Hehe.
Je me souviens qu'il m'avait fait du roll punish au rest et Falcon Punch.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beliaKING a écrit:Le fait d'avoir des émotions quand on joue ça ne peut que nous pénaliser ; si on s'énerve quand on perd la première manche d'un bo3 par exemple, on a plus de chance de perdre le set.
D'ailleurs, si on faisait des stats, je pense que en GF, dans 80% des cas, avec des joueurs de niveaux plus ou moins équivalent, quand celui qui vient du LB gagne le premier set, il gagnera le 2ème.
Si on commence à penser à ce que l'on fait, ça ne peut que nous pénaliser aussi, c'est pour ça qu'il faut que le tech skill soit entièrement assimilé et que ça relève de l'inconscient, comme connaître chaque réponse à telle situation, au final c'est juste de l'exécution et de la réaction (si on tombe sur une situation à laquelle on ne s'attendait pas, ou que l'on avait jamais vu auparavant).
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto a écrit:Quand tu dis "1H de techskill par jour" c'est genre tout seul ou avec du monde ? Perso, tout seul j'y arrive pas, jm'y ennuie trop
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
beliaKING a écrit:Les combos et le spacing c'est du tech skill ; technique = faire ce que l'on veut faire avec son personnage.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)