Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Lukahn a écrit:Bienvenue ^^
beliaKING a écrit:Viens à lyon cette semaine, comme ça je peux te coacher, je suis un excellent pédagogue tu apprendras vite.
Feca-Link a écrit:Chui beaucoup sur facebook : Anthony Solinas
Sinon bah je peux skype ou msn mais j'me co moins, Feca-Link sur skype et fecalink@hotmail.fr pour msn !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beliaKING a écrit:Mon msn est sur mon profil, je suis un légende du cool un peu donc je suis assez occupé, mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour t'aider dans ta quête si tu veux.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)