Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 14:20

Roxas a écrit:
Tekk a écrit:Hier Willy, Fauster, Léo et moi avons testé le jeu d'alcool Mario Party.

... :ouch:


Et sous l'emprise de l'alcool, Fauster a révélé sa véritable nature : il a dragué un mec dans un bar et lui a laissé son numéro (true story).



Il a pas le droit aux femmes de toute façons :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 19 Déc 2011, 14:27

Oh shit. C'est moi qui vait avoir les cheveux bleus.

FUCK YOU. VA TIRER UNE MEUF BORDEL.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 20 Déc 2011, 15:11

giggs, ça en est où pour tes genoux ?

Moi j'ai retenté de courir ce matin, et en même pas 10mn je sentais déjà qu'il valait mieux que j'arrête... Rien qu'avec ça je sens déjà une vague douleur dans les escaliers. J'ai passé une écho ya quelques temps déjà, rien à part un petit épanchement, une IRM la semaine dernière et rien non plus :?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Radek » 20 Déc 2011, 15:23

Jeudi on m'enlève le corset médical pour mes vertèbres fracturées. :owi: LIBRE !
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fauster » 20 Déc 2011, 15:55

Roxas a écrit:Et sous l'emprise de l'alcool d'un pari, Fauster a révélé sa véritable nature : ila dragué un mec dans un bar et lui a laissé son numéro (true story).
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 20 Déc 2011, 15:59

Fauster Fayk a écrit:sous l'emprise d'un pari, Fauster

T'as un sérieux problème de jeux, Fauster.

Tu sais que parier non stop, c'est une maladie ? XD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 20 Déc 2011, 16:07

Il était bourré, donc il pensait pouvoir battre tout le monde au pile ou face. Une fois qu'on eut fini de rigoler à cette bonne blague, on a décidé de lui montrer pourquoi c'était si drôle. Et bien sûr, il a perdu. On s'refait pas.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 20 Déc 2011, 16:08

Willy a écrit:il pensait pouvoir battre tout le monde au pile ou face



MOMOMO MOI j'ai plus de 50% de chance de gagner à pile ou face.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 20 Déc 2011, 16:09

Lukahn a écrit:
Willy a écrit:il pensait pouvoir battre tout le monde au pile ou face



MOMOMO MOI j'ai plus de 50% de chance de gagner à pile ou face.


Pour Fauster la probabilité tend vers 0%.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Ashura » 21 Déc 2011, 11:18

Taleur dans le métro ligne 14 de Paris (ligne automatisée, sans conducteur), à Madeleine, il y avait pleiiiiiin de monde sur le quai, et notre métro était plein de gens qui voulait sortir (à cause de problème de circulation apparemment), donc on devait sortir pour laisser les gens entrer, le problème étant que les portes se ferment automatiquement après genre 20 secondes d'arrêt du train et 20 secs c'était MÊME PAS le temps qu'il fallait à tlm pour sortir, donc les gens pouvaient pas entrer pour prendre le métro et certaines personnes qui voulait sortir ne pouvait pas parce qu'elles avaient pas le temps.

1er train qui passe (après mon arrivée, il y a dû en avoir d'autres avant) les gens attendent +/- calmement en laissant sortir. Tlm se fait avoir, personne n'a le temps d'entrer.

2ème train, les gens sur le quai laissent tjs les gens sortir, une fille qui attendait sur le quai avait l'air pressé, quand l'alarme qui signal la fermeture des portes a sonné elle a essayé de se jeter dans le métro, les portes se sont refermé sur elle, elle a commencé à s'agiter comme un animal pris dans un piège à loup, on a tenu les portes avec d'autres gens le temps qu'elle se glisse à l'intérieur. À ce moment, je me suis demandé si la ligne aurait pu démarrer pendant qu'elle était coincé entre les portes, scénario destination finale.

3ème train, là ça commence à devenir l'anarchie, les gens se poussent se bousculent, les gens sur le quai en ont marre et font le forcing pour entrer avant même que les gens sortent, une fille qui était dans le métro a pas pu sortir à cause de ça et elle a péter un câble quand les portes se sont fermés... Puis le train a pas démarrer et les portes se sont rouvertes donc on a pu entrer.

Je me demande combien de trains ont dû avoir le même souci avant que j'arrive à la station, et je me demande comment ça aurait tourné si le problème avait continué...

Sinon après j'ai marché en rentrant chez moi et j'vois un truc blanc tomber du ciel sur le sol à genre 1 pas de moi, je lève la tête, je vois un pigeon qui chie et j'ai eu un super sentiment, quand tu sais qu'un truc de merde allait t'arriver mais que par chance tu l'as esquivé de peu lol...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 21 Déc 2011, 11:50

A Lyon les portes s'ouvrent si tu forces. Ca m'a joue un sale tour a Rome, ou on était 3 a essayer de maintenir la porte ouverte, en vain. Je me souviens encore de l'incomprehension, de la douleur, de la marque sur mes doigts qui a mis au moins 1h a partir, et surtout du métro qui a commence a avancer meme pas 2 secondes apres que j'ai réussi a sortir ma main de l'entre-deux portes :/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 21 Déc 2011, 12:30

Ashura a écrit:À ce moment, je me suis demandé si la ligne aurait pu démarrer pendant qu'elle était coincé entre les portes, scénario destination finale.

Non, non, c'est prévu pour un minimum de sécurité quand même.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 21 Déc 2011, 13:48

Slhoka a écrit:
Ashura a écrit:À ce moment, je me suis demandé si la ligne aurait pu démarrer pendant qu'elle était coincé entre les portes, scénario destination finale.

Non, non, c'est prévu pour un minimum de sécurité quand même.


Oui, en cas de blocage le métro est coincé. Et il y a de la surveillance humaine derrière, quelque part. Mais effectivement, ça fait peur.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Spy » 21 Déc 2011, 18:57

Je n'ai pas trop compris ce qui est arrivé à ma 3DS. Je me baladais et j'ai fait 2 rencontres Street Pass. La première près/dans un ciné. La seconde, comme d'hab, celle près des magasins histoire d'avoir celui de la 3DS de Micromania. En plus, j'ai un bonus pour Super Mario Land 3D + Mario Kart donc ça m'arrange.

J'ai regardé mes notifications et bien eu deux fois le voyant vert avant de rentrer chez moi.

Jusque là, tout va bien.

Chez moi, je vais sur la place Mii mais je n'ai qu'un seul Mii, celui de d'habitude (Micromania). Je vois alors un Mii rencontré sur invitation (je n'ai pas joué à Mario Kart depuis 2 jours) et c'est la même tronche qui correspond à la boite bonus de Super Mario 3D Land.

Ce n'est pas la première fois que je fais du Street pass, j'ai 41 personnes rencontrées mais c'est bien la première fois que j'ai un Mii considéré comme rencontré sur invitation alors que je l'ai eu via Street pass.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Bug ? Ou quelque chose m'échappe ? Je ne comprends pas comment un Mii obtenu via Street Pass me donne 2 bonus pour être considéré ensuite comme invité. Surtout qu'après avoir mis Mario Kart, il apparait bien dans mes personnes rencontrées en Street pass...


Premier message ici. ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 21 Déc 2011, 19:31

Ça t'est déjà arrivé Gorn?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)