Ouais, parce qu'on voit souvent que les bons côtés.
L'administratif, la recherche de contrats, la facturation, la compta et toutes ces merdes c'est le côté négatif.
(surtout la recherche de contrat jdirais)
Sinon de ton lien :
Comme l’ont en effet jugé nos pères : ménager le fond du vase, c’est s’y prendre tard. Car la partie qui reste la dernière est non-seulement la moindre, mais la pire
QFT
Roxas a écrit:Quand je serai grand, je serai mac, j'aurai pleins de péripatéticienne et je brasserai les liasses dans mon fauteuil en cuir.
Meilleur travail à son compte qu'on puisse avoir, et si vous êtes mignons, je vous ferai profiter de ma marchandise, sisi.
J'ai teeeeeeellement hâte de te rencontrer IRL toi XD
QB Quent a écrit:J'AI LE CODE
C'est passé teeeeeellement inaperçu XD
GG a toi !
Avec un peu de chance je le repasse le 2 Janvier perso.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.