Mahie a écrit:Dès qu'il s'agit de faire du fric tout le monde est prêt à changer de main, c'est marrant.
Grave.
Mahie a écrit:Dès qu'il s'agit de faire du fric tout le monde est prêt à changer de main, c'est marrant.
Lukahn a écrit:Si tu veux, je peux te montrer des tricks avecDKLink aussi et tu me files 10e.
Roxas a écrit:J'en suis à 17€ de MM et sachant que j'ai un excellent niveau "poutine tabarnak", je vais tout perdre, mais du freeplay, j'accepte avec grand plaisir gros.
Et j'dois bien ça à fauster, il m'a appris la vie à smash, c'est un peu mon papa !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Mahie a écrit:@Bseed : C'est juste le fait qu'il voulait un Falcon, et que tout d'un coup, tout le monde sur le CF joue Falcon, c'était plutôt drôle.
.
Mahie a écrit:Ouais, c'était pas spécialement toi, ou personne d'autre en particulier, plutôt le tout qui m'a fait rire.
Et si t'as pas encore fait un tournoi full falcon, ça compte pas, by the way.
Lukahn a écrit:Mahie a écrit:Ouais, c'était pas spécialement toi, ou personne d'autre en particulier, plutôt le tout qui m'a fait rire.
Et si t'as pas encore fait un tournoi full falcon, ça compte pas, by the way.
tsl. falcon dk sauf si je galere comme un dingue.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)