Feca-Link a écrit:Moi pour le moment le mcdo se passe super bien, je suis en CDI et ça me plait vraiment, tout le monde est cool avec moi, y'a pas mal de geek et tout, même les patrons joue à wow quoi oo.
Je fais souvent (tout l'temps) des heures sup, donc je monte à 38 heure par semaines easy, c'est assez crevant mais j'ai pris le rythme, par contre je peux dire adieu aux tournois smash...
Le seul truc chiant c'est les clients, je me suis déjà embrouillé avec plusieurs pour rien, c'est le seul truc sur lequelle je me suis fais reprendre !
Feca-Link a écrit:ça fais genre 3 semaines que j'mange mcdo 2 fois par jour
Feca-Link a écrit:Wai ch'ui une merde à coté de ça è_è
Feca-Link a écrit:donc je monte à 38 heure par semaines easy, c'est assez crevant mais j'ai pris le rythme, par contre je peux dire adieu aux tournois smash...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Feca-Link a écrit:donc je monte à 38 heure par semaines easy, c'est assez crevant mais j'ai pris le rythme, par contre je peux dire adieu aux tournois smash...
Si tu arrêtes de vivre parce que tu fais 38h/semaine, t'es mal barré mec :p
Np, GG pour ton taf ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:C'est ça. En fait tu verras bien que soit tu sacrifies tes loisirs, soit ton sommeil.
Et en général c'est le sommeil que tu sacrifies.
Feca-Link a écrit: donc ça fais genre 3 semaines que j'mange mcdo 2 fois par jour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)