Roxas a écrit:hors histoire
Lukahn a écrit:Roxas a écrit:hors histoire
DDD est la suite DIRECTE du 3. Examen de maîtrise de Sora et Riku, il fait le lien entre Birth By Sleep (qui attends une suite d'ailleurs) et la trâme principale.
Chain Of Memories apporte quelque chose. 358/2 Days moins, mais scénaristiquement reste correct.
Le seul qui sert à RIEN, c'est Re:Coded. Ils l'ont sorti juste parce que les europpéens et le US ont gueulé qui les jap avaient un jeu sur téléphone et pas eux. Encore.
C'est bien que la trame de KH se complexifie. Moi j'adore.
Roxas a écrit: pouvoir faire vu que son corps a été détruit.
Lukahn a écrit:Roxas a écrit: pouvoir faire vu que son corps a été détruit.
Toi t'as pas du faire Birth By Sleep en entier. XD
Et ouais c'est compliqué. ^^ C'est ça qui déchire.
Par contre, j'ai jamais rien vu d'illogique. Et je les ai sérieusement saigné.
Genre tous fini à fond 100% (y compris les final mix) lu les nouvelles les mangas bla bla bla fanboy. Et y'a rien d'illogique ou qui n'attende pas une explication.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:J'allais dire merci pour les spoilers ouais.
Tfaçon quand tu pars d'une histoire simple et que tu dois complexifier le scenar' au fur et à mesure que tu fais des épisodes (parce que personne ne pourra me faire croire que ça s'est passé autrement pour KH), y'a un moment où ça devient un peu tordu.
Après moi j'aime KH mais jme suis arreté au I, II et Chain of Memories, et j'hésite encore énormément à faire les autres...
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)