Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 05 Déc 2011, 16:23

Tu va monter à 22€ de dettes fais gaffe (je compte les courses dedans). Te ré endettes pas alors que tu viens juste de tout payer ! :D
Pis Zelda c'est un counterpick standard quand on joue Bowser quoi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Déc 2011, 16:26

Nedved a écrit:Tu va monter à 22€ de dettes fais gaffe (je compte les courses dedans). Te ré endettes pas alors que tu viens juste de tout payer ! :D
Pis Zelda c'est un counterpick standard quand on joue Bowser quoi.


Bah ouais. Mais dit pas que ton bowser est meilleur que moi alors t'sais.

Surtout le tien.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 05 Déc 2011, 16:27

Liste temporaire du TSL a écrit:porc
Salepâte
Willy
Mrik
Fauster Fayk
Tekk
Axioule
Baxon
Feca-Link
Cyr
Belia King
Lukhan
Joanna Dark
BSeeD
Slhoka
DjaGoF
Link69
Charlon
Roxas
Iñf'


Donc on résume :
1er Salepate
2eme Tekk
3eme porc
4eme Willy / Mrik
5eme Willy / Mrik
5eme Fauster / Feca / Djagof

LYON IS GONNA CRUSH YOUR BONES
Dernière édition par Willy le 05 Déc 2011, 16:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 05 Déc 2011, 16:30

Nan mais les gars, la domination de mon Bowser ne fait que commencer. Un par un, je vous battrai tous avec Bowser. Qu'importe les conditions, dussé-je payer du whisky a Darko pour l'ajouter à ma liste. (Fin du Sheik/Bowser ou Falcon/Bowser, il va en falloir de l'alcool :/).
Je vous marcherai tous dessus.

Willy -> A mon avis, Inf' est pas d'accord avec ça. Baxon non plus. et Slhoka>>Tekk donc... :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Déc 2011, 16:31

Nedved a écrit:Nan mais les gars, la domination de mon Bowser ne fait que commencer. Un par un, je vous battrai tous avec Bowser. Qu'importe les conditions, dussé-je payer du whisky a Darko pour l'ajouter à ma liste. (Fin du Sheik/Bowser ou Falcon/Bowser, il va en falloir de l'alcool :/).
Je vous marcherai tous dessus.

Willy -> A mon avis, Inf' est pas d'accord avec ça. Baxon non plus. et Slhoka>>Tekk donc... :D


Certes. Mais en attendant contre moi ton Bowser a rien prouvé.
Affaire à suivre ce soir donc.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 05 Déc 2011, 16:31

Willy -> A mon avis, Inf' est pas d'accord avec ça. Baxon non plus. et Slhoka>>Tekk donc...


C'est ma boule de cristoule qui a parlé.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 05 Déc 2011, 16:35

Willy a écrit:
Willy -> A mon avis, Inf' est pas d'accord avec ça. Baxon non plus. et Slhoka>>Tekk donc...


C'est ma boule de cristoule qui a parlé.


Ouai fin, ta boule de cristoule elle t'a pas dit que Fauster passerait pas les pools ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 05 Déc 2011, 16:36

Lukahn : le fait que tu me doive 2€ suite à un MM ? Même si j'ai sorti Zelda sur un CPick (je sais plus pourquoi d'ailleurs mais c'est mon brillantissime cerveau). S'comme ça. Bowser. Tu peux rien contre Bowser.

Déjà, il a un grab aérien. Qui a un grab aérien ? Falcon, Ganon, Bowser. La manliness incarnée quoi.
Graber en l'air c'est un truc d'homme.
Ensuite, qui est mieux coiffé que Bowser ?
Le seul qui pourrai tenter de parler coiffure avec Bowser c'est Roy. Mais hélas il ne rivalise pas.
La dentition quoi ! Le seul perso avec des vrai dents ! Oh ! Quand même !
Une carapace. Qui porte la carapace aussi bien que Bowser ?
Qui a la paire de c***lles nécessaires pour porter une carapace hein ?

ET !
ET !
Tu connais beaucoup de personnages, qui, quand ils marchent, instillent une peur si farouche à l'adversaire par le simple bruit de leur pas ? Non. Juste Bowser

Bowser for Président.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 05 Déc 2011, 16:36

DjaGoF a écrit:
Willy a écrit:
Willy -> A mon avis, Inf' est pas d'accord avec ça. Baxon non plus. et Slhoka>>Tekk donc...


C'est ma boule de cristoule qui a parlé.


Ouai fin, ta boule de cristoule elle t'a pas dit que Fauster passerait pas les pools ?


Brotip : Quand jfais un top 5 lyonnais, faut pas que les lyonnais se clashent entre eux :(
(Mais ouais merde, t'as pas tort)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Déc 2011, 16:38

Nedved a écrit:Lukahn : le fait que tu me doive 2€ suite à un MM ? Même si j'ai sorti Zelda sur un CPick (je sais plus pourquoi d'ailleurs mais c'est mon brillantissime cerveau). S'comme ça. Bowser. Tu peux rien contre Bowser.

Bah c'pas le problème. Ton Bowser m'a pas battu hein.

Si tu veux jouer pour ta réputation, fais le correctement t'sais. Pas vilement comme ça.
Genre... ce soir. La, peut-être tu pourras m'ajouter à ta liste.

Là non.

Pis stp... Y a BSeeD dans la liste. Je peux pas être là. Surtout quand t'es pas réglo sur les définition du combat quoi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar porc » 05 Déc 2011, 16:39

je ne perdrai pas contre tekk à ce tournoi Willy! :wink:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 05 Déc 2011, 16:40

Mais pas de question d'honneur qui tienne ou de réputation. Qu'importe le moyen, seul compte le résultat.
Avec Bowser, j'ai eu des victoires contre toi. Bowser. C'est tout. Tu es dans ma liste de victime. Tout comme Sora qui n'a pourtant fait qu'une sorte de demi matchs en crew face à moi. C'est comme ça.

porc : ça nous changerai (no troll :P)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Déc 2011, 16:42

Nedved a écrit:Mais pas de question d'honneur qui tienne ou de réputation. Qu'importe le moyen, seul compte le résultat.
Avec Bowser, j'ai eu des victoires contre toi. Bowser. C'est tout. Tu es dans ma liste de victime. Tout comme Sora qui n'a pourtant fait qu'une sorte de demi matchs en crew face à moi. C'est comme ça.



Lol le pire, c'est que tu crois à ta merde.
Gagne en MM avec only Bowser, et là tu pourras parler XD

Surtout quand tu perds en ditto bowser contre un casu.

Tu mériterais de l'effacer cette liste.

L'honneur... toussa. Je comprends que tu joue Sheik du coup. ^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 05 Déc 2011, 16:43

Ca n'a plus d'arguments contre le magnificient Bowser donc ça clash Sheik... ohhhh.... Que c'est mignon :D

Bonne idée pour le casu, je vais aller lui mettre une combo video cet aprem s'il est là tiens !
Et ce sera ton tour en suivant.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Lukahn » 05 Déc 2011, 16:44

Nedved a écrit:Ca n'a plus d'arguments contre le magnificient Bowser donc ça clash Sheik... ohhhh.... Que c'est mignon :D

Bonne idée pour le casu, je vais aller lui mettre une combo video cet aprem s'il est là tiens !
Et ce sera ton tour en suivant.


Lol cool. Gagne en mm only bowser et marque moi dans ta liste.

Mais là, tu mens.

Et je baise tout le monde au TSL. (sous-entendu : je passe les pools et j'arrête de stresser comme un sac)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron