League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 25 Nov 2011, 00:33

Yop je viens de voir ce système de team... Justement je pensais à en rejoindre une aussi. J'ai des potes qui en font une, donc je vais voir... Mais pour l'instant, je n'ai pas trop envie de jouer beaucoup.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Echizen » 25 Nov 2011, 10:36

Au fait, Azen tu peux mettre à jour ma liste des persos joués (qui a bien changé depuis le temps^^).
Maintenant c'est: Renekton, Graves, Sion, Tristana, Ryze, Warwick
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 05 Déc 2011, 16:55

Hier avec Yaman on a fait plein de classé et on a les a toutes gagnées sauf 1 ( 7 victoires pour 1 défaite)

Il jouait généralement Vayne et je le supportais avec Taric, mais vu que j'ai pas de runes " support " j'prennais " rune tank maîtrise AP " ( LOL )

Quelqu'un pourrait m'dire quelles runes il faudrait prendre, et maîtrise ? ( en maîtrise je suis en 0 9 21)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 05 Déc 2011, 18:08

Tank regen mana , regen vie, quinte gold
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 05 Déc 2011, 21:36

Avec les supp je joue 0/3/27 (3 points en def pour l'armor), flat armor en rouge+jaune, flat mr bleu et gold/5 en quinté
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 05 Déc 2011, 22:02

D'accord merci à vous deux.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 06 Déc 2011, 20:44

Tiens d'ailleurs Kaos tu pourrais peut-être m'expliquer un truc.

Pourquoi en ayant 18 victoires de diff, j'suis a 1415 et cette merde de Djag avec seulement 13 victoires de diff il est a 1418 ? :D
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 06 Déc 2011, 20:49

Car je suis plus fort que toi sale merde. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Fauster » 06 Déc 2011, 21:51

Bien ouèj les mecs.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 06 Déc 2011, 23:09

Yaman a écrit:Tiens d'ailleurs Kaos tu pourrais peut-être m'expliquer un truc.

Pourquoi en ayant 18 victoires de diff, j'suis a 1415 et cette merde de Djag avec seulement 13 victoires de diff il est a 1418 ? :D

Parce qu'ils ont restart en donnant des bonus en fonction de ton classement de fin de saison 1, Djag devait avoir genre 1260 elo de base et ptêt que toi t'en avais 1200 à 0 parties jouées.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 06 Déc 2011, 23:24

Ashura a écrit:
Yaman a écrit:Tiens d'ailleurs Kaos tu pourrais peut-être m'expliquer un truc.

Pourquoi en ayant 18 victoires de diff, j'suis a 1415 et cette merde de Djag avec seulement 13 victoires de diff il est a 1418 ? :D

Parce qu'ils ont restart en donnant des bonus en fonction de ton classement de fin de saison 1, Djag devait avoir genre 1260 elo de base et ptêt que toi t'en avais 1200 à 0 parties jouées.


Ou bien, j'étais a 1390 avant le reset.
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 06 Déc 2011, 23:26

Yaman a écrit:
Ashura a écrit:
Yaman a écrit:Tiens d'ailleurs Kaos tu pourrais peut-être m'expliquer un truc.

Pourquoi en ayant 18 victoires de diff, j'suis a 1415 et cette merde de Djag avec seulement 13 victoires de diff il est a 1418 ? :D

Parce qu'ils ont restart en donnant des bonus en fonction de ton classement de fin de saison 1, Djag devait avoir genre 1260 elo de base et ptêt que toi t'en avais 1200 à 0 parties jouées.


Ou bien, j'étais a 1390 avant le reset.


Ou bien, t'as le seum que moi > toi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 07 Déc 2011, 01:04

Alors ça vient du fait que les premières games apportent 40 elo et que ça diminue progressivement pour stagner vers 10 elo par game:

1. Il gagne ses 4 premières game, il gagne genre 40 40 35 30 elo=> +145 elo puis il perd les 2 suivantes: -20 -10 => +115 elo
2. Tu perds tes 2 premières game, tu perds genre -40 -40=> -80 elo, puis tu gagnes les 4 suivantes: 35 30 20 15 => +20 elo

Vous avez le même ratio, sauf que lui il aura gagné plus de points que toi.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 07 Déc 2011, 15:28

Ashura a écrit:Alors ça vient du fait que les premières games apportent 40 elo et que ça diminue progressivement pour stagner vers 10 elo par game:

1. Il gagne ses 4 premières game, il gagne genre 40 40 35 30 elo=> +145 elo puis il perd les 2 suivantes: -20 -10 => +115 elo
2. Tu perds tes 2 premières game, tu perds genre -40 -40=> -80 elo, puis tu gagnes les 4 suivantes: 35 30 20 15 => +20 elo

Vous avez le même ratio, sauf que lui il aura gagné plus de points que toi.


Ba j'suis quasi sur d'avoir réussi mes premières parties, celle qui rapportaient bcp.
Au début j'suis monté 1497 environ c'est après que j'ai perdu :/
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 07 Déc 2011, 20:02

En fonction du elo des joueurs alliés et adverses t'as pas le même gain ou la même perte de elo si tu gagnes ou si tu perds

Y'a des parties je me tape un +6 et d'autres un +14

Aussi comme l'a dit Ashura les premières parties comptent beaucoup plus (ce qui est certes cohérent en 5v5 arrangée mais que je trouve totalement débile en solo q), et si tu leave en sélection ça n'apparait pas dans tes stats mais tu te prends -10
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité