Meljin a écrit:ça reste du random trèèèèèès contrôlé, selon ta position tu n'aspires pas du tout aux mêmes objets.
M'enfin quoi qu'il en soit, il faut trouver les joueurs qui aiment la partie technique de MK pour faire du No Item, car pour peu que tu tombes une fois, y'a de grandes chances que tu sois foutu pour le reste de la partie si l'autre fait gaffe.
D'ailleurs si tu joues à deux, même si les items sont utilisés, le pire sera une carapace rouge, et encore, c'est très rare si je me souviens bien.
Après les matchs MKWii online c'est même pas random, le truc optimal c'est limite d'être 10eme et d'attendre la moitié du dernier tour pour balancer ton super item, tu sais juste que quand t'es 1er tu le reste pas longtemps, quand t'es au milieu vaut mieux être dépassé parce que tu n'as pas des items géniaux, et en 10-12ème tu deviens premier vite fait.
Au fait, je me demandais... Nintendo affirme que la Wii U sera un retour au hardcore gaming, vous pensez que, SELON EUX, MK7 est un prototype d'hardcore gaming ?
Pas d'accord pour la stratégie sur MKWii (je réagis sur le seul des points que je connais
) Je jouais tout à fond (généralement contre des Jap imbattables btw) et c'est la guerre entre les premiers, les autres encaissent. Le retour miracle du 10° ça apparait une fois de temps en temps, et en général c'est un mec skillé qui a eu de la poisse, puis un revirement de poisse (du à sa position et à un beau chomp par exemple)
Pour les match à deux ou no item, c'est toujours dur de convaincre les gens, encore plus que pour SSBM. Car sur une course, ou même 4, ça deviens vite équiprobable (ce que tu prends tu le mettra aux autres, à peu de choses près). Donc les gens les acceptent (quand je jouais en casual a Melee et double Dash, c'etait item pour double dash et no item (parfois un pokeball only etc) sur Melee)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?
No Hate, No Gain
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Bowser >>>
BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn