Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 07 Déc 2011, 20:49

Autre question: Les OOS up smash sont -ils trop lent pour être utilisé utilement contre un bon joueur (qui L-cancel fréquemment)? Parce que j'arrive que très rarement à en caser, et j'ai remplacé ça par OOS ANA (AUA pour mario)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2011, 20:51

JiM a écrit:Autre question: Les OOS up smash sont -ils trop lent pour être utilisé utilement contre un bon joueur (qui L-cancel fréquemment)? Parce que j'arrive que très rarement à en caser, et j'ai remplacé ça par OOS ANA (AUA pour mario)


Bah vu la portée de ton Usmash ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 07 Déc 2011, 20:52

Non c'est utilisable !
Mais c'est très situationnel.
Regarde Shroomed, il en fais quelques uns avec Doc. Mango en faisait avec Puff (cf les matchs face à Hbox)
Slhoka en fait avec Sheik également :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 07 Déc 2011, 20:52

usmash oos parfait : 1 frame + frame où ton upsmash touche, donc tout dépend. (si il sort à la frame 5, ça fait 6 frames)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar *Zen » 07 Déc 2011, 20:54

Avec un Powershield, c'est plus rapide?
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 07 Déc 2011, 20:54

C'est une question spécifique pour Mario ?

Parce que concernant Fox et Pikachu, je pense que l'upsmash oos st une option très bonne du moment qu'on en abuse pas.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2011, 20:56

Biglard a écrit:C'est une question spécifique pour Mario ?

Parce que concernant Fox et Pikachu, je pense que l'upsmash oos st une option très bonne du moment qu'on en abuse pas.


Carrément.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2011, 20:56

DjaGoF a écrit:
Biglard a écrit:C'est une question spécifique pour Mario ?

Parce que concernant Fox et Pikachu, je pense que l'upsmash oos st une option très bonne du moment qu'on en abuse pas.


Carrément.



Bélia, t'appelles quoi " oos parfait " ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 07 Déc 2011, 21:03

Parfait dans le sens où tu exécutes ton action à la première frame disponible. Par exemple, un shine oos parfait ça prend 4 frames, mais tu peux aussi le faire en décollant un peu du sol, et donc ça prendra un peu plus de frame.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 07 Déc 2011, 21:05

JiM a écrit:Autre question: Les OOS up smash sont -ils trop lent pour être utilisé utilement contre un bon joueur (qui L-cancel fréquemment)? Parce que j'arrive que très rarement à en caser, et j'ai remplacé ça par OOS ANA (AUA pour mario)

Oui, tu peux, mais pas tout le temps, faut bien choisir le moment. Perso j'utilise beaucoup ça, pour punir les spacing ratés, et le smash haut de Sheik est pas forcément rapide à partir. Et après, ça punit bien certaines situations spécifiques, genre les dash attacks dans le bouclier qui s'arrêtent un peu derrière toi. Mais bon, espère pas punir un coup bien spacé et L-cancelé.

En powershield, par contre, tu peux punir plus de trucs je pense. Je crois que Chikusho s'entrainait à ça il y a quelques mois (cf. sa dernière combo vidéo avec Baxon)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar *Zen » 07 Déc 2011, 21:10

Au moins en Powershield, y' a pas que le upsmash, y'a même d'autres coups qui peuvent sortir plus rapidement que n'importe quel upsmash :D
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 07 Déc 2011, 21:19

Slhoka a écrit: Mais bon, espère pas punir un coup bien spacé et L-cancelé.

Oui voila c'est ce que je voulais savoir, et c'est bien ce que je pensais merci.

Djag: La portée à rien à voir là dedans, d'autant plus que la portée du up smash de mario est pas non plus dégueulasse, elle est normale.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2011, 21:38

D'accord je vois. Merci Belia. ( Shloka aussi).
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 08 Déc 2011, 00:17

Dans le bouclier pendant le hitlag on peut juste faire des SDI.
Ensuite y'a le shieldlag/shieldstun, où comme le nom l'indique, on ne peut rien faire.
Ensuite, on a le droit de retirer son bouclier, orienter son bouclier, commencer à sauter, grabber, ou faire un shield drop.
A la dernière frame du shieldlag, le bouclier disparaît, il me semble qu'on le voit dans la signature de porc. Et on voit le bouclier réapparaître un bref instant avant son shielddrop.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 08 Déc 2011, 09:41

Hey les mecs, j'ai besoin de savoir un truc, mais pas de suppositions :

L'AFA de Ganon, en PAL, il a énormément moins de knockback qu'en NTSC non ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)