Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 07 Déc 2011, 13:50

Baxon a écrit:
demain tu te lèves , tu vas faire un jogging ....



LOOOOOOOOOL
Jidèh ? un jogging ?
:rofl: :rofl: :rofl:

Bah, il faut des mesures drastiques dans uncas comme ça. Bon après, j'avoue que ça m'a bien fait rire.

Cela dit, je pense que c'est une bonne idée, parce qu'après quelques jours on se sent mieux.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 07 Déc 2011, 14:24

Jamais eu le courage de faire un jogging, encore moins le matin.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 07 Déc 2011, 14:32

La bourse universitaire, ils peuvent nous demander de la rembourser si on a été trop absent en TD ?

En fait, la moitié de mes absences, c'est du à la flemme, j'avoue mais l'autre moitié, c'est parce-que j'ai été malade mais j'suis pas allé au médecin, j'ai trainé un virus pendant 3 mois donc y'a des jours où ça allait et d'autres où je me levais complètement minable -_-
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 07 Déc 2011, 14:38

Il parait, après ça dépend ptête de la fac, y en a qui disent que c'est pour les absences en td, d'autres qui disent que c'est si t'es absent aux partiels.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 07 Déc 2011, 14:40

Eiko-san a écrit:Il parait, après ça dépend ptête de la fac, y en a qui disent que c'est pour les absences en td, d'autres qui disent que c'est si t'es absent aux partiels.



Ouais un pote m'a dit ça, de toutes façons, j'vais aller voir le secrétariat et mettre ma maladie comme excuse (ce qui est à moitié vrai) et on verra.
Le deuxième semestre, faut que j'arrête mes conneries t'façon.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 07 Déc 2011, 14:46

Ouais ça dépendra de la rigeur de ta section, de si les profs se torchent avec la feuille de présence ou la remette vraiment à quelqu'un ( :wat: ), etc. C'est la menace latente qui fait peur mais jusqu'à maintenant j'ai jamais vu le procédé du coupage de couilles bourses appliqué dans mon entourage (et pourtant j'en ai vu des pures parodies de boursiers), ni dans l'entourage de l'entourage. A moins que t'ais violé le hamster d'un membre de l'adminstration, je pense qu'il y a encore de la marge avant qu'ils s'acharnent soudain sur toi.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 07 Déc 2011, 15:02

Y a déjà eu un cas ou deux de remboursement dans l'entourage de mon entourage. Normalement c'est l'absence aux TDs qui peut entraîner un avertissement du retrait/remboursement de la bourse (éventuellement confirmé). Sachant que ces mêmes absences peuvent aussi t'empêcher de passer les partiels normalement
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 07 Déc 2011, 15:09

Ouais, ça me fait assez peur en fait, parce-que le premier semestre, j'avoue avoir bien chié mais je comptais me rattraper au second et pour les partiels, j'ai un peu peur qu'on me refuse (enfin, y'a qu'en anglais et en TICE où ça risque, le reste, pas de bile)
Enfin, merci pour vos réponses sans ça, ça a pas l'air si courant que ça comme pratique en fait -o-
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 07 Déc 2011, 15:13

C'est arrivé à un collègue à moi aussi.
Absence de TDs.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 07 Déc 2011, 15:37

espèce de parasite
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 07 Déc 2011, 15:44

C'est qui le plus intelligent, le mec qui squatte les aides de l'état en se branlant ou le mec qui trime pour arriver au smic ?
Jpense qu'on se fait assez entuber dans le monde d'aujourd'hui pour qu'on puisse profiter un peu du système aussi et personnellement, c'est temporaire, faut savoir ravaler sa fierté de "digne français allant gagner son pain à la sueur de son front" surtout quand on sait que ça ne vaut plus rien aujourd'hui.

Après, je sais que tu trolles et que je cours mais au moins, les choses sont mises à plat 8)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 07 Déc 2011, 15:45

Roxas a écrit:C'est qui le plus intelligent, le mec qui squatte les aides de l'état en se branlant ou le mec qui trime pour arriver au smic ?


Aucun des deux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 07 Déc 2011, 15:52

Lol le mec qui trime pour arriver au SMIC en tout cas, intelligent ou pas, il vous emmerde.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 07 Déc 2011, 15:57

Roxas a écrit:Après, je sais que tu trolles et que je cours mais au moins, les choses sont mises à plat 8)

keikaku 8)

sinon plus sérieusement, je trouve normal d'aider les étudiants et qu'ils profitent de leur bourse, en revanche, on demande qu'une seule contrepartie, aller en cours régulièrement, ce qui est à la portée de tout le monde (et dans ton intérêt). Toucher gracieusement les bourses sans foutre que dalle, je trouve que ça pose un petit problème de conscience

Et le type qui trime pour toucher le SMIC, participe à la croissance économique, c'est toujours plus positif que les gens qui touchent le RSA et sont à la CMU toute leur vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 07 Déc 2011, 16:08

Je vais en cours, y'a juste des cours que je loupe car j'ai été REELLEMENT malade et que je pouvais réellement ne pas y aller, en ce moment, ça va mieux et j'y vais mais rechutes obliges de temps en temps (j'ai du contacter SOS médecin un samedi soir et débourser 70€ dans un moment critique pour au final, qu'on me dise que j'ai plusieurs trucs en même temps du au changement d'environnement, c'est ça d'avoir un corps putain de douillet)

Ouais, j'avoue que j'ai fait le con 2/3 fois mais voilà, c'est pas entièrement ma faute sur certains points et ça me gaverait et profiter du système, c'est loin d'être un truc qu'on m'a enseigné, on a déjà la consanguinité du fait qu'on vit dans un petit village mais faut pas pousser.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité