J'ai jamais aimé l'école. Ça me faisais chier. Mais au bout d'un moment, j'me suis dit :
"T'façon tu t'en cognes, ça va bien se passer."
Et ça c'est bien passé.
Depuis j'marche comme ça, et ça se passe bien. PRESQUE pour tout.
La foi.
beliaKING a écrit:J'ai rencontré personne en cours depuis ma 3ème, donc j'en pense pas du bien de ce côté là non plus non, au contraire ça te force à pour t'intégrer à te plier à des normes qui selon ton milieu sont pas forcément souhaitables.
Y'a des gens dont je fais partie qui ne peuvent pas s'y adapter, qui s'ennuient toujours (j'ai sauté une classe), et qui donc ont du mal à y trouver un intérêt et par conséquent bien réussir.
bah roxas écoute je suis d'accord avec toi, t'as bien résumé mon idée.
beliaKING a écrit:Kululu a écrit:Je vois pas trop le problème, au collège ya un groupe à tendance geek, un autre à tendance wesh, faut juste faire gaffe en choisissant, et c'est bon.
Moi je voyais des c... gens pas dignes de mon intérêt d'un côté et des c... pareil de l'autre, chacun son truc après hein
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
A propos de ton bouquin Willy, plus que travailler ses forces vs travailler ses faiblesses je pense qu'il faut surtout etre conscient des 2, savoir de quoi on est capable (ce qui peut etre dur) et s'orienter en consequence. C'est pas de moi, c'est de Radek, mais je trouve qu'il a raison
De la merde.
Genre t'étais le seul mec intéressant de ton collège quoi.
Si t'avais un peu regardé autour de toi, t'aurais ptetre trouvé de quoi susciter ton intérêt.
Moi j'étais pote avec quasiment toutes les bandes de mon âge au collège et au lycée, jfumais des joints avec les hippies et les "cailles", je jouais à Magic avec les geeks, jfaisais du Basket avec les sportifs etc...
Ah c'est sûr que faut se plier à des règles sociétales pour pouvoir intégrer tel ou tel clan, mais le fait est que tu devras toujours te plier à des règles pour t’intégrer, que tu t'en rende compte ou non.
J'ai jamais compris ce genre de raisonnement.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
giggs a écrit:J'en avais deja parle mais un des gros problemes a mes yeux c'est qu'on donne enormement d'importance a la reussite scolaire, et du coup l'echec est presque uniquement devalorisant. C'est debile, et c'est surtout ca que je reproche au "systeme". Le reste c'est beaucoup plus debattable et je pense qu'avec notre experience d'eleve dans 2-3 etablissements c'est difficile d'en tirer beaucoup de conclusions.
J'ai un pote qui a eu son brevet un peu juste, considere comme mauvais eleve dans le college etc... Le genre de situations qui peut te plomber ton ego. Maintenant il est ebeniste et quand je vois ce qu'il fait, mad respect. Pareil avec une copine que les profs ont pourrie parce qu'elle voulait pas aller au lycee pour faire fleuriste. Si ces gens la s'etaient fait attraper par cette "mode" qui dit que si t'es mauvais a l'ecole tu vaux rien, il serait surement moins heureux.
A propos de ton bouquin Willy, plus que travailler ses forces vs travailler ses faiblesses je pense qu'il faut surtout etre conscient des 2, savoir de quoi on est capable (ce qui peut etre dur) et s'orienter en consequence. C'est pas de moi, c'est de Radek, mais je trouve qu'il a raison
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
beliaKING a écrit:J'ai trouvé 2/3 gens sympas
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Djoss a écrit:beliaKING a écrit:J'ai trouvé 2/3 gens sympas
on voit en effet à quel point tu étais trop en avance pour le système éducatif
Roxas a écrit:Djoss a écrit:beliaKING a écrit:J'ai trouvé 2/3 gens sympas
Si on devait faire une tier list de troll, tu serais un Kirby pour le coup.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Roxas a écrit:Djoss a écrit:beliaKING a écrit:J'ai trouvé 2/3 gens sympas
Si on devait faire une tier list de troll, tu serais un Kirby pour le coup.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)