et on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens, sinon je consacrerais ma vie à tringler tout ce qui passe. Néanmoins on joue tous Falcon et il y a un certain nombre de techniques, de tricks et d'attitudes immuables/relativement raisonnables qu'on peut identifier dans la manière de gérer un adversaire. C'est tout ça que, dans l'idéal, je voudrais consigner ici, et rien d'autre.
En gros voilà, le projet ça serait de créer une petite bible falconique simple et concise histoire de renseigner à la fois les vieux de la vieille qui cherchent à se recadrer rapidement sur un matchup en révisant les grandes lignes, mais aussi les nouveaux-nés qui se sentent perdus dans ce monde rempli de lasers, de bourrage de shine et d'edgeguards abusifs.
Voyez le comme ça, il faut juste indiquer la direction, pas les routes qu'on doit prendre. Les meilleures solutions sont souvent celles qu'on trouve tout seul. Tout du moins celles qui vous correspondent le plus.
Je parle parce qu'en relisant un peu de ce que j'ai écrit, j'ai l'impression d'être un peu bias. Pour être plus parlant, la semaine dernière je voulais faire une partie sur en gros comment sortir de son shield avec falcon. Ben je me suis rendu compte que je privilégiais pas mal la fuite personnellement et que le paragraphe que j'avais écrit conseillait souvent ça. Ben quelque part c'est con, y'a beaucoup de falcons qui arrivent à faire de belles choses oos donc pourquoi j'essaie d'orienter les gens vers la fuite. C'est exactement ça qu'il serait cool d'éviter.
Falcon Brotherhood.