Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Baxon » 07 Déc 2011, 13:17

J'ai du mal à faire des shields drops après le hitlag sur le bouclier...
ça doit juste être une question de timming mais bon... any tips ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 07 Déc 2011, 14:29

Baxon a écrit:J'ai du mal à faire des shields drops après le hitlag sur le bouclier...
ça doit juste être une question de timming mais bon... any tips ?


Normalement les shields drop sont pas influencés par le hitlag, donc fait le normal dès que tu te fais taper.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 07 Déc 2011, 14:38

Tu peux shield drop pendant le hitlag ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 07 Déc 2011, 14:50

beliaKING a écrit:Tu peux shield drop pendant le hitlag ?

Cf sign de porc.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 07 Déc 2011, 16:30

beliaKING a écrit:Tu peux shield drop pendant le hitlag ?


Sinon ça servirait quasiment a rien, fin y'aurait pas eu autant de bruit autour de ça quoi :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 07 Déc 2011, 17:04

Ptain en deux semaines sur smashboards j'ai appris que Ganon était sûrement meilleur en PAL qu'en NTSC (parce que les tops sont moins bons).
Et que Yoshi était limite un perso viable en PAL.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 07 Déc 2011, 17:32

BSeeD a écrit:Ptain en deux semaines sur smashboards j'ai appris que Ganon était sûrement meilleur en PAL qu'en NTSC (parce que les tops sont moins bons).
Et que Yoshi était limite un perso viable en PAL.


Bah même si les Tiers sont là, la PAL est bien plus balanced que la NTSC
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 07 Déc 2011, 17:52

Ce qui est intéressant, c'est de savoir que les développeurs avaient plus où moins cernés quels étaient les tops et les lows dès l'origine. D'ailleurs, juste par curiosité, qui sont les personnes à l'origine des modifications PAL ?

Sinon, pour revenir sur le shield drop, et puisqu'on parlait de Yoshi => Il peut le faire ou c'est une exception ? (c'est pas une question vitale mais bon...)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 07 Déc 2011, 17:59

Il peut le faire et c'est sûrement sa meilleure option vu qu'il peut pas sauter.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 07 Déc 2011, 18:20

BSeeD a écrit:Ptain en deux semaines sur smashboards j'ai appris que Ganon était sûrement meilleur en PAL qu'en NTSC (parce que les tops sont moins bons).
Et que Yoshi était limite un perso viable en PAL.


Yoshi, tant qu'il peut pas sauter hors de son bouclier il est pas viable => Y'a Falco. Un spam constant et bien fait, ça amène Yoshi a... aucune option (que le Falco ne peut pas facilement punir, j'entends bien). Selon ma définition, un perso viable c'est un perso qui peut potentiellement rivaliser avec tous les autres.
Et hmmm pour Ganon jsuis pas trop d'accord, parce qu'ok les tops sont moins forts, mais ça l'aide vraiment que contre Sheik ça.
Son AFA en PAL lui pourrit limite tout son style de jeu, ses tech chase, ses combos, ses edgeguards.
Alors que les tops... ils font avec mais ça les déstabilisent pas tant que ça au final (sauf, comme je disais, Sheik qui a limite rien a voir).
Mais vu que Sheik c'est son pire matchup dans tous les cas... Voila quoi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 07 Déc 2011, 19:10

Et apparement Ness est pressenti pour etre le pire perso du jeu avec bowser
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 07 Déc 2011, 19:16

Meljin a écrit:Ce qui est intéressant, c'est de savoir que les développeurs avaient plus où moins cernés quels étaient les tops et les lows dès l'origine.

Ouais ils ont compris qu'il fallait nerfer ness, trop pété ce perso :redface:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 07 Déc 2011, 19:23

Meljin a écrit:
Sinon, pour revenir sur le shield drop, et puisqu'on parlait de Yoshi => Il peut le faire ou c'est une exception ? (c'est pas une question vitale mais bon...)


Ouais il peut, heureusement pour lui.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar porc » 07 Déc 2011, 19:29

En light shield il faut attendre la fin du hitlag, vous êtes sûr que c'est pas pareil en shield normal du coup ?

Dans ma signature c'est un dair, donc peu de hitlag, si ça se trouve je shield-drop juste après
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 07 Déc 2011, 20:49

j'ai testé à l'instant (sans approfondir, juste pendant un match) et j'ai eu l'impression que le personnage ne peut pas bouger son bouclier durant le hitlag...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)