League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Droopy » 09 Déc 2011, 16:00

1500 elo c'est bien ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 09 Déc 2011, 16:04

Benoit a écrit:1500 elo c'est bien ou pas ?


Pour Kaos non. Mais sinon c'est assez bien oui.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Droopy » 09 Déc 2011, 16:07

'k, c'est juste y'a un pote qui y joue depuis pas trop trop longtemps, qui est d'habitude plutôt bon dans les jeux mais assez modeste, qui disait à un autre gars qu'il se "débrouillait" à LoL et qu'il avait 1500 elo. J'me demandais juste à quoi ça correspondait. ^^

Kaos il compte pas, c'est une brute à tous les jeux qu'il dose un minimum. :D
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 09 Déc 2011, 17:14

Je viens de finir une partie avec des mecs qui jouent sans leur cerveau... Ca compte ou pas ? Non mais plus sérieusement, les mecs ne covers pas le carry, je leur dit de ne pas faire le nashor car les énemis sont à côté, ils le font... Après ils s'étonnent de le faire "steal". Punaise, n'importe quoi.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 09 Déc 2011, 19:21

Benoit a écrit:'k, c'est juste y'a un pote qui y joue depuis pas trop trop longtemps, qui est d'habitude plutôt bon dans les jeux mais assez modeste, qui disait à un autre gars qu'il se "débrouillait" à LoL et qu'il avait 1500 elo. J'me demandais juste à quoi ça correspondait. ^^

Kaos il compte pas, c'est une brute à tous les jeux qu'il dose un minimum. :D

C'est mon elo, actuellement c'est bien genre "ouais", pour te donner un ordre d'idée j'suis 17 XXXème sur le ladder quoi donc bon.

Honnêtement ça dépend si il a 1500 avec peu de game jouée là ça veut dire qu'il est très fort, si il a 1500 avec plus de 100 parties jouées je trouve ça bof. (ça correspond à une médaille d'argent, après y'a or et platine donc il a du chemin pour aller au top, pour faire une transposition maladroite à smash, ça équivaut pour moi à quelqu'un qui ferait 17ème ou 13ème à la HF lan 2, ouais je sais que c'est n'importe quoi ce que je dis.)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 12 Déc 2011, 15:49

On est tombé contre Nedech en classé. J'lui ai demandé s'il était le réel joueur de smash il m'a dit oui. J'ai ri.

On l'a violente avec yaman.
Dernière édition par DjaGoF le 13 Déc 2011, 13:43, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 12 Déc 2011, 18:45

Hé hé c'est classe. Par contre un jour j'étais tombé sur Zeldadis... Mais je ne crois pas que c'était le joueur de smash.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Fauster » 12 Déc 2011, 18:57

DjaGoF a écrit:On est tombé contre Nedech en classé. J'lui ai demandé s'il était le réel joueur de smash il m'a dit oui. J'ai ri.

On la violente avec yaman.


Sisi.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 12 Déc 2011, 21:41

Ouais Nedech je savais qu'il jouait, les Dannois m'en avaient parlé, gj pour votre ranked.

Moi j'avais joué avec un certain Mr Game & Watch une fois, ça m'avait fait rire!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 12 Déc 2011, 23:05

Fauster Fayk a écrit:
DjaGoF a écrit:On est tombé contre Nedech en classé. J'lui ai demandé s'il était le réel joueur de smash il m'a dit oui. J'ai ri.

On la violente avec yaman.


Sisi.


Tu le sais.


Ashura a écrit:Ouais Nedech je savais qu'il jouait, les Dannois m'en avaient parlé, gj pour votre ranked.

Moi j'avais joué avec un certain Mr Game & Watch une fois, ça m'avait fait rire!


Smash quand tu nous tiens. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 13 Déc 2011, 12:29

Et voilà, Fizz s'est fait nerfé, bravo à tout les gens qui pleuraient dessus.

J'aime comme quand Lee sin se fait nerf on réduit juste de 0,1 son ratio ad sur son Q, quand Morga se fait nerfer on réduit juste son passif sort vampirique de 3% ou 2%, quand Sion se fait nerfer on réduit juste de 0,1 son ratio ap sur son shield et quand Fizz se fait nerfé, presque tout ses sorts y passent :') (pareil pour Talon, pareil pour Anivia, pareil pour Twisted Fate)

Inb4 Ahri's nerf...

Sinon j'ai ri au buff de Twisted Fate, j'm'attendais à un bon truc, ils ont augmenté de 15 sa range (510=>525) le truc qui se remarque même pas, ça doit faire trois pixel sur un écran de pc)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 13 Déc 2011, 12:42

Fallait s'en douter pour Fizz.


Et lol aussi, un moment, une nerf de Cait. Vitesse de déplacement baissé de 305 à 300. LOL
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 13 Déc 2011, 16:38

Antogyn (3:25): "ya des champions plus op que lui qui ont à peine été touché voire pas du tout (xerath)"

Et j'ai d'autres gens avec qui j'avais parlé de Fizz avant l'annonce de la nerf qui ont un elo>1900 qui sont d'accord pour dire que Fizz n'est pas op/le plus op actuellement.

http://na.leagueoflegends.com/board/sho ... ?t=1591811

Le prochain champion.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 13 Déc 2011, 16:39

Un nouveau champion tous les mois c'est ça hein ?

Edit: lol il a l'air trippant le nouveau héros. J'aime le principe.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Willy » 13 Déc 2011, 16:45

BSeeD a écrit:Un nouveau champion tous les mois c'est ça hein ?

Edit: lol il a l'air trippant le nouveau héros. J'aime le principe.


Tu vas finir par lâcher Dota et te retrouver sur LoL jsuis sur :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron