Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Draco Lead ? j'y ai songé mais à voir si ça tourne aussi bien. De toute façon vu qu'elle est plus viable en OU pour le moment je peux remplacer pour voir.^^
Willy a écrit:Nedved a écrit:Draco Lead ? j'y ai songé mais à voir si ça tourne aussi bien. De toute façon vu qu'elle est plus viable en OU pour le moment je peux remplacer pour voir.^^
Nan bulky sweeper. Roost / Dragon dance / Dragon Claw / Heal Bell (pas sur de l'utilité de la derniere en 5G, mais c'est pratique contre les stall team)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:t'as plus de stall team quasiment. ^^
Willy a écrit:Fauster Fayk a écrit:J'pense qu'une team distortion + Tempête de sable c'est viable. J'tente ça
Mais distorsion tout seul c'est peu viable, et tempête c'est viable, pourquoi tu veux mélanger les deux ? xD
Tu vas juste rendre la TSS (team sand storm) moins bonne que ce qu'elle pourrait etre.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Lukahn a écrit:Des stall team t'en a plus.
A cause de qui ? =D.
Ouais Heal bell ça sert plus des masses du coup.
Fauster Fayk a écrit:Willy a écrit:Fauster Fayk a écrit:J'pense qu'une team distortion + Tempête de sable c'est viable. J'tente ça
Mais distorsion tout seul c'est peu viable, et tempête c'est viable, pourquoi tu veux mélanger les deux ? xD
Tu vas juste rendre la TSS (team sand storm) moins bonne que ce qu'elle pourrait etre.
Parc'que j'suis con et que tant que j'aurais pas testé ça va m'frustrer.
Je suis pour qu'on ouvre un topic Rate My Team et qu'on garde celui-là pour des discussions stratégique standard.
Nedved a écrit:Lukahn a écrit:Des stall team t'en a plus.
A cause de qui ? =D.
Ouais Heal bell ça sert plus des masses du coup.
A cause de qui ?
Baah les dragons
Heatran
Les moves offensifs abusés
Minotaupe le gros débile
Les potes du gros débile.
...
Lukahn +1
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:On est 4 là ho !
K, merci Willy ! Mais t'inquiète, j'le sens bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)