League Of Legends (LoL)

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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 15 Déc 2011, 14:30

Ashura a écrit:@Bseed, Un nouveau champion toutes les deux semaines, sérieux essaye LoL plus en profondeur ça vaut vraiment le coup.


Tout troll à part, (puisque étonnamment il n'y en a pas dans ton post :p) mon choix à été fait en toute connaissance de cause.
J'ai eu la bêta de LoL, j'ai pratiqué DotA pendant des années, et je sais ce que je recherche dans ce type de jeu et ce que je ne recherche pas.
En l’occurrence, LoL ne satisfera pas mes attentes. DotA oui.
Et bien que j'admire la tentative à peine cachée de Riot de garder les gens sur LoL en créant un perso toutes les deux semaines, je ne peux m'empêcher de penser systématiquement que la quantité ne fait malheureusement pas la qualité.
Et que de toute façon LoL, c'est comme DotA ou n'importe quel autre jeu, à haut niveau, il peut y avoir 250000 persos, c'est un bouquet de persos qui sont choisis.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 15 Déc 2011, 14:45

Et bien que j'admire la tentative à peine cachée de Riot de garder les gens sur LoL en créant un perso toutes les deux semaines, je ne peux m'empêcher de penser systématiquement que la quantité ne fait malheureusement pas la qualité.


A vrai dire, je pensais aussi qu'à force de faire des persos toutes les 2 semaines, leurs qualités se dégraderaient petit à petit mais j'suis étonné de voir que les derniers persos sont de plus en plus intéressant au niveau de leur gameplay.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 15 Déc 2011, 15:12

Nan mais bien sûr hein, Riot c'est loin d'être des cons, qu'on me comprenne bien hein.
Ils ont dû prévoir ça bien à l'avance, de toute façon la sortie de DotA2 n'a jamais été cachée et ils auraient été bêtes si ils avaient pas prévu de quoi contre attaquer ofc.
Et j'ai été étonné de l'idée du perso que Ashura a mis en link à la page d'avant, j'ai trouvé ça très original.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 15 Déc 2011, 21:35

D'ailleurs en parlant de Dota 2. J'ai regardé quelque vidéos, ça a l'air bien sympa.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 15 Déc 2011, 22:14

LoL > DotA

Sauf au niveau de la partie "client" f2p toussa

Et le héros toutes les deux semaines fait partie de ces défauts -___-
Reconverti en euh bah en plus rien.

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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 16 Déc 2011, 04:47

Kaos a écrit:LoL > DotA

Sauf au niveau de la partie "client" f2p toussa

Et le héros toutes les deux semaines fait partie de ces défauts -___-


C'est faux, Lol =/= Dota Riot l'a déjà dit il y a longtemps, il voulait faire autre chose que dota, et je trouve qu'ils ont réussi, perso je joue aux deux et je prend du plaisir aux deux, un plaisir différent

Comme brawl et melee tout simplement
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 16 Déc 2011, 10:18

Draxraven a écrit:D'ailleurs en parlant de Dota 2. J'ai regardé quelque vidéos, ça a l'air bien sympa.


Ouaip. La prise en main est très différente par contre fais gaffe si tu testes.
C'est bien plus précis.


Kaos a écrit:LoL > DotA


XD OFC.

Alucard, par contre que tu saches, les mecs de Riot c'est les initiateurs de la DotA AllStars du début.
Mais sinon t'as raison LoL et DotA, c'est comme Brawl et Melee.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 16 Déc 2011, 17:39

Je sais pas quelle est ta comparaison Melee/Brawl mais si tu fais partie des joueurs de Melee qui trouvent Melee ultra supérieur à Brawl et que les joueurs de Brawl c'est des rigolos etc., alors je suis carrément pas d'accord qu'on puisse associer ça à DotA/LoL.

Par contre si c'était juste pour dire que c'était différent, ok.
Reconverti en euh bah en plus rien.

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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Droopy » 16 Déc 2011, 18:43

Ta première version de la manière dont il interprétait la comparaison était la bonne.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Fauster » 17 Déc 2011, 13:55

Les mecs, y'a des casus qui jouent à LoL aussi.
Les nerfs des persos et c'genre de conn'ries ça concerne pas que les avis des pro gamers.

Et oui, un jeu c'est fait pour tout l'monde. Surtout quand c'est un jeu qui se joue gratuitement et qui tourne uniquement grâce aux skins et ce genre de conn'ries que les casus achètent.
Et oui, c'est grâce à eux que votre jeu tourne et faut donc les remercier, comment ? En nerfant un perso qu'ils ONT ENVIE de voir nerfé.

Bref, j'suis enfin en vac, j'esay'rai bien d'me faire des p'tites parties.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 17 Déc 2011, 14:14

Fauster Fayk a écrit:Les mecs, y'a des casus qui jouent à LoL aussi.
Les nerfs des persos et c'genre de conn'ries ça concerne pas que les avis des pro gamers.

Et oui, un jeu c'est fait pour tout l'monde. Surtout quand c'est un jeu qui se joue gratuitement et qui tourne uniquement grâce aux skins et ce genre de conn'ries que les casus achètent.
Et oui, c'est grâce à eux que votre jeu tourne et faut donc les remercier, comment ? En nerfant un perso qu'ils ONT ENVIE de voir nerfé.

Bref, j'suis enfin en vac, j'esay'rai bien d'me faire des p'tites parties.

J'ai l'impression d'avoir découvert un truc de ouf...

J'avais jamais pensé à ça lol ou comme ça. Ouais ça explique un peu plus le pourquoi des nerfs abusives.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 17 Déc 2011, 19:13

Celui qui regarde mon historique va rire.
J'crois que c'est le moment d'arrêter de play :D
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2011, 19:45

Yaman a écrit:Celui qui regarde mon historique va rire.
J'crois que c'est le moment d'arrêter de play :D


la même.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 18 Déc 2011, 02:49

Kaos a écrit:Je sais pas quelle est ta comparaison Melee/Brawl mais si tu fais partie des joueurs de Melee qui trouvent Melee ultra supérieur à Brawl et que les joueurs de Brawl c'est des rigolos etc., alors je suis carrément pas d'accord qu'on puisse associer ça à DotA/LoL.

Par contre si c'était juste pour dire que c'était différent, ok.


C'été juste pour remarquer la différence, j'aurais pu aussi citer street IV et 3.3.
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Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 18 Déc 2011, 11:07

Same. Jsuis pas un troll vivant hein.
Desfois jdis de la merde, mais bon quand faut être sérieux faut être sérieux.

LoL c'est LoL, DotA c'est DotA. Si tu préfères np, jtrouve ça dommage qu'on puisse pas tous jouer ensemble à un seul jeu, et c'est tout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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