Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Sebenteen » 20 Déc 2011, 19:40

Moi justement dans ses vidéos je lui trouve vraiment un style en béton armé, la plupart du temps tout est calculé, mesuré ; une mécanique bien huilée et sans trop d'accrocs.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Lukahn » 20 Déc 2011, 19:41

Il est chinois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Sebenteen » 20 Déc 2011, 19:49

Oui Tekk, mais enfin dans les tournois où il va, finalement à part Lovage et Fly Amanita y'a pas grand monde pour lui tenir tête.
Rien qu'aux no johns on retrouve qui ? DoH, Jman, PC Chris, Cactuar, Eggm.
Après aux tournois nationaux ils font des résultats proches.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Frank Miller » 20 Déc 2011, 22:10

Willy a écrit: Y'a moyen qu'il réinvente un peu Falcon ce mec :p

Quoted for truth.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar BSeeD » 21 Déc 2011, 11:10

Willy a écrit:Nan justement il s'adapte en permanence à ce qu'il se passe à l'écran, et plus il aura d'XP plus il sera consistant dans ses choix. + Y'a moyen qu'il réinvente un peu Falcon ce mec :p

Ben jvois pas en quoi ce que tu viens de dire est exclusif au fait qu'il ait pas le niveau de Hax pour l'instant.
Moi aussi jpense qu'avec l'expérience il va être encore bien meilleur toussa toussa, n'empêche qu'à l'heure actuelle, je le trouve moins constant que Hax (au sein d'un match même, pas en classement/résultat)

Vachement étonné par le Luigi dont j'avais jamais entendu parler.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 21 Déc 2011, 11:43

Lol Luigi et ses 456789542.4 aerials/short hop.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 21 Déc 2011, 11:55

Vachement étonné par le Luigi dont j'avais jamais entendu parler.

Sans vouloir faire le troll ou lancer un débat vaseux, n'importe qui qui s'entraine quelques mois avec Luigi pourrait surprendre tout le monde. C'est Luigi.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar LordYggdrasil » 21 Déc 2011, 15:57

Willy a écrit:C'est Luigi.

QFT
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar porc » 21 Déc 2011, 19:33

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:Nan justement il s'adapte en permanence à ce qu'il se passe à l'écran, et plus il aura d'XP plus il sera consistant dans ses choix. + Y'a moyen qu'il réinvente un peu Falcon ce mec :p

Ben jvois pas en quoi ce que tu viens de dire est exclusif au fait qu'il ait pas le niveau de Hax pour l'instant.
Moi aussi jpense qu'avec l'expérience il va être encore bien meilleur toussa toussa, n'empêche qu'à l'heure actuelle, je le trouve moins constant que Hax (au sein d'un match même, pas en classement/résultat)

En terme de résultat il est constant ça c'est clair. Tu veux dire quoi par au sein d'un match ? Genre il se fait devancer, il rattrape, et ça en boucle ?
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Darko » 21 Déc 2011, 20:48

mon point sur s2j
c'est clair qu'à lheure actuelle c'est l'un des meilleur falcon, peut etre même le meilleur. En fait c'est juste que ces techchase sont incroyablement ordonnés et précise, dans la mesure où même s'il rate sa techchase il va reussir a graber de nouveau son adversiare ou de le mettre en position dangereuse. Hax a un autre style, plus de mindgame mais moins rapide.
Après je pense que s2j est en train de prouver ce dont j'avais parlé avec porc il y a quelque mois, falcon est le 2eme meilleur perso du jeu en PAL de sur et 3ème en NTSC, je ne serai pas dire qui est au dessus mais je pense réellement ce classement.

Après tout, le gars fait environ 1 tournoi par semaine en ce moment, sans compter les incalculables smashfest qu'il doit faire, j'en déduit que ce mec doit plus ou moins avoir 0 life irl. Le probleme avec smash 2012 c'est que désormais il faut travailler vraiment ce jeu pour devenir bon. Même les bons gros geeks français ne semble pas touché leur manette comparé à combien doivent geeker ce genre de mec.

Pour résumer s2j montre la voie d'un falcon type m2k. Beaucoup beaucoup de travail et un nouveau metagame.

PS ; il va a l'apex le mec?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Lukahn » 21 Déc 2011, 21:02

oui
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 21 Déc 2011, 21:21

@porc c'est exactement ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 21 Déc 2011, 21:24

Darko qu'est ce qui te fait dire que falcon est 2eme en PAL ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar DjaGoF » 21 Déc 2011, 21:28

lol falcon = 2è ou 3è meilleur perso du jeu.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Nedved » 21 Déc 2011, 22:05

Baah en théorie, on aura toujours Fox et Falco au sommet. Point

En pratique, fox et Falco sont deux très bons persos. Si Fox perd énormément, Falco perd un tout petit truc en PAL par rapport à NTSC. Il reste donc plus que viable (mieux qu'en NTSC du coup)

Pour ce qu'il dit en PAL, baah c'est jusque que :
Falcon>a tout en dessous de lui(pas de contre viable)

Au top :
Falcon > Peach
Falcon > Marth

reste les spacies, puff et Sheik.
Je reste convaincu que Falcon s'en sors très bien face à Sheik : c'est un match-up qu'il faut connaitre par coeur, connaitre ses combos parfaitement. Mais une Sheik off-stage=morte, une Sheik>80%=morte, une Sheik~60%=grab AUA Knee=morte, une Sheik a bas%=Chaingrab pour atteindre le palier de meurtre. C'est pas si foireux que ça pour Falcon. Qu'on me parle pas d'edgeguard, C'est le défaut de Falcon face à tout le monde (et c'est le défaut d'un peu tout les persos à part Link quoi)

Puff, je suis convaincu que c'est du 50/50 environ. Je peux copier l'avis d'autres joueurs sur la question si besoin. Puff a probablement un petit avantage, mais c'est du easy knee pour Falcon, comme face à tout ce qui flotte.

Spacies, well... Grab knee gimp et edgeguard face à combo et insta death. C'est moche. mais pas improbable.

ça résume mon avis sur la question, et sans doute quelques des arguments de Darko
J'appelle pas au débat sur les match-ups. J'adore parler théorie, CP et match-up. J'en ai pas mal parlé avec les dijonnais, avec Darko.
Je sais pas si Falcon doit être mieux placés en tier list. Mais on peux pas dire qu'il galère tant que ça (en PAL). En NTSC c'est autre chose.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale