Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 25 Nov 2011, 10:45

Ouais Sonic Generations est grave kiffant (je l'ai sur pc) mais le problème c'est que version pc>version consoles (des lags et un temps de chargement qui sont relous parfois)

Je vais ptet leur prendre Bioshock 2 ou Bayonetta, histoire de squatter un peu moi aussi héhé.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 25 Nov 2011, 11:37

Nan mais SC4 c'est un bête de jeu hein Willy.
Et puis bon, BlazBlue ça commence à être mort un peu :p Paraitrait même qu'ils reparlent de refaire un Guilty :p

Le seul bon joueur de SFIV que j'ai vu jouer (je me souviens plus de son pseudo -_- jl'ai vu plusieurs fois c'est un français qui joue Viper, semblerait que ce soit le meilleur Viper de France) joue avec une manette btw.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 25 Nov 2011, 11:40

Y a toujours des GG en route lol.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 27 Nov 2011, 18:57

J'ai commence L.A. Noire

Je suis pas alle bien loin, je me suis arrete apres la premiere enquete entant que detective. Pour l'instant j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 27 Nov 2011, 19:37

Hey je me demandais qui parmi vous à essayer Katherine ? Ce jeu m'intéresse et apparemment il va bientôt sortir en Europe. Pour ceux qui l'ont testé parlez en. Ce jeu m'intrigue vraiment !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 27 Nov 2011, 23:24

BSeeD a écrit:Le seul bon joueur de SFIV que j'ai vu jouer (je me souviens plus de son pseudo -_- jl'ai vu plusieurs fois c'est un français qui joue Viper, semblerait que ce soit le meilleur Viper de France) joue avec une manette btw.

Pour la France je sais pas, mais une des meilleurs Viper américaines, Wolfkrone, joue à la manette PS3.

En France on a deux top players qui jouent à la manette, Alioune et Louffy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2011, 08:48

Et ce qui est marrant aussi, c'est que des tas de joueurs me disent que le stick c'est mieux, mais que le peu de top players que j'ai rencontré (de SFIV, de Soulca) me disent que c'est vraiment à l’appréciation du joueur mais qu'il faut essayer les deux pour choisir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 28 Nov 2011, 10:44

Fini le remake de rondo of blood sur psp et symphony of the night. Ce dernier roxx tellement, y a énormément de bonnes idées et on trouve beaucoup de variété dans le gameplay. Un de mes castlevania préféré j'pense.
Maintenant je vais m'attaquer à zelda SS dès que j'aurais une sensor bar.
Dernière édition par Neath le 28 Nov 2011, 11:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 28 Nov 2011, 11:15

BSeeD a écrit:Et ce qui est marrant aussi, c'est que des tas de joueurs me disent que le stick c'est mieux, mais que le peu de top players que j'ai rencontré (de SFIV, de Soulca) me disent que c'est vraiment à l’appréciation du joueur mais qu'il faut essayer les deux pour choisir.

Ca dépend en fait.
L'avantage du stick, c'est que le jeu est fait à la base pour être joué avec en général (vu que le jeu sort sur borne d'arcade avant de sortir sur console), et que c'est l'universalité du support. Si tu as le jeu sur PS3 et que tu vas jouer chez ton pote qui l'a sur 360 t'as pas à t'emmerder à t'habituer à l'autre manette.
Pareil, moi quand j'ai commencé à étudier sur Paris et que j'ai découvert la présence de salle d'arcade, j'ai vu une borne Blazblue, et j'voulais pouvoir rentabiliser mes 50 centimes contre le gars qui y jouait en sachant jouer au stick directement sur la borne, et pas me faire défoncer pour rien car je savais pas utiliser le stick...
Bon après on pourra me dire que j'aurais du passer mon temps libre entre deux cours à la bibliothèque plutôt qu'en salle d'arcade :lol: (ce qui est le cas aujourd'hui, et mon porte feuille est un peu plus content)

Le truc bien du stick c'est aussi le fait que tu t'arraches plus la peau du pouce sur la croix, vu que les mouvements tu les faits avec le poignet.
Le troisième truc qui m'a fait investir dans un stick, c'était aussi le fait de pouvoir avoir un doigt sur chaque touche. Sur manette t'as juste ton pouce qui se partage 4 touches et deux gachettes par doigt (voire une par doigt). Du coup on gagne en rapidité et en confort pour certaines manips.

Après c'est clair, ça reste au choix du joueur, j'en connais aussi qui ont essayé et qui préfèrent leur manette (c'est aussi plus pratique à transporter...).
Y'a aussi le cas des joueurs de "baston 3D" à la Tekken / Soul Calibur, qui eux gardent la manette, mais la prennent comme un stick : la manette posée sur les genoux et ils tapotent les boutons avec l'index et le majeur, alors que la main gauche tient la croix normalement (ou pas).
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 28 Nov 2011, 12:17

Ouais pour le stick ça depends vraiment du jeu, et du perso que tu joues. Genre dans BB jpeux jouer sans pb Ragna a la manette, parce que c'est un perso tres generique, 1/4 de cercle, dragon, etc.
Pour des persos chelous comme Carl, Arakune ou Rachel (ou tu dois faire des manips avec certains boutons en gardant d'autres boutons appuyés selon un timing précis), jpense que ça releve du miracle d'arriver a les jouer correctement a la manette.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 01 Déc 2011, 21:36

Sinon Rayman Origins pète sa mère, j'aime pas trop jouer en général, mais là c'est cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 02 Déc 2011, 13:19

Je tenterai d'y jouer ! J'ai carrément adoré Rayman 2 et je trouve les Rayman cool en général.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 02 Déc 2011, 17:42

Le Origins il à l'air vraiment stylé, et surtout, il à l'air méchamment speedrun material ! :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 03 Déc 2011, 00:20

J'ai teste la démo, juste le premier niveau. Puis j'ai ajoute le jeu a ma liste de jeux a acheter
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Djoss » 03 Déc 2011, 01:58

J'ai fini AC Brotherhood, là j'attaque Sonic Generations 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron