BSeeD a écrit:Willy a écrit:C'est utile pour faire du spacing feinté au poil de cul ça
Ouaip, dans le Sud, spacer avec un smash j'appelle ça un Frag Spacing -_-
giggs avait mis ça au point avec Bowser bien avant la naissance de Frag
BSeeD a écrit:Willy a écrit:C'est utile pour faire du spacing feinté au poil de cul ça
Ouaip, dans le Sud, spacer avec un smash j'appelle ça un Frag Spacing -_-
giggs a écrit:J'étais un vrai précurseur
vDJ a écrit:Lucinafags
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Lukahn a écrit:Et pour le coup, j'ai annoncé que je passe à Falcon main lol
X-17 a écrit:Lukahn a écrit:Et pour le coup, j'ai annoncé que je passe à Falcon main lol
Quand ça Lukahn ? J'ai pas vu. Tu ramèneras une image de Sheik au tournoi. On y mettra feu dans ta main. Une sorte de rituel de passage ; on l'a tous fait. Ca et full falconer aux tournois.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Lukahn il joue plus Sheik depuis un bail. Faites lui bruler Marth plutôt. Et un Falco.
X-17 a écrit:Je rajouterais bien un petit paragraphe sur l'utilisation du Raptor Boost.
C'est un truc que font les falcons d'amérique et Darko entre autres ; je commence à la faire et c'est vraiment bien. C'est contre les spacies surtout (contre Falcon c'est plus risqué).
Après un down throw, le bon plan est de courir vers l'avant, de se positionner à hauteur du corbeau de malheur / vil goupil, et de faire un raptor boost vers l'arrière.
Cas de figures :
- il a fait une roulade vers l'intérieur : le raptor boost le touche
- il fait une tech sur place : le raptor boost le touche
- il tech pas : le raptor boost le touche
- il get up attack : trade of hits si position optimale
- il tech vers l'extérieur : le raptor boost touche pas sa cible et Falcon se ramasse, mais le space animal est trop loin pour punir.
Ca couvre donc pas mal d'options. De plus après l'avoir placé quelques fois, il y a une chance non négligeable que l'animal meurtri soit conditionné à techer vers l'extérieur fréquemment. Dans ce cas, carte blanche.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)