Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar porc » 06 Déc 2011, 23:28

:rofl: :rofl:
Cest pas le style de Darko
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar BSeeD » 07 Déc 2011, 08:33

Community faut que tu testes ouais.
Sinon ben teste Man Up!, avec un peu de chances tu vas apprécier, si tu veux du léger...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 12 Déc 2011, 21:10

Saison 2 de Boardwalk Empire achevée, en beauté par ailleurs. Quelle classe cette série, vraiment le renouveau de HBO avec Game of Thrones et Treme.
Plus rien à regarder avant longtemps, va falloir que j'entame quelque chose.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Tekk » 13 Déc 2011, 00:59

How 'bout some Bored to Death ? 8)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Sebenteen » 13 Déc 2011, 08:21

Je me suis dévoré 8 saisons de Curb Your Enthusiasm récemment, donc je vais éviter d'enchainer tout de suite sur une autre comédie.
Il paraît que Homeland c'est pas mal, une nouvelle série dont la première saison vient de ou va bientôt s'achever aux États-Unis. Sorte de thriller psychologique apparemment, un peu à la Rubicon.
Je me suis aussi procuré The Shadow Line, une mini série policière anglaise. Paraît-il que c'est du niveau de Luther que j'avais vraiment apprécié, donc on va vérifier ça aussi.
Et après ça, pourquoi pas du BtD ouais.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 13 Déc 2011, 08:41

X-17 a écrit:Saison 2 de Boardwalk Empire

'Tain, merci de me le rappeler, jvais DL ça tt de suite :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 13 Déc 2011, 08:46

BSeeD a écrit:
X-17 a écrit:Saison 2 de Boardwalk Empire

'Tain, merci de me le rappeler, jvais DL ça tt de suite :p

C'est dans cette série que Nucky tue Jimmy à la fin ?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 13 Déc 2011, 08:47

Si c'est vrai t'es un batard.
Si c'est faux t'es un batard.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 13 Déc 2011, 08:48

Autant que ça soit vrai alors !
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Sebenteen » 13 Déc 2011, 09:04

Je vais pas te répondre. Je dirai ceci :

Contrairement aux Sopranos, ils ont pas attendu la saison 5 pour sacrifier des gros rôles (je précise pas d'avantage).
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 13 Déc 2011, 10:05

J'en prends bonne note ^^

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Sebenteen » 18 Déc 2011, 21:22

Aujourd'hui j'ai fini le revisionnage intégral d'une série.

http://www.youtube.com/watch?v=9c2ZJPKz5u8

Battlestar putain de Galactica. Foncez.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Styx » 19 Déc 2011, 15:47

Spoil Dexter season finale

Ok lol ils ont enfin osé. Me suis moyennement fait chier pendant tout l'épisode et mindfuck sur les dernières secondes. Maintenant faut attendre un an, bandes de suceurs de queues.
J'espère que la suite va ressembler a la s2 qui est une de meilleures de la série.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Sebenteen » 19 Déc 2011, 16:04

Nice season finale.

J'ai bien cru qu'il allait buter Harrison. Après Rita fin de saison 4 et je-sais-plus-son-nom qui le quitte fin de saison 5, ça aurait été dans la continuité des saloperies. Par contre une fois que Dexter s'auto-injecte, on sent tout de suite que c'est du fake.
Le final ça aurait dû être celui de la saison précédente d'ailleurs.
Toujours un peu gros les mensonges de Dexter qui passent "OMG t'é tomB de ton bato et T revenu à la naj ? OMFG c'est tro cool".
Cette fois-ci j'attends vraiment la saison suivante par contre.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 19:07

J'attaque les séries, ça y est. Misfits d'abord, puis Dexter (j'en suis à la S4) et Games of Throne. Vous me conseillez quoi ensuite (ie l'ordre de visionnage)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture