vDJ a écrit:Lucinafags
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Oui. euh grand coup de wiimote+nunchuk (simultané) vers l'avant. Tu peux "l'apprendre" à celestbourg dans la salle d'escrime. Mais Link sait déjà tout faire ne t'en fais pas Tue ce monstre
vDJ a écrit:Lucinafags
Poilon a écrit:here spoiler sur une des premiere quete annexe
JiM a écrit:Datto m'a prêté le jeu zelda, mais avec ma wii craquée j'arrive pas à le lancer, pourtant d'autres jeux non-gravés aucun soucis. Là ma wii me demande une mise à jour dés que je met le CD zelda, les homebrow chanel et backup launcher ne marchent pas non plus.
Quelqu'un peut m'aider en prenant en compte que je suis une daube en crak de wii donc utiliser un vocabulaire simple?
JiM a écrit:Ouais je l'avais avant, sur le menu homebrow channel j'avais un icone de lezard où je démarrais mes jeux dessus, maintenant le lézard est gris et je peux pas cliker dessus.
JiM a écrit:J'ai retéléchargé le fichier compressé gecko os 1.9.3, par contre j'ai pas trouvé de tuto, je met le tout dans ma carte SD et hop sur la wii?
JiM a écrit:Ouais j'ai pas dossier gecko machin, mais pourtant mon fichier gecko 1.9.3 est dans le même dossier que tout les autres fichiers qui apparaissent bien dans le menu homebrow channel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité