Apprendre aux autres... A jouer !

Re: Apprendre aux autres... A jouer !

Messagepar BSeeD » 09 Déc 2011, 08:22

Un peu ouais...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 09 Déc 2011, 14:00

Pas spécialement.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 09 Déc 2011, 14:30

Vous avez le droit de trouver ça chiant et de pas le faire, c'est pour ça que Willy a dit qu'il fallait vraiment aimer le jeu pour devenir très bon, et on devient pas très bon sans jamais passer des heures seul à jouer (ou alors si on a quelqu'un pour jouer très très très régulièrement, mais ça revient au même niveau investissement).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Lukahn » 09 Déc 2011, 14:51

beliaKING a écrit:vraiment aimer le jeu

J'aime vraiment le jeu.
Mais jouer tout seul c'est chiant.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 09 Déc 2011, 15:02

beliaKING a écrit:Vous avez le droit de trouver ça chiant et de pas le faire, c'est pour ça que Willy a dit qu'il fallait vraiment aimer le jeu pour devenir très bon, et on devient pas très bon sans jamais passer des heures seul à jouer (ou alors si on a quelqu'un pour jouer très très très régulièrement, mais ça revient au même niveau investissement).

Heureusement qu'on sait ce que tu veux dire, parce que c'est pas vraiment cke t'as écrit:p

trouver ça chiant =/= pas le faire pour commencer.

C'est vrai que j'ai jamais autant maîtrisé les shffl ana avec Fox que depuis que j'ai passé 1h à en faire sans m'arreter.
Et comme tu dis, si on a de la chance d'être avec plusieurs personnes motivées, on peut se permettre de pas jouer seul. C'est pas un passage obligatoire quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 09 Déc 2011, 15:06

Lukahn a écrit:

J'aime vraiment le jeu.

Vraiment aimer quelque chose = en aimer tous ses aspects.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Alox » 09 Déc 2011, 15:32

Je fais un mix de Lukahn et BseeD : Je kiffe le jeu mais y jouer seul c'est chiant. Faire une session "bande" avec des potes > faire du techskill tout seul. On se marre plus, on a moins l'impression de perdre son temps (parce que perso, passer 1h à jouer tout seul je trouve que c'est une perte de temps, et je pense que d'autres sont du même avis), et niveau progression ça ne fait pas une grosse différence. T'es pas obligé de t'enfermer tout seul pour progresser.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar beLia » 09 Déc 2011, 15:39

Personne vous force à jouer seul hein, on a sûrement pas la même vision du jeu (enfin, de notre parcours) à long terme, et ça implique pas les mêmes choses.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Willy » 09 Déc 2011, 16:46

"Etre un geek c'est pas bien "
Bah perso ça me soule aussi de jouer tout seul à Smash (sinon jserais fort au HRC :p), j'ai de la chance d'etre a Lyon pour ça !

N’empêche que vous aimiez ou pas, et que vous trouviez que ça soit une perte de temps ou pas, le fait est que ça différencie les tops du reste des smasheurs.
Après à chacun de jouer comme ça lui plait, selon la vision du jeu qu'il a. Y'en a qui voient ça comme un jeu donc qu'y s'en foutent et qui pensent que "s'enfermer chez soi" (cliché++) c'est de la perte de temps, d'autres comme un e-sport qui demande de la préparation, et dire/penser qu'une vision est mieux que l'autre c'est de la bullshit de toute façon !

A partir de là y'a pas trop a tergiverser sur le sujet.
Willy

Messagepar Lukahn » 09 Déc 2011, 16:58

Willy a écrit:"Etre un geek c'est pas bien "
Bah perso ça me soule aussi de jouer tout seul à Smash (sinon jserais fort au HRC :p), j'ai de la chance d'etre a Lyon pour ça !

N’empêche que vous aimiez ou pas, et que vous trouviez que ça soit une perte de temps ou pas, le fait est que ça différencie les tops du reste des smasheurs.
Après à chacun de jouer comme ça lui plait, selon la vision du jeu qu'il a. Y'en a qui voient ça comme un jeu donc qu'y s'en foutent et qui penser "s'enferment chez soi" (cliché++) c'est de la perte de temps, d'autres comme un e-sport qui demande de la préparation, et dire/penser qu'une vision est mieux que l'autre c'est de la bullshit de toute façon !

On a pas été jusque là hein.
Je considère ça comme un e-sport aussi.
Mais au même titre que tirer 200 paniers d’affilée pour mettre des trois points au basket ça me saoule. Bah techskill pendant 1h tout seul ça me saoule.
Mais ça veut pas dire que je veux pas progresser et que j'aime pas le jeu.
Mais j'aime juste partager mon expérience de jeu ou de sport comme tu veux, pour moi c'est là même.

Et ouais, le 1p je trouve ça triste et chiant. Mais j'impose ça à personne hein.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Tekk » 09 Déc 2011, 17:12

Au début quand j'étais pas trop invité chez porc (septembre => novembre/décembre 2009) je dosais tous les jours chez moi, 2h minimum.
J'aime trop ce jeu putain. :p
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Boobs » 09 Déc 2011, 17:19

personnellement je trouve ça important de jouer tout seul pour maîtriser la technique avec son perso, mais quand on sais pas à la base comment maîtriser les technique c'est dur et donc ça deviens chiant.
Je sais que j'y joue (bon plus maintenant j'ai plus de télé ...) souvent au moins 30 min chaque jour mais pas plus car je pense que ça sert à rien si tu maîtrise pas les coups (en plus on peut développer des mauvaises manies ... et on se fait punir en duel quoi !)
le toad c'est la vie =D
Boobs
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19

Messagepar Roxas » 09 Déc 2011, 18:35

Willy a écrit:
Lukahn a écrit:

J'aime vraiment le jeu.

Vraiment aimer quelque chose = en aimer tous ses aspects.

Non, on appelle ça du fanboyisme et excuse-moi, on peut trouver un jeu trop cool et le kiffer vraiment sans pour autant qu'on ait pas à redire sur certaines facettes, ou alors, faut sacrément être con.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar BSeeD » 09 Déc 2011, 20:00

Alors pour Belia je réitère :

BSeeD a écrit:trouver ça chiant =/= pas le faire

Je pense que tout le monde ici est conscient que si il veut jouer à très haut niveau, il faut qu'il pratique constamment, ce qui implique même quand y'a personne avec qui pratiquer.
Mais après jvois pas en quoi c'est un problème qu'on n'aime pas ça, et surtout en quoi ça nous empêche de le faire tout de même ?

Willy a écrit:Vraiment aimer quelque chose = en aimer tous ses aspects.

Lol @ la phrase de la journée quoi -_-
Tu peux être passionné de quelque chose et y trouver des point négatifs...
Si t'es un minimum objectif, même toi y'a des choses que t'aime pas dans melee.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 09 Déc 2011, 20:25

Bon les gars, y'a un truc qu'il faut que vous fassiez à partir de maintenant.
Genre, quand jdis qu'il faut passer des heures de training solo pour être bon, c'est juste ce que je pense être une vérité que j'énonce dans le cadre d'un débat. Ça veut pas dire que je le fais (même si je pense que je devrais le faire). Et donc de la même manière, quand je dis qu'aimer le jeu c'est aimer tous ses aspects, ça veut pas dire que ça s'applique à moi.
J'aime Melee mais y'a beaucoup de trucs qui me gênent un peu dans ce jeu (et bon, c'est un peu un sujet de plaisanterie ces quelques trucs qui me gênent donc vous êtes au courant), ça m'empêche pas d'y jouer et d'en profiter !
Donc dorénavant, quand j'énoncerais des généralités de la sorte, soit vous me prouvez que jdis de la merde (et jpeux très bien l'accepter, j'ai deja changé de mentalité sur pleins d'aspects de Smash comme ça), soit vous dites que vous êtes d'accord en argumentant, soit vous dites rien, mais s'il vous plait, arrêtez de me coller des étiquettes en rapport avec ces généralités. Jsuis sur qu'il y en a qui sont persuadé que j'ai lu tout les guides et tous les matchups de Smashboards lol. Merci !
Willy

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale