Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Yaman a écrit:Tiens d'ailleurs Kaos tu pourrais peut-être m'expliquer un truc.
Pourquoi en ayant 18 victoires de diff, j'suis a 1415 et cette merde de Djag avec seulement 13 victoires de diff il est a 1418 ?
Ashura a écrit:Yaman a écrit:Tiens d'ailleurs Kaos tu pourrais peut-être m'expliquer un truc.
Pourquoi en ayant 18 victoires de diff, j'suis a 1415 et cette merde de Djag avec seulement 13 victoires de diff il est a 1418 ?
Parce qu'ils ont restart en donnant des bonus en fonction de ton classement de fin de saison 1, Djag devait avoir genre 1260 elo de base et ptêt que toi t'en avais 1200 à 0 parties jouées.
Yaman a écrit:Ashura a écrit:Yaman a écrit:Tiens d'ailleurs Kaos tu pourrais peut-être m'expliquer un truc.
Parce qu'ils ont restart en donnant des bonus en fonction de ton classement de fin de saison 1, Djag devait avoir genre 1260 elo de base et ptêt que toi t'en avais 1200 à 0 parties jouées.
Ou bien, j'étais a 1390 avant le reset.
Ashura a écrit:Alors ça vient du fait que les premières games apportent 40 elo et que ça diminue progressivement pour stagner vers 10 elo par game:
1. Il gagne ses 4 premières game, il gagne genre 40 40 35 30 elo=> +145 elo puis il perd les 2 suivantes: -20 -10 => +115 elo
2. Tu perds tes 2 premières game, tu perds genre -40 -40=> -80 elo, puis tu gagnes les 4 suivantes: 35 30 20 15 => +20 elo
Vous avez le même ratio, sauf que lui il aura gagné plus de points que toi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)