Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qlex » 01 Oct 2006, 13:43

Je serais d'accord pour faire montrer des combos de Ganon (avec Marc qui sait, pas vrai Marc? ^^ ), quant à savoir comment enregistrer... mon combi est pas mal mais y'a toujours des petites lignes horizontales qui se déplacent sur l'écran, alors si quelqu'un a un bon enregistreur, qu'il me PM voir si on peut pas s'arranger pendant les vacances merci.

A part ça je conseille Cassius, mais on peut très bien y mettre du Chemical Brothers, du Underworld... je verrai ça avec ClemJ.

EDIT : Oh et aussi : En ce qui concerne la longueur de 6 minutes, je pense que 9 minutes ça peut aussi bien passer, perso j'ai bien suivi "Letal Ganondorf 2" sans déconnecter
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Zyx » 01 Oct 2006, 15:36

Qlex a écrit: je pense que 9 minutes ça peut aussi bien passer, perso j'ai bien suivi "Letal Ganondorf 2" sans déconnecter

Pareil pour moi !! :lol:
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar BSeeD » 03 Oct 2006, 00:05

Moi je récup ma première vidéo de moi ce week end j'espère que y'aura un piti combo qui pourra faire l'affaire ca me plairait d'être sur une vidéo de combo
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar vincs29 » 06 Oct 2006, 16:58

BSeeD a écrit:Moi je récup ma première vidéo de moi ce week end j'espère que y'aura un piti combo qui pourra faire l'affaire ca me plairait d'être sur une vidéo de combo

ne têve pas trop quand meme peu d entre nous y seront
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Zyx » 06 Oct 2006, 17:09

vincs29 a écrit:
BSeeD a écrit:Moi je récup ma première vidéo de moi ce week end j'espère que y'aura un piti combo qui pourra faire l'affaire ca me plairait d'être sur une vidéo de combo

ne têve pas trop quand meme peu d entre nous y seront

Moi j'y serai mais en tant que victime de JD ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Kinbay » 06 Oct 2006, 18:23

Bon, je pense qu'on peut commencer a poster quelques trucs pour démarrer... Si vous avez des bons combos, mettez les vidéos sur le topic de boss "vidéos versus" et précisez les secondes du combo que vous voulez.
Bon moi je suis un manchot somalien à smash, donc je pourrais pas juger si c'est bien ou pas. Si quelqu'un veut le faire (peut etre ClemJ si il veut mais il a déja pas mal de trucs) ca serait gentil. :wink:
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Clemj » 06 Oct 2006, 18:40

On fera ça ensemble, j'pense qu'on sera tous ok sur lesquels on met.... Puis pour les combos, coupez la vid pour garder juste le combo, qu'on n'ait pas à chercher <_<.
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Darko » 06 Oct 2006, 19:13

si je vais a bordeaux clemj et si j'ai besoin de logement a paris , on pourra essayer de filmer quelque combo de mon falcon et ton falco (ou meme ness apparament :) ) si tu as le matos necessaire
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar vincs29 » 06 Oct 2006, 19:33

Clemj a écrit:On fera ça ensemble, j'pense qu'on sera tous ok sur lesquels on met.... Puis pour les combos, coupez la vid pour garder juste le combo, qu'on n'ait pas à chercher <_<.

le probleme que j ai moi c est que justement je n arrive pas a couper les vid sinon ça fais longtemps que j aurai fai une vid de combos :wink:

clemj tu utilise quoi comme logiciel de montage ?
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar Clemj » 06 Oct 2006, 19:59

J'utilise ulead video studio 10
Comparé à movie maker, avec ulead t'as aucun bug, aucun plantage et le tout est super fluide ^^. Plus d'option, plus maniable, plus tout quoi ! :wink:

Darko a écrit:si je vais a bordeaux clemj et si j'ai besoin de logement a paris , on pourra essayer de filmer quelque combo de mon falcon et ton falco (ou meme ness apparament :) ) si tu as le matos necessaire

J'voudrais bien mais j'ai pas de magneto(enfin si mais l'est cassé :( )
Clemj
gizmo the roxxor

Messagepar Iñf' » 07 Oct 2006, 21:08

perso, je pense qu'il faudrait attendre un bon tournoi, genre le prochain fft ou genre le rdt2 >_>, comme ça y aura :
1/ les meilleurs joueurs français
2/ les vidéos qui auront la même qualité
3/ on se mettra d'accord sur quels joueurs font quels persos (genre deux joueurs font 1 même perso), et pas obligatoirement genre le gars joue TOUJOURS contre le même gars, au moins y aura des vids contre des persos variés^^...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar vincs29 » 07 Oct 2006, 21:46

Infernum a écrit:perso, je pense qu'il faudrait attendre un bon tournoi, genre le prochain fft ou genre le rdt2 >_>, comme ça y aura :
1/ les meilleurs joueurs français
2/ les vidéos qui auront la même qualité
3/ on se mettra d'accord sur quels joueurs font quels persos (genre deux joueurs font 1 même perso), et pas obligatoirement genre le gars joue TOUJOURS contre le même gars, au moins y aura des vids contre des persos variés^^...

c est une bonne idée mais ce n est pas jouable ça prendrai trop de temps pour rassemblé tt le monde et puis rien n empeche d en faire plusieur video de combo
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar Droopy » 07 Oct 2006, 21:54

Infernum a écrit:2/ les vidéos qui auront la même qualité

Ca c'est clair que ça participe énormement à la qualité d'une compilation de vids.

Sinon pour le rdt2... nan désolé tout le monde mais y'en aura pas. J'ai adoré en tant que joueur, mais en tant qu'organisateur c'était pas super. (Notament, quoique certains en disent, à cause de ceux qu'allaient dans la pitite cabane à l'opposé du parking... + l'alcool ... >_____________>)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Clemj » 07 Oct 2006, 22:16

Ouais c'est une bonne idée avec les tournois qui arrivent en février prochain. ^^
Mais d'un autre côté, on peut quand même commencer à rassembler quelques videos si elles en valent la peine ^^
Clemj
gizmo the roxxor

Messagepar vincs29 » 31 Oct 2006, 01:56

Clemj a écrit:Ouais c'est une bonne idée avec les tournois qui arrivent en février prochain. ^^
Mais d'un autre côté, on peut quand même commencer à rassembler quelques videos si elles en valent la peine ^^

justement tu en es ou ?
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale