Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 13 Déc 2011, 11:55

Bonjour, je suis un abruti fini qui a loupé son exam hier parce-que je me sentais trop mal et que j'ai passé ma journée au lit malade comme un chien et je suis pas allé voir un médecin, vdm.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 13 Déc 2011, 12:14

J'espère que le CROUS va te demander le remboursement des bourses 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 13 Déc 2011, 12:25

Je savais pas qu'il y avait exam, on nous avait pas prévenu mais bon, d'après une prof, tant qu'on les rattrape en juin, y'a pas de soucis avec le crous, et même s'ils me demandent le remboursement, j'ai des solutions donc ça va.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 13 Déc 2011, 12:31

\o/ J'ai signé mon contrat. J'ai du taf au moins jusqu'à septembre.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 14 Déc 2011, 00:12

Gg :). Tu fais quoi ? :p

Moi pour le moment le mcdo se passe super bien, je suis en CDI et ça me plait vraiment, tout le monde est cool avec moi, y'a pas mal de geek et tout, même les patrons joue à wow quoi oo.
Je fais souvent (tout l'temps) des heures sup, donc je monte à 38 heure par semaines easy, c'est assez crevant mais j'ai pris le rythme, par contre je peux dire adieu aux tournois smash..:(.
Le seul truc chiant c'est les clients, je me suis déjà embrouillé avec plusieurs pour rien, c'est le seul truc sur lequelle je me suis fais reprendre !
à part ça, j'ai le droit à 2 repas mcdo par jour, donc ça fais genre 3 semaines que j'mange mcdo 2 fois par jour, et en plus de ça j'ai une carte pour un menu acheté un menu offert ! :D
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 14 Déc 2011, 00:15

Feca-Link a écrit:Moi pour le moment le mcdo se passe super bien, je suis en CDI et ça me plait vraiment, tout le monde est cool avec moi, y'a pas mal de geek et tout, même les patrons joue à wow quoi oo.
Je fais souvent (tout l'temps) des heures sup, donc je monte à 38 heure par semaines easy, c'est assez crevant mais j'ai pris le rythme, par contre je peux dire adieu aux tournois smash..:(.
Le seul truc chiant c'est les clients, je me suis déjà embrouillé avec plusieurs pour rien, c'est le seul truc sur lequelle je me suis fais reprendre !



Bah ça va tranquille... Ça gère.

Feca-Link a écrit:ça fais genre 3 semaines que j'mange mcdo 2 fois par jour


Oula.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 14 Déc 2011, 00:24

tkt rhé j'grossie jamais et j'prend des salades dès fois xD. J'ai pas encore tout test :O
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 14 Déc 2011, 00:27

Nice Feca =D

Bah moi j'suis toujours à la fac de médecine, et je développe toujours de logiciels pour leur équipe de recherche en cytométrie en flux.
Pour calculer automatiquement une énergie par transfert d'énergie par résonance de fluorescence.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 14 Déc 2011, 00:27

Wai ch'ui une merde à coté de ça è_è
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 14 Déc 2011, 00:30

Feca-Link a écrit:Wai ch'ui une merde à coté de ça è_è


Nan tkt j'y comprends rien non plus. C'est des trucs de biologistes fuck that shit XD j'disais ça pour me la cramer lol.

Concrètement je fais un logiciel qui contient un graphique. Tu peux selectionner une partie du graphique avec un lasso et effectuer des calculs dessus.
C'est tout. Et les calculs ont m'en fournit la plupart.
Plus tard faudra l'inclure dans un site web (déjà fait =D) pour que les autres labos puissent s'en servir online.
Faire des fiches de suivi clients toussa, pour un retour sur la qualité du produit.

Des trucs que j'ai appris en cours donc, rien de bien difficile XD.
Faudrait pas que je travaille trop non plus oh.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 09:21

Feca-Link a écrit:donc je monte à 38 heure par semaines easy, c'est assez crevant mais j'ai pris le rythme, par contre je peux dire adieu aux tournois smash..:(.


Si tu arrêtes de vivre parce que tu fais 38h/semaine, t'es mal barré mec :p

Np, GG pour ton taf ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2011, 10:01

BSeeD a écrit:
Feca-Link a écrit:donc je monte à 38 heure par semaines easy, c'est assez crevant mais j'ai pris le rythme, par contre je peux dire adieu aux tournois smash..:(.


Si tu arrêtes de vivre parce que tu fais 38h/semaine, t'es mal barré mec :p

Np, GG pour ton taf ^^

Hahaha c'est exactement ça.

Tu vas voir, d'ici peu tu vas arriver à t'organiser pour pouvoir faire des trucs en plus. En gros tu vas juste moins glander.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 10:09

C'est ça. En fait tu verras bien que soit tu sacrifies tes loisirs, soit ton sommeil.
Et en général c'est le sommeil que tu sacrifies.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 14 Déc 2011, 10:40

BSeeD a écrit:C'est ça. En fait tu verras bien que soit tu sacrifies tes loisirs, soit ton sommeil.
Et en général c'est le sommeil que tu sacrifies.


UR DOING IT WRONG

Sacrifier son sommeil = avoir envie de glander le lendemain = moins de temps pour les loisirs = sacrifier son sommeil pour avoir plus de temps = avoir envie de glander le lendemain = ...

Sinon, jviens de m'apercevoir que sur mon baladeur y'a Skrillex immédiatement suivi de Slipknot. Jdois etre la seule personne au monde a avoir ces deux trucs a la suite.

"Normal c'est de la merde"

:321:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Baxon » 14 Déc 2011, 10:49

Feca-Link a écrit: donc ça fais genre 3 semaines que j'mange mcdo 2 fois par jour


ça me rapelle quelque chose :lol:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)