Pack de jeux indie (dont Braid) pour 1$!

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Pack de jeux indie (dont Braid) pour 1$!

Messagepar Radek » 21 Déc 2011, 04:03

HiB 3 offert pour les acheteurs du 4 !
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 12:50

Toujours opé le pass Shattered Horizon ? Mon PC est cleané, j'ai testé vite fait j'ai l'impression que DotA tourne ENFIN correctement.
(en fait comme prévu j'avais une couche de poussière+tabac de 2 cm d'épaisseur tout le long du radiateur, donc forcément, pas de ventilation du tout -_-)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Radek » 23 Déc 2011, 13:32

Je pense que oui il est encore valable, mais faut faire gaffe je me souviens pas de la date où ça se termine mais c'est pas loin. Je te passerai ça quand je te verrai en ligne.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 14:54

Merci mec ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 01 Juin 2012, 10:25

Bastion et Limbo dans le Humble Bundle en ce moment ! Rien que pour ces deux là ça vaut le coup, les autres ont l'air sympa aussi (genre Psychonauts, il a l'air cool).

http://www.humblebundle.com/

Par contre pour Bastion faut payer + que la moyenne. Là elle est à 7$ et quelques, et ça risque de monter.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Mahie » 01 Juin 2012, 11:13

Amnesia et S&S sont très bons aussi.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Willy » 08 Juin 2012, 14:11

Braid, Super Meat Boy, et Lone Survivor ajoutés, du lourd !
Si vous les avez pas fait c'est l'occase de chopper la crème de l'indie là :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Précédent

Retour vers Autres jeux