Skyward Sword

Hey, listen !

Re: Skyward Sword

Messagepar Frank Miller » 19 Déc 2011, 19:18

Je suis dans le temple de la contemplation, et je need savoir faire le coup de grâce, mais personne me l'a appris. Que faire, et puis-je le faire sans qu'on me l'ait appris?
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 19:35

Oui. euh grand coup de wiimote+nunchuk (simultané) vers l'avant. Tu peux "l'apprendre" à celestbourg dans la salle d'escrime. Mais Link sait déjà tout faire ne t'en fais pas :) Tue ce monstre :P
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Frank Miller » 19 Déc 2011, 19:38

Nedved a écrit:Oui. euh grand coup de wiimote+nunchuk (simultané) vers l'avant. Tu peux "l'apprendre" à celestbourg dans la salle d'escrime. Mais Link sait déjà tout faire ne t'en fais pas :) Tue ce monstre :P

Merci Nedounet! :P
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Re:

Messagepar Slhoka » 19 Déc 2011, 22:04

Poilon a écrit:here spoiler sur une des premiere quete annexe
Jai trop galere pour trouver nacia lol vue que javais deja pousse et tire toutes les tombes de jour comme de nuit avant de parler au mec dans lile citrouille jen pouvais plus

J'ai eu le même problème, j'ai du chercher comme un fou pendant tellement de temps... et finalement je l'ai appris avec une des pierres des Sheikah, parce que j'avais pas compris que quand ils disent "je vais te donner un indice", ça veut dire "je t'explique pas à pas et de façon évidente la solution pour que tu n'aies plus à réfléchir".

Poilon a écrit:Le boss de feu je lai trouve vraiment style. quand je pense que jai passe aussi une heure bloque dans le monde avant pour comprendre quon pouvait faire rouler les bombes au sol ...

J'approuve totalement. Beaucoup de boss m'ont déçu, mais celui là... rien à dire ! J'ai bien aimé le golem aussi. Le reste, bof bof.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 21 Déc 2011, 12:57

Datto m'a prêté le jeu zelda, mais avec ma wii craquée j'arrive pas à le lancer, pourtant d'autres jeux non-gravés aucun soucis. Là ma wii me demande une mise à jour dés que je met le CD zelda, les homebrow chanel et backup launcher ne marchent pas non plus.
Quelqu'un peut m'aider en prenant en compte que je suis une daube en crak de wii donc utiliser un vocabulaire simple?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Willy » 21 Déc 2011, 13:00

JiM a écrit:Datto m'a prêté le jeu zelda, mais avec ma wii craquée j'arrive pas à le lancer, pourtant d'autres jeux non-gravés aucun soucis. Là ma wii me demande une mise à jour dés que je met le CD zelda, les homebrow chanel et backup launcher ne marchent pas non plus.
Quelqu'un peut m'aider en prenant en compte que je suis une daube en crak de wii donc utiliser un vocabulaire simple?

Y'a un homebrew qui s'appelle Gecko OS. Tu l'installes sur ta SD, tu lances le jeu avec. Ça suffit. Fais surtout pas la maj.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar JiM » 21 Déc 2011, 13:02

Ouais je l'avais avant, sur le menu homebrow channel j'avais un icone de lezard où je démarrais mes jeux dessus, maintenant le lézard est gris et je peux pas cliker dessus.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 21 Déc 2011, 13:03

JiM a écrit:Ouais je l'avais avant, sur le menu homebrow channel j'avais un icone de lezard où je démarrais mes jeux dessus, maintenant le lézard est gris et je peux pas cliker dessus.

o_o jamais vu ça
Bah réinstalle le en prenant la derniere version (1.9.3 jcrois)
Willy

Messagepar JiM » 21 Déc 2011, 13:12

J'ai retéléchargé le fichier compressé gecko os 1.9.3, par contre j'ai pas trouvé de tuto, je met le tout dans ma carte SD et hop sur la wii?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Lukahn » 21 Déc 2011, 13:15

JiM a écrit:J'ai retéléchargé le fichier compressé gecko os 1.9.3, par contre j'ai pas trouvé de tuto, je met le tout dans ma carte SD et hop sur la wii?

Normalement tu décompresse l'ariche dans le dossier apps de ta SD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 21 Déc 2011, 13:20

Ouais voila, dans l'archive y'a meme probablement un dossier "apps". Si c'est le cas, copie le tout a la racine et fusionne les deux dossiers "apps". Si y'a juste un dossier qui contient un "boot.dol" ou boot.elf" ainsi qu'un fichier .xml et une image, met ce dossier tel quel a l'intérieur du dossier "apps" qui se trouve a la racine de ta SD.

En gros sur ta SD ça doit se présenter comme ça :

Racine
|
apps/
|
GeckoOS/ (le nom tu t'en fous la, faut juste que ça soit un dossier)
|
boot.elf/boot.dol + fichier .xml + image
(le xml et l'image sont facultatives, c'est pour faire joli dans la homebrew channel)
Dernière édition par Willy le 21 Déc 2011, 13:23, édité 2 fois.
Willy

Messagepar JiM » 21 Déc 2011, 13:21

j'ai retrouvé Gecko 1.9.1 sur ma sd, ça marche pas, le 1.9.3 n'apparait pas sur mon menu homebrow channel après que j'ai copié le contenu de la décompression dans le fichier apps, il y a autre chose à faire pour qu'il apparaisse?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Lukahn » 21 Déc 2011, 13:22

normalement ça fait sd>apps>dossier gecko machin>tous les fichiers
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar JiM » 21 Déc 2011, 13:26

Ouais j'ai pas dossier gecko machin, mais pourtant mon fichier gecko 1.9.3 est dans le même dossier que tout les autres fichiers qui apparaissent bien dans le menu homebrow channel
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 21 Déc 2011, 13:29

JiM a écrit:Ouais j'ai pas dossier gecko machin, mais pourtant mon fichier gecko 1.9.3 est dans le même dossier que tout les autres fichiers qui apparaissent bien dans le menu homebrow channel

SD > apps > nom de dossier au choix (genre geckoOS) > boot.elf/boot.dol + fichier .xml + image
Y'a besoin de rien d'autre pour que la homebrew channel le lise !
Willy

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda