Home-Run Contest High Scores

Messagepar Fireroy » 05 Oct 2006, 12:22

Eh beh tjs en train de faire du hrc j'ai cru que c'était en train de périmer xD. Au fait link_enfant t'es 1er fr maintenant c'est quoi ton ths stp que je sache ce que je dois rattraper ^^
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar BSeeD » 05 Oct 2006, 12:38

lol l_e premier fr ^^
jl'ai vu hrc hier, c'est vrai que ca fait mal...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Link_enfant » 05 Oct 2006, 18:46

Fireroy, t'es encore là toi ? Ouste ! :lol:
J'ai un peu moins de 34300 m, mais bon, je suis parti pour 36k et pour battre Skywalker, et je vais pouvoir bientôt refaire des vidéos bientôt, ce qui va me motiver énormément, donc bon, je compte rester 1er FR ^^
Et puis d'abord t'avais dis que t'arrêtais, c'est fini de changer d'avis ? :lol:
Ahlala ce Firerou ^^...
BSeeD => Bah la prochaine fois j'essaierais de t'en montrer plus, et surtout du mieux, hier j'étais chaud pour du vs et je suxais au HRC XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Fireroy » 05 Oct 2006, 20:59

Ah je pensais que tu étais plus loin que ça lol. J'ai quoi 150 200m d'écart avec toi xD. Pis je sais pas si je reprend ou pas je verrais bien quand je rejouerais. Et puis oh t'as oublié qu'on doit niker les européens hin xD la place de 1er fr jte la laisse quoique si jsuis chaud je reprendrais le flambeau xD, on verra bien ^^ doit y avoir pas mal de new strat aujourd'hui (me faut une tite MAJ) :P
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Link_enfant » 06 Oct 2006, 08:11

Voui mais ça à la limite jte dirai ce qui faut sut msn ^^ Moi j'attend de pouvoir refaire des videos, je vais en refaire une pour presque chaque perso. Hier Ylink des whiff et bih à 209, quelle merde jvous jure, en plus un whiff bien proche du sac ça fout les nerfs <_< En plus Sin a air tippé à 210 maintenant ;_; Je pourrais le faire vu que je suis assez rapide mis c'est pas évident à maxer jusque là ^^" (de toutes façons quand j'aurai eu mon tip 210 il en sera à 211, il a déja eu un bih -_-) Et puis Sheik aussi jla foire de presque rien à chaque fois <.<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Clad » 06 Oct 2006, 16:52

L_e ya Peach :lol: Sinon Fireroy sa serai bien que tu rejoue ^^

Moi, je suis sur 1200 Falco la ^^ et j'ai trouver un truc mes vids on une super qualité o_O ( pas celle sur le site actuellement... )
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

Messagepar BSeeD » 06 Oct 2006, 22:44

Link_enfant a écrit:Voui mais ça à la limite jte dirai ce qui faut sut msn ^^ Moi j'attend de pouvoir refaire des videos, je vais en refaire une pour presque chaque perso. Hier Ylink des whiff et bih à 209, quelle merde jvous jure, en plus un whiff bien proche du sac ça fout les nerfs <_<


lol j'y étais et c'était marrant de le voir crisé sur devant sa télé ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Iñf' » 07 Oct 2006, 20:50

*va tenter sheik sup 1k*...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 07 Oct 2006, 23:37

Erf, j'espère que je l'aurai avant toi :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Fireroy » 08 Oct 2006, 01:28

En fait j'hésite à rejouer mdr :roll: jdois me remettre à niveau et tout c'est un peu relou xD :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar jukai » 10 Oct 2006, 16:41

youhou!

captain à 1233!

luigi à 625
THS: 30007.3m
jukai
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51
Localisation : 91 Essonne

Messagepar Link_enfant » 10 Oct 2006, 17:52

Firerou nous sors pas la vieille excuse, tout comme moi tu es bien placé pour savoir qu'en jouant un tout ptit peu ça revient super vite :D
Sinon grande nouvelle pour tout le monde, je peux refaire des vidéos ! Et la qualité est au rendez-vous, et le must, je peux les faire en 60 hertz et logiquement en NTSC aussi sans problème, donc ça viendra bientôt ^_^
La nouvelle génération de mes vidéos, je compte faire mal 8)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar jukai » 12 Oct 2006, 17:36

j'attends de voir ça

surtout un bowser au dessus de 1300 :D
THS: 30007.3m
jukai
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51
Localisation : 91 Essonne

Messagepar Link_enfant » 12 Oct 2006, 18:11

Y en aura un, je compte bien battre Skywalker qui a eu 1317 ^^ (bravo à lui d'ailleurs, en passant je lui ai parlé y a deux jours, il est marrant et trop trop cool >XD)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 12 Oct 2006, 19:39

j'aime son pseudo ça doit être un bon gars... mais un peu malade tout de même.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)