Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 02 Déc 2011, 13:27

Quelqu'un est calé en install de distrib crackée/retail de snow leopard/lion ?
Je crois que ma carte graphique pose problème (radeon HD6370) et il semblerait qu'il y ait des solutions mais je ne les connais pas.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 05 Déc 2011, 13:27

j'suis déprimé depuis environ 2 semaines et ça s'est aggravé avec une séance d'énergétique chinoise. ça vient du fait que l'énergétique chinoise me fait confronter la réalité de plein fouet : je fume tjrs du cannabis, je cherche tjrs à me défoncer par quelque moyen, etc...
La chose positive dans tout ça, c'est que pour la première fois, je me suis pas réfugié dans le délire... Donc finalement c'est une rechute dépressive bipolaire de bonne augure pour le futur et sur du global.
En dehors de ça, mon chat est grave malade, il a la coryza. C'est mortel pour les chatons et grave pour les adultes faibles ou vieux (Léo a 10 ans et demi). Donc là il a pas bonne mine. Il se cache partout où il peut depuis 3 jours, il mange plus, ne bois plus, etc... On a passé plus de 2H chez le véto samedi matin pour lui faire des analyses de sang, d'urines, lui donner du sérum physiologique sous la peau pour le réhydrater, etc... Le véto craint qu'il soit vraiment diabétique maintenant, et il nous faut la confirmation d'un labo sur Lyon auquel on va envoyer un échantillon de sang.
Bien sûr, ça aide pas à faire disparaître ma dépression. Vendredi j'suis allé voir l'interne et j'ai eu le droit à une augmentation de traitement : + de dépakote (régulateur d'humeur), + d'effexor (anti-dépresseur) et je remplace le xanax par du valium (plus fort).
Du coup, j'suis un peu défoncé tout le temps et c chiant...
En plus, me sentant dépressif, hier soir j'ai carrément acheté du shit et me suis tué la tête tout seul à l'ancienne.
ça devrait passer d'ici 2-3 semaines si les médocs marchent et que je continue mes activités.
Par contre, dans 3 semaines, je devait aller à Londres avec mes parents, mais s'il faut faire 2 piqures d'insuline par jour à mon chat, je serai obligé de rester (mes parents partiront quand même).
Bref, VDM.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 05 Déc 2011, 13:38

Quand jte lis, j'ai l'impression de me voir en 10x pire.

Je suis pas ta mère, mais acheter du shit = connerie, t'as fais ton faible, la prochaine fois, met-toi une claque sérieux et PARS COURIR avec de la musique et pense à d'autres choses, libère-toi l'esprit, fais le même souvent, une activité qui demande à la fois ton mental et ton physique afin de te "libérer" un peu ou prend un vélo mais sérieux, remplace la défonce par d'autres trucs qui vont te crever et pas par un jv et/ou de rester chez toi enfermé, ça va empirer.

Pour la dépression, j'ai pas de solutions, à part te projeter dans l'avenir et de te demander réellement quel est le problème aujourd'hui et si ça va réellement influer sur le futur, interroge ton cerveau et demande lui s'il s'en bat les couilles, il te répondra que oui.
Fixe toi des buts dans la vie afin d'avancer et d'être motivé, prévois des voyages ou des trucs qui te font kiffer et investis toi entièrement dans ton taff & co pour ne plus avoir à subir les pensées chiantes du quotidien, pour tes médocs, tu fais clairement une dépendance et là, à part avoir des activités à longueur de journée, voilà lol.

A la limite, crée quelque chose comme, j'sais pas, une assos de gamer vu que t'as l'air de kiffer ça et tu t'investis à 200% là-dedans, le seul remède à la dépression, c'est toi, pas les médocs.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 05 Déc 2011, 14:19

blablabla Caliméro blablabla

rechute acte 36, prends-toi en main une bonne fois pour toutes
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 05 Déc 2011, 14:31

Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 05 Déc 2011, 14:42

J'espère que ton chat ira bien.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 05 Déc 2011, 15:44

Djoss a écrit:blablabla Caliméro blablabla

rechute acte 36, prends-toi en main une bonne fois pour toutes


^This.

Franchement ? Merde ce coup ci.

Et ça me fait de la peine pour ton chat par contre...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 05 Déc 2011, 16:04

Vous êtes mignons à croire qu'on peut changer une vie par le simple pouvoir de la volonté, et d'engueuler ceux qui y arrivent pas. On est pas dans un shonen. Faut y aller petit à petit (faire grandir les périodes d'abstinence à chaque fois par exemple). Mais d'abord, lutter contre la dépression qui va écraser comme un brindille chacune de ces périodes, et pour ça, JD doit bien avoir des pistes.

Faut faire les choses par étapes pour éviter que notre pauvre petit cerveau humain ne se braque.

Donc bon, depuis des mois jvois des "mets toi une claque dans la gueule", ou "c'est pas en étant gentil que ça va se résoudre", ou "suffit d'avoir de la volonté". Breakin' news, ça marchera jamais pour plus de 95% de la population. Sinon, les gens ne se ferait pas des couilles en or sur le marché de la diététique. Just sayin'.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 05 Déc 2011, 16:14

+1 Willy, il y a au moins qui comprend un peu mieux les choses (-_-). Vous connaissez JD depuis super longtemps et vous savez bien qu'il tente de se démerder. Certes il rechute, ce n'est pas des remarques du genre : "Calimero blabla" ou "toujours le même" voir "50 rechutes" qui vont l'aider (-_-). On ne peut pas faire grand chose, mais ça avance à rien de l'enfoncer.

JD, l'essentiel c'est que t'apprennes de tes rechutes, de te concentrer sur le pourquoi de ces rechutes pour les éviter à l'avenir. Déjà être franc et en parler ici c'est bien, ça te permet d'en garder une trace.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 05 Déc 2011, 16:18

Bah ouais jsais pas c'est pas logique, sinon personne ne fumerait, ne boirait de café, ne passerait de journées sur WoW, on travaillerait tous durs et on serait tous trop beaux et athlétiques, si c'était aussi facile.
Dernière édition par Willy le 05 Déc 2011, 16:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 05 Déc 2011, 16:18

Willy a écrit:Bah ouais jsais pas c'est débile, sinon personne ne fumerait, ne boirait de café, ne passerait de journées sur WoW, et on serait tous trop beaux et athlétiques, si c'était aussi facile.

Je suis trop beau et athlétique.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 05 Déc 2011, 16:27

Ouais mais par contre tu es... euh, tu sais, le truc bizarre qui te fais dire des gros mots, qui fait qu'un vigile te suis dans un magasin, qui fait que tu tente de marchander ou de voler les gens... 'tain je trouve pas le mot... ça a rapport avec la couleur de peau mais je sais plus... :D [/troll]

Willy a raison, tout comme Roxas.
Maintenant que tu as exposé le problème JD, que comptes tu faire pour y remédier ? Quelles sont les solutions que tu voies ?
Moi je vois ça comme Smash. Tu as un problème donné, tu as des solutions plus ou moins efficaces pour t'en sortir. Mais tu dois y réfléchir et appliquer. Que prévois-tu ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 05 Déc 2011, 16:37

Draxraven a écrit:Vous connaissez Joanna Dark depuis super longtemps


Oui, tu mets le doigt dessus là.

Sinon voilà JD et moi on discute assez souvent IRL pour que j'ai pas envie qu'on me fasse des leçons sur comment lui parler sur le forum.
Donc parlez entre vous jvous laisse déblatérer. (promis cette fois ci).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 05 Déc 2011, 16:49

BSeeD a écrit:Donc parlez entre vous jvous laisse déblatérer. (promis cette fois ci).

pavé incoming 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 05 Déc 2011, 16:51

Willy a écrit:Vous êtes mignons à croire qu'on peut changer une vie par le simple pouvoir de la volonté, et d'engueuler ceux qui y arrivent pas. On est pas dans un shonen. Faut y aller petit à petit (faire grandir les périodes d'abstinence à chaque fois par exemple). Mais d'abord, lutter contre la dépression qui va écraser comme un brindille chacune de ces périodes, et pour ça, Joanna Dark doit bien avoir des pistes.

Faut faire les choses par étapes pour éviter que notre pauvre petit cerveau humain ne se braque.

Donc bon, depuis des mois jvois des "mets toi une claque dans la gueule", ou "c'est pas en étant gentil que ça va se résoudre", ou "suffit d'avoir de la volonté". Breakin' news, ça marchera jamais pour plus de 95% de la population. Sinon, les gens ne se ferait pas des couilles en or sur le marché de la diététique. Just sayin'.


Quand je parlais de la claque, c'était surtout par rapport au shit, vu comme il en parle, ça se voit à 3000km qu'il a des problèmes avec ça, la dépression, je pense que des petits conseils à suivre tous les jours sont de rigueur et je t'approuve à 100% concernant ton post, après, il a eu un moment de faiblesse, on va pas le féliciter pour ça, surtout qu'il vient en parler.
Après oui c'est dur et perso, je le prends au sérieux et le comprends parfaitement mais en notre position, on peut pas faire plus pour lui, à part justement lui donner des conseils qu'il suivra ou pas et des efforts qu'il tiendra ou pas, ça ne tient que de lui cétou.

Image
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)