Apprendre aux autres... A jouer !

Re: Apprendre aux autres... A jouer !

Messagepar DjaGoF » 08 Déc 2011, 20:58

Willy a écrit:
Réussir 50 shffl nair avec fox d'affilé par exemple, réussir 50 ledgedash...

Ça c'est vraiment bon. C'est une bonne technique pour perfectionner n'importe quoi ( que LuK m'a fait part en tant que magicien, et que j'ai utilisé dans mes jeunes années Smash ). Recommencer à 0 au moindre foirage, pour arriver à faire n'importe quoi impeccablement.

ouai mais 50 shffl nair j'vois rien de difficile sérieux. (Ledgedash = ? )

Faire 10 shffl nair shine avec une vitesse élevé ça ça tue. 8)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 08 Déc 2011, 20:59

50 shffl nair d'affilé, sans se rater, moi je trouve ça dur.
Les shffl nair shine encore plus, au début j'avais un énorme problème pour passer de b à y de façon à ce que la partie basse de mon pouce presse a, là ça va mieux et j'arrive à en faire quand j'en ai besoin, en "situation réelle", alors qu'il y a peu j'étais incapable d'en faire ne serait-ce qu'un.

ledgedash : quand on est accroché au bord, le lâcher, et faire un wd pour revenir sur le terrain.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Willy » 08 Déc 2011, 21:01

DjaGoF a écrit:ouai mais 50 shffl nair j'vois rien de difficile sérieux. (Ledgedash = ? )

Faire 10 shffl nair shine avec une vitesse élevé ça ça tue. 8)

Ouais, perso je montais le nombre a 100, 50 ça me parait un peu léger. Genre quand j'apprenais les wavedash, 100 wavedash d'affilés. Tain ça m'a donné envie de m'y remettre :p (pas aux wavedash hein)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 08 Déc 2011, 21:02

beliaKING a écrit:50 shffl nair d'affilé, sans se rater, moi je trouve ça dur.
Les shffl nair shine encore plus, au début j'avais un énorme problème pour passer de b à y de façon à ce que la partie basse de mon pouce presse a, là ça va mieux et j'arrive à en faire quand j'en ai besoin, en "situation réelle", alors qu'il y a peu j'étais incapable d'en faire ne serait-ce qu'un.

ledgedash : quand on est accroché au bord, le lâcher, et faire un wd pour revenir sur le terrain.

Moi je shffl nair shine avec X. Bitches.

ledgedash : kk. Avec les spacies, j'tombe j'fais un shine, et j'reviens sur le terrain, j'trouve ça plus stylé. Et j'trouve ça facile aussi. (Avec Marth c'est trop beau. Vu la taille de ses wavedashs.)

Willy : Challenge accepted. Demain j'pense le faire. Et j'ferai des shffls nairs shines à 10 mini.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 08 Déc 2011, 21:04

DjaGoF a écrit:ledgedash : kk. Avec les spacies, j'tombe j'fais un shine, et j'reviens sur le terrain, j'trouve ça plus stylé. Et j'trouve ça facile aussi. (Avec Marth c'est trop beau. Vu la taille de ses wavedashs.)

Ouais ça marche avec les spacies, mais si le gars s'y attend t'es screwed (trop bon pour feinter cela dit). Et puis c'est pas un vrai ledgedash ou tu gardes ton invincibilité 3 plombes, donc c'est 2 trucs différents à s'entrainer ;)
Dernière édition par Willy le 08 Déc 2011, 21:04, édité 1 fois.
Willy

Messagepar beLia » 08 Déc 2011, 21:04

50 d'affilés, sans jamais faire un full hop, très rapidement, vous trouvez ça facile ?
Je parle pas du fait d'en faire 50 comme ça, mais de les enchaîner sans s'arrêter, moi je trouve ça dur.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar DjaGoF » 08 Déc 2011, 21:05

Willy a écrit:
DjaGoF a écrit:ledgedash : kk. Avec les spacies, j'tombe j'fais un shine, et j'reviens sur le terrain, j'trouve ça plus stylé. Et j'trouve ça facile aussi. (Avec Marth c'est trop beau. Vu la taille de ses wavedashs.)

Ouais ça marche avec les spacies, mais si le gars s'y attend t'es screwed. Et puis c'est pas un vrai ledgedash ou tu gardes ton invincibilité 3 plombes, donc c'est 2 trucs différents à s'entrainer ;)

Oui c'que je fais sert à rien je suis d'accord. Avec Falcon c'est trop utile ^^"

niveau inutilité, j'essaye de faire : " Shine saut blaster, j'm'accroche " sur le ledge. C'est vraiment trop hardcore j'en arrive aucun.-_- (avec Fox <3)

Bélia : Bah moi maintenant que je shuffle tout le temps avec le shine, je vois pas la difficulté. C'est juste chiant. Et puis je suis un yoshi mainer quelque part, donc j'dois savoir maîtriser les short op (avec yoshi c'est les double jump cancel, donc bon)
Dernière édition par DjaGoF le 08 Déc 2011, 21:07, édité 1 fois.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 08 Déc 2011, 21:06

beliaKING a écrit:50 d'affilés, sans jamais faire un full hop, très rapidement, vous trouvez ça facile ?
Je parle pas du fait d'en faire 50 comme ça, mais de les enchaîner sans s'arrêter, moi je trouve ça dur.

Jme suis jamais entrainé avec Fox, donc jpeux pas te dire. Mais faire n'importe quoi 100 fois de suite, sans enchainer comme un forcené, c'est deja bien !
Et nan Djag c'est pas inutile le shine ledgedash, c'est bien pour feinter.
Willy

Messagepar beLia » 08 Déc 2011, 21:07

Ah, bah faire 50 shffl nair avec falco (je dis falco parce que c'est ton main) c'est bidon ouais, 100 aussi, moi je pensais qu'on parlait de fox.

beLia
beliaKool

Messagepar DjaGoF » 08 Déc 2011, 21:08

Willy a écrit:
beliaKING a écrit:50 d'affilés, sans jamais faire un full hop, très rapidement, vous trouvez ça facile ?

Jme suis jamais entrainé avec Fox, donc jpeux pas te dire. Mais faire n'importe quoi 100 fois de suite, sans enchainer comme un forcené, c'est deja bien !
Et nan Djag c'est pas inutile le shine ledgedash, c'est bien pour feinter.

C'est pas faux, tu marques un point. Mais si tu t'prends un Utilt de Falcon pendant ce temps là, t'es bien dans la .....

Belia : j'le fais pas avec Falco car, justement c'est trop lent " et moins beau à regarder "

(bref j'arrête le floodage inutile Oo)

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar beLia » 08 Déc 2011, 21:09

Je sais que tu le fais pas avec flaco je parlais de Willy.

(moi aussi du coup)

@ Willy : je sais, c'est ce que je fais, je dis juste que je trouve pas ça facile.
Dernière édition par beLia le 08 Déc 2011, 21:10, édité 1 fois.

beLia
beliaKool

Messagepar Willy » 08 Déc 2011, 21:09

beliaKING a écrit:Ah, bah faire 50 shffl nair avec falco (je dis falco parce que c'est ton main) c'est bidon ouais, 100 aussi, moi je pensais qu'on parlait de fox.

Meme si c'est avec Fox, autant faire 100 fois de suite quelque chose en le faisant le mieux possible que d'essayer d'aller super vite sur 50 essais. La vitesse vient toute seule avec le perfectionnement de l’exécution de toute façon.
Willy

Messagepar Biglard » 08 Déc 2011, 21:13

J'ai aussi fait des séries de tel ou tel mouvement, notamment le sh laser avec Falco à l'époque, le sh double laser avec Fox (je ne suis pas tout à fait au point dessus pour le moment), le wavedash, etc.

Par contre, le ledgedash ça doit être extrêmement frustrant, parce qu'une erreur ça peut te conduire au suicide, contrairement à beaucoup d'autres techniques. :mrgreen:
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Willy » 08 Déc 2011, 21:17

Biglard a écrit:Par contre, le ledgedash ça doit être extrêmement frustrant, parce qu'une erreur ça peut te conduire au suicide, contrairement à beaucoup d'autres techniques. :mrgreen:

Image
Willy

Messagepar Alox » 09 Déc 2011, 00:23

jouer tout seul c'est chiant.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF