vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Tekk a écrit:Ouais pareil je comprends pas.
Pour le bac de français j'ai eu la même impression: Je l'ai torché en 2h sans bacler, je me suis fait chier 1h puis je suis parti (et j'ai eu 16).
A part ça je suis content, j'ai eu 15 à mon premier DS type bac en litté, sachant que je suis dans un lycée où on est noté bien dur ça s'annonce bien pour le bac.
Pour les L: Tous les matins du monde "le passage du temps dans le film et dans le roman" sur 12; "La vorde dans le film et dans le roman" sur 8, j'ai eu 9 et 6.
Pour la philo, mon prof est toujours aussi soporifique et je trouve ça vraiment dommage.
On a fait qu'un DS pour l'instant, commentaire d'un texte de Bergson sur l'associationnisme, j'ai eu 16 mais bon... J'appréhende trop la dissert.
+ 3 DMs commentaires de textes auxquels j'ai eu 12, 12.5 et 8 (seulement 2 élèves ont eu au dessus de la moyenne à ce dernier).
Si certains ont des conseils pour bosser la philo sans l'aide de mon prof, je suis preneur...
vDJ a écrit:Lucinafags
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Thieum McCloud a écrit:Rha le film Tous les matins du Monde je l'ai trouvé juste atroce
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)