Salepate a écrit:Tekk a écrit:Pour techchase, réaction > prédiction.
La prédiction utilise la réaction, ça sert à rien de prédire sans réagir, cette inégalité a peu de sens.
Tandis que si tu sais utiliser ton cerveau, et bien réaction + prédiction >= réaction, un peu de maths : prédiction >= nul
En plus, si tu te réfères au texte deChuDatWobbles concernant les temps de réactions, ça fausse tout.
Moi je continue de croire que rien n'empêche de compter les techs sans perdre en performance, il faut juste utiliser les bons algorithmes.
Quand une personne va s'éclater au sol, en faisant abstraction du bruit de la manette, tu ne sais pas s'il va tech ou pas. Il faut donc réagir à ça, s'il tech, tu le suis, et après avoir commencé la poursuite tu as un intervalle où tu ne fais rien si ce n'est le rattraper. Pendant cet intervalle tu peux incrémenter un compteur. ça c'est la partie réaction, et ça ne me diminuera pas tes performances, sauf si t'es un guedin des maths et que faire +1 c'est une chose difficile.
Après maintes techs réussies ou foirées tu t'attends, selon la courbe, à ce qu'il réussisse sa tech, temps de réaction amplifié par ta prédiction.
Draxraven a écrit:Un truc pas mal que j'ai trouvé dans ton post Salepâte. C'est justement d'entendre de faire gaffe au bruit. Jouer en faisant attention à ce qu'on entend, ça serait déjà une avancée... Après concernant l'efficacité de réaction <--> ouïe, je vous laisse la liberté de débattre .
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
La prédiction utilise pas nécessairement la réaction. Si par exemple le mec shield, tu t'approche de lui, tu recule et tu charge un smash en pensant qu'il va rouler, j'vois pas en quoi la réaction à un rôle.
Salepate a écrit:Non mais faut juste être clair sur les choses. Prédire n'implique aucune action Mahie, ça sert à rien de prédire sans agir.La prédiction utilise pas nécessairement la réaction. Si par exemple le mec shield, tu t'approche de lui, tu recule et tu charge un smash en pensant qu'il va rouler, j'vois pas en quoi la réaction à un rôle.
Bah si tu réagis là, tu prédis qu'il va rouler, et tu te mets en position de smash, et au moment il roule, bah tu laches ton smash <= réaction.
Tekk a écrit:Oh non, pas un débat intéressant plein de théorie et qui demande un minimum de connaissance du jeu!
Mahie a écrit:J'ai fait exprès de dire charger, justement, pour bien montrer que tu commence à charger avant que l'autre roule, donc c'est du pif/de la prédiction mais clairement pas de la réaction.
Salepate a écrit:Mahie a écrit:J'ai fait exprès de dire charger, justement, pour bien montrer que tu commence à charger avant que l'autre roule, donc c'est du pif/de la prédiction mais clairement pas de la réaction.
Oui, mais je faisais allusion au moment où tu relaches le smash, tu le fais car tu dénotes un mouvement du coté adverse non ? tu as réagis en quelque sorte.
Le seul cas où c'est faux, c'est si tu ne lâches jamais le bouton, et là ça peut passer ou foirer, mais ce n'est pas à cause de ta prédiction, c'est plus dédié au pif comme tu dis.
Roxas a écrit:désolé de vouloir comprendre un minimum de choses
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)